Les meilleurs orgasmes

Soyons francs : les gens viennent à moi afin d’assouvir leurs besoins sexuels. D’une façon générale, cela veut dire qu’ils veulent avoir un orgasme pendant notre rencontre. Bien que mes pratiques excluent les services sexuels traditionnels, il y a souvent une forme ou l’autre de stimulation sexuelle durant les sessions comme, par exemple, des JOI (jerk off instructions, soit de la masturbation dirigée) et/ou des CEI ( cum eating instructions, soit une obligation de boire son propre sperme).

Ceci permet de maintenir une dynamique de rapport D/s tout en satisfaisant le « besoin » de jouir de mon partenaire. Je n’ai aucune réticence vis-à-vis de cela (et apprécie vraiment de le regarder avaler son propre jus), mais je pense qu’il y a un autre type d’orgasme qui est souvent négligé : celui qui se passe entre les deux oreilles.

La satisfaction sexuelle n’est pas qu’une simple question d’orgasme : c’est aussi une affaire d’abandon et de relation avec son partenaire. Les sessions BDSM illustre parfaitement cela, même si vous ne venez passer qu’une heure ou deux avec une Dominatrice professionnelle. Un certain degré de confiance a déjà été établi entre vous deux (en supposant que vous ayez suivi mon avis précédent de réserver une session et qu’Elle l’a accepté) et vous avez discuté ensemble de vos attentes et de ce que vous vouliez explorer durant la session.

C’est déjà une façon de communiquer bien meilleure que celle que l’on rencontre dans beaucoup de relations « vanille ». C’est grâce à cela que vous pouvez vous laisser aller et qu’il vous est possible d’atteindre ce subspace magique.

Ces derniers temps, j’ai eu le plaisir de recevoir de plus en plus de candidatures par courriel qui précisaient que la personne ne souhaitait pas jouir pendant la session et que son plaisir viendrait d’autres manières, par exemple en obéissant, ou en supportant la souffrance, ou par un fétichisme ou encore un jeu de rôle.

Ces personnes tendent à devenir mes clients favoris : ce sont celles qui comprennent que ce que nous faisons dans une session est plus profond qu’un simple orgasme. C’est par le biais de ces pratiques particulières qu’elles atteignent un accomplissement plus fort que celui qu’elles pourraient obtenir avec ce qu’elles ont entre leurs jambes.

Arrivé à une session sans s’attendre à avoir un orgasme aide également à diminuer la pression, notamment si vous êtes nouveau dans le monde BDSM. Il y a aujourd’hui une pression incroyable pour parvenir à la performance sexuelle, en particulier pour les hommes.

Avec une Dominatrice professionnelle, il n’y a pas besoin de s’inquiéter de cela. On se moque pas mal de savoir si vous allez jouir, bander ou mouiller. Tout ce que nous voulons est que vous ayez un orgasme extraordinaire dont vous vous rappellerez longtemps et, selon moi, les meilleurs se passent dans la tête, pas dans les reins.

 

A lire également