logo Mon nouveau projet : France FemDom

My new project: France FemDom

If you follow me on social networks, you've probably seen me posting about the France FemDom event I'm organizing in June 2024. But maybe you're not a fan of social media (I can totally understand) and have no idea what I'm talking about.

Why I created France FemDom

As you know, I'm passionate about sharing knowledge and building community. I do this in many ways: through Kinky Saloon France, the "Diner des Dommes", by organizing workshops on safer BDSM practices, by organizing Munch events, and even by writing. The Heart of the Dominatrix. My aim is to make kink a little safer, a little less mysterious, and more accessible to those who are new to this world or want to perfect their skills.

France FemDom is an extension of that: building a community where we can learn and grow, taking workshops to develop our skills, meeting strong women (and the men who adore us), and celebrating the diversity of female domination. The event is open to all, regardless of gender, level of experience or frequency of BDSM practices.

I've taken part in several FemDom events lasting several days, and they've been a source of inspiration for me to create an international event in France. I learned from each event I attended: what was fabulous and what could be improved. With my experience in restaurant management and organizing kinky events, I was convinced that my past experiences could contribute to making France FemDom a wonderful event for participants.

And I want to showcase the city I've chosen. As Paris prepares to welcome sports fans from all over the world, I'm getting ready to welcome the world's most demanding women just one month before the Olympic Games. The City of Light: fashion, architecture, history, gastronomy, romance, fine arts... there's something for everyone.

Why take part?

It depends on your goals, but I sincerely believe that FFD can enrich your life, wherever you are in your kink journey.

For men, it's a chance to admire some of the women you've been following for years. Imagine talking to one of those Dommes whose videos you've been watching over and over! This is the first three-day international event in France, and an unprecedented opportunity to be surrounded by beautiful women. Please note that there are only a few cis male tickets available. This is a women's event!

For women, there are countless networking opportunities. Would you like to collaborate on future projects? FFD is three days of activities where we can discuss our plans for the months ahead. Would you like to improve your personal practices (even the most experienced among us can learn)? You can take part in workshops led by famous women from all over the world. Or do you simply want to mingle with other strong women? The three-day event is perfect for that.

I can't come but I want to support the project. What can I do?

I understand that many of my followers can't make it, but want to encourage me in the process. There are many ways to do this!

Share the information with anyone who might be interested. If you're on social networks, this means you can share the information by retweeting or replying to my posts. Even if you have a small account, replying to something I've shared about the event can make it more visible on Instagram, Twitter or Facebook. There are even buttons at the bottom of this page for easy sharing 🙂

If you would like to sponsor me personally, you can consult my wishlist to contribute to my outfits for the event. It's not just Paris that's going to shine in June! I want to look my best, and a contribution of 30, 300 or 3,000 euros towards my wardrobe will be appreciated. As I often say, no donation is too small or goes unnoticed. You can also make a donation directly at the event from this page.

Would you like to sponsor another Mistress? That's also possible. I promise I won't mind! On the contrary: I'm always happy to see my Dominatrix friends receive gifts. It's the holiday season, and perhaps you've noticed that a Domme you love wants to participate. Contact her to contribute to her post. Maybe she's looking for a date...

Perhaps you have special skills you'd like to put to good use? I'll need volunteers to take care of various tasks as the event approaches. I'll be sending out information in the event newsletter. Don't forget to sign up if you haven't already done so. Don't worry, I don't have time to spam you all the time. I'll only be sending out one newsletter a month.

I want to know more!

For the full program, including interviews artists and presenters, photos of some of the women present and our blogvisit the website.

Don't wait to buy your tickets: there are only 100 places available for this event, and I'm sure it will sell out!

Similar Posts

logo Mon nouveau projet : France FemDom

Mon nouveau projet : France FemDom

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous m’avez probablement vu poster sur l’événement France FemDom que j’organise en juin 2024. Mais peut-être que vous n’êtes pas un adepte des médias sociaux (je peux tout à fait comprendre) et que vous n’avez aucune idée de ce dont je parle.

Pourquoi j’ai créé France FemDom

Comme vous le savez, je suis passionnée par le partage des connaissances et la création de communautés. Je le fais de plusieurs façons : à travers le Kinky Saloon France, le « Diner des Dommes », en organisant des ateliers sur les pratiques BDSM, en organisant des Munch, et même en écrivant The Heart of the Dominatrix. Mon but est de rendre le kink un peu plus sûr, un peu moins mystérieux, et plus accessible à ceux qui découvrent ce monde ou veulent se perfectionner.

France FemDom est une extension de cela : construire une communauté où nous pouvons apprendre et grandir, suivre des ateliers pour développer nos compétences, rencontrer des femmes fortes (et les hommes qui nous adorent), et célébrer la diversité de la domination féminine. L’événement est ouvert à tous, quel que soit le genre, le niveau d’expérience ou la fréquence des pratiques BDSM.

J’ai participé à plusieurs événements FemDom de plusieurs jours, et ils ont été pour moi une source d’inspiration pour créer un événement international en France. J’ai appris de chaque événement auquel j’ai participé : ce qui était fabuleux et ce qui pouvait être amélioré. Grâce à mon expérience dans la gestion de restaurants et l’organisation d’événements kinky, j’étais convaincue que mes expériences passées pourraient contribuer à faire de France FemDom un événement merveilleux pour les participantes.

Et je veux mettre en valeur la ville que j’ai choisie. Alors que Paris s’apprête à accueillir les amateurs de sport du monde entier, je me prépare à recevoir les femmes les plus exigeantes du monde à un mois des Jeux olympiques. La ville lumière : mode, architecture, histoire, gastronomie, romantisme, beaux-arts… il y en a pour tous les goûts.

Pourquoi participer ?

Cela dépend de vos objectifs, mais je crois sincèrement que la FFD peut enrichir votre vie, où que vous en soyez dans votre parcours kink.

Pour les hommes, c’est l’occasion d’admirer certaines des femmes que vous suivez depuis des années. Imaginez que vous puissiez parler à l’une de ces Dommes dont vous avez regardé les vidéos en boucle ! Il s’agit du premier événement international de trois jours en France et d’une occasion sans précédent d’être entouré de femmes magnifiques. Sachez qu’il n’y a que quelques billets homme cis disponibles. C’est un événement où les femmes sont à l’honneur !

Pour les femmes, il y a d’innombrables possibilités de réseautage. Vous souhaitez collaborer à de futurs projets ? FFD, c’est trois jours d’activités où nous pouvons discuter de nos projets pour les mois à venir. Vous souhaitez améliorer vos pratiques personnelles (même les plus expérimentés d’entre nous peuvent apprendre) ? Vous pouvez participer à des ateliers animés par des femmes célèbres du monde entier. Voulez-vous simplement vous mêler à d’autres femmes fortes ? Les trois jours de l’événement sont parfaits pour cela.

Je ne peux pas venir mais je veux soutenir le projet. Que puis-je faire ?

Je comprends que beaucoup de mes fidèles ne puissent pas venir, mais veulent m’encourager dans le processus. Il y a plusieurs façons de le faire !

Partagez l’information avec toute personne susceptible d’être intéressée. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, cela signifie que vous pouvez partager l’information en retweetant ou en réagissant à mes messages. Même si vous avez un petit compte, répondre à quelque chose que j’ai partagé à propos de l’événement peut le rendre plus visible sur Instagram, Twitter ou Facebook. Il y a même des boutons en bas de cette page pour partager facilement 🙂

Si vous souhaitez me sponsoriser personnellement, vous pouvez consulter ma wishlist pour contribuer à mes tenues pour l’événement. Il n’y a pas que Paris qui va briller en juin ! Je veux me montrer sous mon meilleur jour, et une contribution de 30, 300 ou 3 000 euros pour ma garde-robe sera appréciée. Je le répète souvent : aucun don n’est trop petit ou ne passe inaperçu. Vous pouvez également faire un don directement à l’événement à partir de cette page.

Voulez-vous parrainer une autre Maîtresse ? C’est aussi possible. Je vous promets que cela ne me fera pas de peine ! Bien au contraire : je suis toujours heureuse de voir mes amies Dominatrices recevoir des cadeaux. C’est la période des fêtes et peut-être avez-vous remarqué qu’une Domme que vous aimez veut participer. Contactez-la pour contribuer à son billet. Peut-être cherche-t-elle un.e date…

Peut-être avez-vous des compétences particulières que vous souhaitez mettre à profit ? J’aurai besoin de volontaires pour s’occuper de diverses tâches à l’approche de la date de l’événement. J’enverrai des informations dans la newsletter consacrée à l’événement. N’oubliez pas de vous inscrire si vous ne l’avez pas encore fait. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas le temps de vous spammer sans arrêt. Je n’enverrai qu’une newsletter par mois.

Je veux en savoir plus !

Pour connaître le programme complet, y compris des interviews des artistes et des présentatrices, des photos de certaines des femmes présentes et notre blog, visitez le site web.

N’attendez pas pour acheter vos billets : il n’y a que 100 places disponibles pour cet événement, et je suis certaine qu’il sera complet !

A lire également