Programme de formation pour les soumis (en ligne)

PROGRAMME DE FORMATION EN LIGNE POUR LES SOUMIS

Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, je préfère largement pouvoir torturer mes victimes en personne, mais les circonstances actuelles rendent cela difficile. Vous êtes nombreux dans le monde entier à demander des moyens de me servir, et j’ai essayé d’être créative en concoctant quelque chose d’original et d’amusant qui nous permette de nous connecter, même de loin.

J’ai développé un programme de formation en ligne pour les soumis, et depuis que le confinement est revenu en vigueur récemment en France, j’ai eu le temps de peaufiner certains détails. Je suis très heureuse de vous annoncer que je vous offre maintenant la possibilité de me servir où que vous soyez dans le monde !

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE FORMATION EN LIGNE

Chaque jour pendant deux semaines, vous recevrez à 6h du matin un courriel avec vos tâches de la journée. En plus de la tâche à accomplir, j’attends un courriel le matin me souhaitant une bonne journée et un autre le soir me souhaitant une bonne nuit (avant minuit). Certaines tâches ne seront effectuées qu’une seule fois, d’autres seront intégrées dans votre routine quotidienne afin que vous puissiez devenir un meilleur soumis.

Le programme comporte quatre niveaux : vert, jaune, rouge et noir.

Le vert : facile, il convient même aux plus débutants ou à ceux qui vivent avec d’autres personnes et ne peuvent pas effectuer des tâches plus difficiles.

Le jaune et le rouge : progressivement plus difficiles, ils conviennent à ceux qui sont un peu plus audacieux et ne vivent pas avec un ou une partenaire (ou alors leur partenaire est conscient-e qu’il aime jouer à des jeux coquins avec des femmes en ligne !).

Le noir : le plus difficile, il convient uniquement aux soumis les plus expérimentés qui sont prêts à prendre des risques pour me faire plaisir. Vous devez avoir terminé au moins un autre niveau avant de participer au niveau noir.

Programme de formation soumis en ligne

Récompenses

J’offrirai occasionnellement des prix aux participants pour avoir été les plus rapides à terminer une tâche, les plus créatifs, ceux qui écrivent le mieux… Bien sûr, les gagnants sont uniquement basés sur mes préférences personnelles, en toute subjectivité ! Vous pourriez gagner une paire de bas ou de chaussettes portés, des sous-vêtements, une photographie dédicacée, un appel téléphonique ou éventuellement une vidéo personnalisée.

S’il y a une tâche que vous ne pouvez pas/ne voulez pas effectuer, vous avez le droit de la refuser, jusqu’à trois fois pendant la durée du concours. Je vous proposerai des alternatives. Attention, l’alternative peut parfois être pire que la tâche initiale ! Cela dit, elles ne seront pas similaires. Par exemple, si vous refusez de porter un plug, l’alternative n’aura rien à voir avec le jeu anal. Je comprends que certains d’entre vous ont des limites pour diverses raisons, et je ne les enfreindrai pas.

Si vous refusez trois fois, vous êtes disqualifié pour le grand prix, mais vous pouvez toujours gagner d’autres défis.

En parlant du Grand Prix… Le gagnant de chaque niveau remportera un appel vidéo de 20 minutes avec moi. Si ce n’est pas une bonne incitation à s’inscrire, je ne sais pas ce que c’est !

Le prochain cycle du programme de formation des soumis débutera le 1 décembre 2020. Toutes les deux semaines, nous commencerons un nouveau cycle donc si vous ne pouvez pas commencer tout de suite, il y aura d’autres occasions !

Ce que c’est, ce que ce n’est pas

C’est un programme d’entraînement intensif pour lequel vous devrez faire des efforts, investir du temps et de l’énergie. J’attends des participants qu’ils s’impliquent totalement.

J’entrerai régulièrement en contact avec vous de façon personnelle, mais ce sera quand j’en ai envie. Vous captiverez d’autant plus mon attention que vous donnerez de votre personne.

C’est un programme conçu pour vous aider à atteindre une meilleure compréhension de vous-même et de ce que vous recherchez dans une relation D/s.

Vous vous découvrirez de nouvelles aptitudes qui vous permettront de devenir non-seulement un meilleur soumis, mais aussi une meilleure personne pour me servir et servir les femmes en général.

Ce n’est pas une compétition pour devenir un soumis sous contrat avec moi.

Ce n’est pas un moyen d’obtenir mon attention complète et permanente pendant deux semaines.

Envoyez-moi un mail pour vous inscrire !

Voici l’adresse mail dédiée : 

Inannasubchallenge@gmail.com 

Programme de formation soumis en ligne

Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)