Témoignages

Une journée de privation

Une journée de privation

Épisode 2 Tout commence début septembre, par un étrange message de Madame, ce message me disait : une journée bondage fin du mois d’octobre te tente ? Refaire un épisode 2, bien-sûr que cela me tente ! Je ne pouvais guère refuser cette si belle invitation. De plus, la privation sensorielle et le bondage sont…

Une délicieuse parenthèse

Une délicieuse parenthèse

Partie 1 – Les prémices d’une rencontre Je tiens tout d’abord à exprimer ma pleine reconnaissance à Madame Inanna Justice d’avoir accepté ma candidature et d’avoir bien voulu m’accorder la possibilité d’une rencontre, précédée d’un échange en ligne pour la préparer sous les meilleurs auspices. Cette première prise de contact m’a permis d’apprécier l’étendue de…

Plus la même personne

Plus la même personne

Ce témoignage est pour les débutant(e)s qui veulent franchir leurs premiers pas dans ce monde magique du BDSM, je vous conseille fortement de vivre votre première expérience avec Madame Inanna, c’est ce que j’avais fait, et c’était une expérience extraordinaire. Quand j’ai finalement décidé de me lancer dans le BDSM, je voulais trouver une Dominatrice…

Un planning intense… kidnapping !

Un planning intense… kidnapping !

Je me surnomme 13, masochiste perdu à mes heures, une psychologie particulière, une passion pour la soumission, un grand dévouement avec parfois une envie de bratitude (téméraire mais pas courageuse) et voilà les ingrédients me composant ? Et aujourd’hui, je vais vous raconter ma drôle d’aventure. Une aventure piquante, drôle, et remplie d’incertitude. Ma pré-aventure…

Un jeune patient

Un jeune patient

Première consultation chez docteur Inanna. Je rentre dans son cabinet, elle m’accueille habillée d’une robe blanche et de sa blouse avec sur le visage un masque. Ce masque fait ressortir ses yeux si tendres. Je lui explique ma venu : un souci gastrique… Pour me soigner, elle m’injecte plusieurs fois le volume de poire à…

La crainte et l’excitation

La crainte et l’excitation

Une première fois. J’ai 46 ans et depuis ma jeunesse, je suis très attiré par les jeux BDSM, notamment les jeux d’impacts, mais sans jamais oser franchir le pas. J’ai regardé à de multiples reprises le site d’Inanna Justice, pendant plusieurs mois et profitant d’un déplacement sur Paris, je décide de prendre contact avec Madame….

Une belle leçon

Une belle leçon

Mon aventure démarre en entrant dans la pièce avec un visuel sur un sac de couchage noir… Je cherchais son regard désespérément quand l’occasion arrive à moi, ma tête se tourne et me voici plongeant dans ses yeux comme un naufragé qui se noie. Ce moment si intense que l’on espère ne jamais l’arrêter. Si…

Carte blanche

Carte blanche

Mon aventure débute avec plusieurs échanges par mail. J’étais perdue avec des idées dans tous les sens sans avoir réellement de scénario précis… Toutefois, grâce à sa grande précision, son expertise et son imagination débordante ça donne très rapidement une idée de scénario. Pour cettece Inanna avait carte blanche, j’aime ce sentiment que « tout est…

Prélude, en scène et après

Prélude, en scène et après

Prélude. Je ne sais pas combien de fois j’ai relu les réponses que j’avais données au questionnaire. Au moins autant que le message indiquant les créneaux disponibles et celui détaillant les règles à l’intérieur de la Justice Room. Je ne me suis jamais senti à l’aise avec l’expression « I’m very excited » mais cette fois, j’ai…

Première fois parfaite

Première fois parfaite

Après plusieurs recherches internet et hésitations, je me lance enfin à faire faire ma demande de séances à madame Inanna.  Étant débutant, je ne savais pas par où commencer. J’ai donc lu les multiples postes de Madame Inanna et effectue des recherches en plus. Me voilà, lancer à faire ma candidature. Une fois envoyé tout…

Une séance BDSM en 4 services

Une séance BDSM en 4 services

Comme convenu, et après un temps nécessaire pour laisser « décanter », je m’essaye à écrire pour tenter de retranscrire ce qui reste en moi de notre dernière séance. Quelques heures avant de franchir le seuil de votre porte, j’étais encore comme un gamin tout heureux de la perspective de retrouver sa parenthèse enchantée, sa…