pegging anal play

Pegging: le prendre comme un homme

Qu’est-ce que le pegging?

Le terme a été utilisé pour la première fois par le célèbre chroniqueur de conseils sexuels Dan Savage en 2001 pour décrire lorsqu’une femme cis-genre pénètre analement un homme cis-genre avec un gode ceinture. Alors que la pratique existait bien avant, ces dernières années, elle est devenue plus largement acceptée et pratiquée.

Ça ne fait pas mal?

Quelqu’un m’a dit un jour que je devrai utiliser suffisamment de lubrifiant pour fourrer un éléphant dans une boîte aux lettres lors de relations sexuelles anales. Bien que cela aide certainement, comme pour beaucoup de choses, il est important d’aller lentement au début et de progresser. Il ne devrait pas y avoir de douleur vive, mais une sensation légèrement étirée est tout à fait normale.

À mon avis, il vaut mieux commencer avec les doigts avant d’utiliser des jouets. Si vous vous entraînez seul, en fonction de votre flexibilité, il peut parfois être un peu difficile d’utiliser vos doigts. Ma recommandation? Allez voir une Dominatrice professionnelle réputée et elle pourra vous guider avec soin et en toute sécurité.

Il y a des tonnes de merveilleux jouets pour le massage de la prostate à essayer et un choix infini de godes de différentes tailles et formes adaptés au pegging. Encore une fois, commencez petit et progressez. Vous ne voulez pas traumatiser votre corps en utilisant un gode géant dès le départ.

Il existe des crèmes et des gels anesthésiants sur le marché, mais je ne vous recommande absolument PAS de les utiliser. Cela peut vous empêcher de sentir si quelque chose ne va pas. De plus, pourquoi voudriez-vous engourdir une zone avec autant de terminaisons nerveuses? ça va complètement à l’encontre du concept d’obtenir des sensations agréables grâce au jeu anal.

Mais cela ne rend-il pas le gars gay?

Absolument pas! L’idée que d’être pénétré analement vous rend gay est ridicule. L’homosexualité, c’est quand deux personnes du même sexe sont attirées l’une par l’autre. Si vous êtes un homme et que vous avez des partenaires féminins, vous êtes hétérosexuel, quelles que soient les pratiques sexuelles auxquelles vous prenez part.

Je suis une femme cis-genrée et je pratique régulièrement cela avec des hommes. Ils n’ont aucune envie d’embrasser un autre homme, encore moins d’avoir des relations sexuelles avec un. Le fait qu’ils apprécient la pénétration anale ne les rend pas moins hétérosexuels. Ils veulent être pénétrés par MOI, une femme.

La politique du pegging

Je suis passionné par l’éducation des gens sur la sexualité, en particulier les choses qui sortent de ce qui est considéré comme normal. Chaque fois que nous discutons de choses considérées comme taboues dans la société vanille, nous ébranlons la honte qui l’entoure. Il est important que nous commencions à nous éduquer sur le pegging (et tant d’autres choses) afin de pouvoir transmettre nos connaissances aux générations futures et briser certains des stéréotypes négatifs entourant une sexualité atypique. En discutant plus ouvertement de sexe et de sexualité, nous aidons les autres à surmonter leurs insécurités et à éliminer la honte.

Le sexe est un besoin humain fondamental, comme la nourriture, un abri et des liens émotionnels avec les autres, mais nous n’en parlons pas. Nous passons des heures à discuter de ce que nous allons cuisiner pour le dîner, quelles améliorations nous allons apporter à notre maison et à nos relations avec les autres, mais nous évitons de parler de sexe. Il est temps que nous changions nos attitudes envers le sexe, et discuter avec votre (vos) partenaire (s) et votre entourage est une façon de le faire.

Pourquoi les gens l’aiment-ils autant?

Il y a tellement de raisons pour lesquelles les gens aiment le pegging, mais les réponses les plus courantes que j’entends sont la dynamique du pouvoir et le plaisir physique.

Plaisir physique

Vous savez probablement que la prostate est considérée comme le point G des hommes. Bien que cela puisse demander un peu de pratique, une fois que vous avez eu un orgasme de la prostate, il est généralement assez facile d’en avoir encore et encore. D’après ce que j’ai lu et entendu de très nombreux partenaires, les orgasmes de la prostate ressemblent aux orgasmes du pénis mais sont beaucoup plus intenses. De plus, les hommes peuvent avoir plusieurs orgasmes de cette façon, ce qui n’est généralement pas possible avec les orgasmes plus classiques avec le pénis.

On parle souvent du plaisir physique que les hommes tirent de la pénétration anale, mais rarement du plaisir physique lorsqu’une femme place sa sangle autour de ses hanches et baise son homme. Selon la sangle qu’elle utilise, il peut y avoir de merveilleuses frictions contre ses organes génitaux, provoquant éventuellement un orgasme. Il y a aussi des godes qui sont placés dans le vagin et s’étendent vers l’extérieur à partir de là comme un pénis. C’est excellent car vous pouvez tous les deux avoir plusieurs orgasmes ensemble. À quel point c’est merveilleux ?

Dynamique du pouvoir

Pour les deux partenaires, la symbolique du pouvoir du pegging peut être vraiment incroyable. Beaucoup de femmes ne comprennent pas le plaisir de pénétrer leur partenaire. Voir un homme à quatre pattes avec son cul en l’air et supplier ma bite est l’une des choses les plus sexy que l’on puisse imaginer. Je suis généralement moins excité par les images que par les mots (par exemple, je préfère de loin lire un roman érotique plutôt que de regarder un porno), mais il y a quelque chose d’extrêmement excitant visuellement à « prendre » mon partenaire. Entre le plaisir de voir son visage tordu de plaisir et de regarder ma bite glisser dans et hors de son cul, c’est un régal pour les yeux.

Pour l’homme, se faire prendre par son partenaire peut être un changement bienvenu par rapport à la dynamique typique du sexe « classique ». Elle joue un rôle beaucoup plus actif entre les draps que d’habitude, l’homme se détend et prend tout le plaisir.

Avantages potentiels pour la santé

Le pegging et autres jeux anaux sont non seulement amusants et sexy, mais il y a aussi des avantages potentiels pour la santé. Bien que la recherche soit quelque peu limitée, certaines études ont montré que jouer de la prostate peut aider à lutter contre la dysfonction érectile, soulager les éjaculations douloureuses, prévenir et traiter la prostatite, améliorer le débit urinaire, améliorer les performances sexuelles et plus encore. Je ne suis pas médecin, je vous laisse donc faire vos propres recherches et échanger avec votre médecin si vous souffrez de l’un de ces problèmes.

Se préparer à l’anal

Comme pour toutes les pratiques sexuelles, vous devez avoir des discussions ouvertes et honnêtes avec votre partenaire avant d’essayer quelque chose de nouveau. N’ayez pas peur de vous poser des questions, d’exprimer vos préoccupations et d’expliquer pourquoi vous souhaitez explorer le pegging.

Certaines personnes s’inquiètent de l’hygiène du pegging. Je demande à mon partenaire de faire un lavement au préalable pour limiter les dégâts. Voici un guide pour en faire un. Pour les personnes qui découvrent les joies du pegging, je recommanderais d’utiliser une serviette de couleur sombre juste pour être en sécurité et de garder un rouleau de serviettes en papier à proximité au cas où. Moins vous vous inquiétez du désordre potentiel, plus vous pourrez vous amuser, alors faites ce qui vous semble le plus approprié.

Ne soyez pas trop ambitieux au début. Comme je l’ai déjà mentionné, il est important de commencer lentement. Je recommande de définir des safe words à l’avance car parfois, quand nous sommes dans le moment, nous pouvons avoir du mal à nous exprimer. Il est parfois plus facile de dire vert ou rouge que d’expliquer en détail lorsque vous êtes distrait par ce qui se passe « là-dedans ».

Commencez par masser autour de l’anus avant la pénétration. Cela aidera à détendre les muscles et rendra l’insertion d’un doigt ou d’un jouet beaucoup plus facile et plus agréable.

Si vous êtes le partenaire qui donne, coupez vos ongles, lavez-vous bien les mains et n’hésitez pas à utiliser des gants, même s’il est votre seul partenaire sexuel. Les gants aident à vous protéger tous les deux des infections mineures si vous avez des incisions microscopiques n’importe où. De plus, la sensation des gants en latex ou en nitrile est super sexy. Je le jure, le simple fait de mettre des gants m’excite maintenant parce que je sais ce qui va suivre.

Plus vous vous préparez au pegging, plus vous serez détendu et plus il vous sera facile de lâcher prise et de vous concentrer sur le plaisir.

Le pegging peut créer une intimité au-delà de ce que vous avez vécu auparavant. Il faut du courage à un homme pour dire qu’il veut l’explorer et il faut de la confiance pour qu’une femme s’attache une bite et en prenne le contrôle (bon sang, les normes culturelles).

Lorsque les deux partenaires peuvent pénétrer et se faire pénétrer, les possibilités se multiplient et le sexe devient beaucoup plus intéressant. Vous gagnerez une meilleure compréhension de votre propre corps ainsi que du corps de votre partenaire car vous aurez enfin le plaisir de ressentir le sexe en interne plutôt qu’en externe.

Alors allez-y, prends-le comme un homme et fais-toi baiser. Vous serez heureux de l’avoir fait.

A lire également