Mes écrits
Il m’arrive d’écrire des articles pour vous partager quelques conseils, des informations, ou simplement mon quotidien. Cette page compile tous les éléments pour une bonne lecture.
Mes derniers articles de blog
La joie du JOI
Cet article a été écrit en collaboration avec JOYclub, un site web pour nous avec des gouts non-vanilles 😈 Rejoignez-nous par ici ! Le JOI (Jerk Off Instructions), ou masturbation dirigée en français, est une pratique que vous pouvez incorporer dans votre vie sexuelle, que vous soyez une personne dominante ou pas. Inanna Justice, Dominatrice…
Savage Lovecast
Depuis très, très longtemps, j’écoute Dan Savage et son Savage Lovecast. Imaginez donc mon bonheur quand il m’a invité à participer à son podcast, un des plus écoutés aux États-Unis. Vous pouvez trouver l’épisode (en anglais) ici.
Slate Magazine
Récemment, j’étais interviewé par Laure Dasinieres pour Slate Magazine. Laure Dasinieres — Édité par Émile Vaizand – 12 avril 2024 à 7h00 Les envies de jeux sexuels n’ont rien de malsain. Il suffit juste de se renseigner, d’en parler et d’essayer, « avec bienveillance et respect », comme le conseille Inanna Justice, dominatrice professionnelle. Il n’y a pas une sexualité,…
Les derniers témoignages
Une troisième séance
Me voilà l’envie d’une 3ᵉ séances avec Inanna Justice. Une dominatrice qui sait répondre à mes envies et qui me donne toujours envie d’aller découvrir plus de pratique et de sensations. Pour cette séance de 3h, la plus longue des 3, j’avais envie de découvrir certaine pratique que j’ai trop rapidement exploré durant Inannapoly (le…
Une partie pleine de sensation
Après une première séance de découverte du BDSM et de plusieurs pratiques, j’ai eu envie d’essayé le jeu de Madame Inanna Justice. Étant très joueur, ce jeu m’attiré. Le fait de pouvoir découvrir de multiple pratique et façon de jouer autour du BDSM m’intéressé fortement. Je réserve donc ma partie de jeu tout en sachant…
Première séance pour Pi l’Irrationnel
Nous y voilà, je suis devant l’adresse donnée, il est 11h58, j’attends patiemment et nerveusement le midi pile pour pouvoir entrer dans l’immeuble. Une volée de marches m’attend, je ne me rappelais pas que les étages parisiens étaient si rudes, je suis essoufflée, c’est long, je vais faire attendre Madame, monte plus vite. En effet,…