Les plaisirs d’enlèvements dans le cadre du BDSM

Les plaisirs d’enlèvements dans le cadre du BDSM

Qu’y a-t-il de si excitant dans les enlèvements ? Pourquoi tant de gens sont-ils attirés par l’idée d’être jetés dans le coffre d’une voiture, bâillonnés et les yeux bandés, puis transportés vers un endroit secret pour être torturés ?

Une partie de ce qui rend les scènes BDSM si excitantes est l’inconnu. Bien que je demande certaines informations avant d’organiser une session (que ce soit une scène d’enlèvement ou autre), fondamentalement, vous me donnez le contrôle total de votre sûreté et de votre sécurité pendant un certain temps. Les kidnappings élèvent cela au niveau supérieur. Bien que vous sachiez quel jour ou quelle semaine je vais vous capturer, vous n’avez peu ou pas d’autres informations. Vais-je être seule ou avec d’autres personnes ? Où irons-nous ? Combien de temps durera la torture ? Et si quelque chose tourne mal ? Vais-je être en sécurité ou ma kidnappeuse est-elle vraiment un peu folle ?

kidnapping BDSM

Un autre aspect des fantasmes d’enlèvement est le facteur « adrénaline ». C’est cette même raison qui nous pousse à aller au cinéma d’horreur, faire de la moto, des montagnes russes ou à nous engager dans un certain nombre d’autres activités qui provoquent cette poussée d’adrénaline. Nous la recherchons dans nombre de situations, et un enlèvement est l’expérience ultime provoquant la poussée d’adrénaline.

Comme pour les autres scènes BDSM, il y a aussi l’aspect abandon dans les fantasmes d’enlèvement. Vous perdez le contrôle, c’est votre ravisseur qui prend toutes les décisions. Il y a quelque chose de merveilleusement libérateur à donner à quelqu’un d’autre le contrôle total d’une situation. Vous n’avez pas à penser, vous devez juste être un bon garçon ou une bonne fille et suivre les ordres. N’est-ce pas libérateur ?

Les fantasmes de kidnapping font partie de mes sessions préférées à organiser. C’est un peu comme écrire une pièce de théâtre. Il y a tellement de détails à considérer, et j’aime jouer toutes les possibilités dans ma tête bien avant que la scène ne se passe réellement. Comme pour beaucoup d’entre vous, pour moi, l’anticipation d’une session est parfois presque aussi bonne que la session elle-même. Bien qu’ils nécessitent beaucoup plus d’organisation et de planification qu’une scène BDSM traditionnelle, le plaisir de vous voir vous tordre en captivité en vaut la peine.

Comme pour toutes mes séances, je respecte des règles strictes concernant le consentement. Veuillez lire mon article de blog sur le sujet.

Suivez-moi sur Twitter pour rester à jour de mes aventures BDSM.

Inanna Justice, Dominatrice professionelle

Paris

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)