Comment trouver la Dominatrice “lifestyle” de vos rêves
Que signifie « Dominatrice lifestyle » ?
Une Domina lifestyle est une personne qui s’engage dans un jeu BDSM sans demander de paiement pour ses services. Une Domina professionnel, comme le titre l’indique, est une personne qui fournit ces services en échange d’une rémunération. Beaucoup, sinon la plupart, des Dommes professionnelles ont également des partenaires de jeu en dehors des sessions rémunérées, mais nous avons tendance à être très sélectives car notre temps et notre énergie sont souvent réservés à notre travail. Même si nous aimons notre boulot (et je l’adore), nous ne voulons pas toujours être responsables de la prise en charge de nos soumis lorsque nous ne recevons pas de compensation financière pour cela.
Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis à la fois une Dominatrice professionnelle et une Dominatrice lifestyle. Il est relativement facile de réserver une séance avec moi si vous suivez mon protocole de réservation et si vous avez les mêmes goûts que moi, mais il est beaucoup plus difficile de devenir un de mes soumis en dehors d’un cadre professionnel. Tous mes soumis(e)s lifestyle ont commencé comme clients : c’est avec le temps que j’ai décidé (plutôt que nous avons décidé !) de poursuivre une relation plus que professionnelle.
Il y a des avantages et des inconvénients au lifestyle par rapport à l’expérience d’une Dominatrice professionnelle, et vous devriez probablement évaluer ce qui vous convient le mieux. Avec une Dominatrice professionnelle de qualité, vous aurez une séance sur mesure, haut de gamme, avec des tenues super osées et un équipement fabuleux, mais il y aura certainement beaucoup moins de temps social (SMS, e-mails, café ensemble…). Elle est payée en raison de ses compétences, de son équipement, de sa formation et de son expertise… et lorsque vous êtes avec elle, elle est à 100% dans son jeu et en phase avec vous.
Les Dominatrices professionnelles ont tendance à être assez strictes avec leurs horaires et à part un petit verre avant et/ou après une session, nous ne passerons pas beaucoup de temps avec vous. Cela peut être un grand avantage si vous êtes aussi une personne occupée qui veut s’éclater pendant quelques heures, puis retourner à la réalité et à vos obligations quotidiennes après.
Avec une Domina lifestyle, il y aura probablement beaucoup plus de communication entre les sessions, mais vous devez (halte !) faire face à la femme entière. Elle n’a pas toujours l’énergie nécessaire pour vous donner ce que vous désirez et n’est pas toujours au top de sa forme, même lorsque vous avez prévu un temps de jeu. Un jour, elle sera peut-être d’humeur à vous confier un tas de tâches, puis elle sera peut-être trop occupée ou préoccupée pour penser au BDSM. Les Dommes professionnelles ont généralement des heures programmées (comme toute autre entreprise) et nous sommes dans le bon état d’esprit pour mener des séances. Une Domme lifestyle a probablement un travail « normale », et quand elle rentre à la maison après une longue journée, elle peut être fatiguée et avoir besoin de s’occuper de sa famille ou d’autres obligations avant de penser au kink.
Alors que la plupart des professionnelles ont un large éventail de pratiques, de nombreuses Dommes lifestyle peuvent être un peu plus limitées dans ce qu’elles veulent faire ou dans ce qu’elles sont formées à faire. Le travestissement est-il votre truc ? Toutes les femmes ne l’apprécient pas. Peut-être que le bondage poussé est ce que vous voulez. Ce n’est pas le cas de toutes les femmes (et elles ne sont peut-être pas équipées). Les professionnelles ont certainement des pratiques préférées (consultez nos sites web pour voir ce que nous préférons), mais comme nous avons un large éventail de clients aux désirs variés, nous avons appris à trouver de la joie dans de nombreuses pratiques différentes.
Après avoir pris ces éléments en considération, vous êtes toujours convaincu de vouloir trouver une Domina au quotidien ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre démarche.
Assister aux événements
La plupart des Dommes lifestyle ne passent pas leur temps sur les reseaux sociaux à chercher des soumis. Cependant, elles vont souvent à des « munches » et à des soirées de jeu. Si vous voulez augmenter vos chances de trouver une partenaire de jeu Dominante, je vous recommande vivement de commencer à assister à des événements. Plus vous interagissez avec des personnes, plus vous avez de chances de trouver quelqu’un.
Comme je l’ai dit ailleurs, lorsque vous allez à des événements, ne vous concentrez pas uniquement sur la rencontre de Dommes. Parlez avec d’autres subs, parlez avec des switchs, parlez avec tout le monde ! Peut-être que quelqu’un a une amie qui pourrait vous convenir parfaitement.
Applications de rencontres coquines
Les applications de rencontres coquines sont une option, bien que je doive vous avertir qu’il y a beaucoup de faux comptes qui se font passer pour quelqu’un qu’ils ne sont pas. Si vous rencontrez quelqu’un sur l’une de ces applications, je vous recommande d’organiser une rencontre vidéo au début de vos échanges. Cela peut aider à éliminer les faux profils.
Personnaliser les messages
Si vous parcourez l’internet dans l’espoir de trouver quelqu’un, ne lui envoyez pas de messages copier-coller. Ils vont directement à la poubelle. Prenez le temps de lire attentivement son profil, de commenter quelques éléments qu’elle a écrits ou postés, et vous aurez beaucoup plus de chance.
Les femmes sont régulièrement inondées de messages. Démarquez-vous des autres et montrez que vous avez déjà investi quelques minutes dans la rédaction d’un court message spécialement pour elle. Évitez de trop écrire. Soyez concis et poli.
Lorsque vous lui écrivez, dites-lui comment vous pensez pouvoir améliorer sa vie et ne vous contentez pas de radoter sur vous-même et vos centres d’intérêt. Il y a peu de choses plus ennuyeuses que quelqu’un qui donne une liste de toutes les choses qu’il veut sans prendre le temps de considérer ce que nous voulons.
Ne contacter pas les Dominatrices Professionnelles
Si vous recherchez une Domina au quotidien, ne contactez pas de professionnelles ! Nous sommes inondés d’emails et de messages de soumis qui cherchent à servir et c’est tellement chronophage. Demanderiez-vous à un coiffeur de vous couper les cheveux gratuitement ? Demanderiez-vous à un thérapeute une séance gratuite ? Pour une raison quelconque, lorsqu’il s’agit de sexualité et de kink, beaucoup de gens (surtout les hommes) pensent qu’ils ont le droit d’avoir ce qu’ils veulent, quand ils veulent et avec qui ils veulent. Ne soyez pas ce genre d’homme.
N’insistez pas
Si elle dit non, n’insistez pas sur le sujet. C’est une bonne chose à garder à l’esprit dans toute interaction avec autrui, surtout lorsqu’il s’agit de sexe/la sexualité. Le consentement est l’un des piliers de toute relation, et si vous ne le comprenez pas, vous devez vous documenter sur le sujet. Si vous devenez insistant, au mieux elle va vous bloquer, au pire, vous pourriez être dénoncé pour cyberharcèlement. Croyez-vous vraiment que le fait d’être insistant avec une Domme va donner une image positive de vous ?
Définissez vos besoins
À quoi ressemble la Domme de vos rêves ? Je ne parle pas de l’apparence physique ici ! Est-elle gentille et attentionnée ou une reine de glace distante ? Est-elle adepte de l’humiliation ou a-t-elle une approche plus affectueuse ? Êtes-vous plus intéressé par une relation en ligne ou avez-vous besoin d’un jeu pratique sur une base régulière ? Idéalement, à quelle fréquence voulez-vous vous engager dans des activités BDSM ? Combien de temps avez-vous à consacrer à ses besoins ? Une fois que vous aurez déterminé ce que vous voulez et ce qui est réaliste pour vous, il sera plus facile de cibler les femmes qui incarnent ces caractéristiques.
Investir
Cet article traite de la recherche d’une Domina au quotidien, mais je pense que c’est une chose importante à aborder. Si vous avez des vues sur une femme en particulier depuis un certain temps, mais que vous ne savez pas comment l’approcher, une bonne façon de le faire est de lui envoyer un petit cadeau de sa liste de souhaits (même la plupart des Dommes lifestyle ont une wishlist afin que leurs soumis puissent envoyer des choses qu’elle aime). En fonction de votre budget, il peut s’agir de quelque chose de simple comme un livre ou de plus élaboré comme une journée au spa. Lorsque vous envoyez le cadeau (ou la carte cadeau), dites quelque chose comme « Je vous suis depuis un certain temps et j’apprécie vraiment *XYZ* chez vous. J’aimerais beaucoup avoir l’occasion de discuter avec vous un jour ». Vous aurez beaucoup plus de chance si vous faites cela, je vous le promets !
Je comprends que beaucoup d’entre vous ne sont pas en mesure d’envoyer des cadeaux à de nombreuses femmes dans l’espoir d’un appel téléphonique ou d’un Zoom. Je ne vous encourage pas du tout à faire cela avec toutes les Dominas qui vous plaisent, mais cela fait certainement une belle première impression et montre que vous comprenez qu’elle a probablement beaucoup de demandes de soumis dans sa boîte de réception.
La patience est une vertu
Il n’est pas facile de trouver une femme Dominante pour une relation à long terme. Soyons honnêtes : il est difficile de trouver un bon partenaire pour une relation à long terme, même pour les personnes vanille ! Si vous acceptez que cela va prendre du temps, des efforts et de l’énergie, vous passerez un moment beaucoup plus agréable dans ce processus. Si vous pensez que l’envoi de quelques messages via FetLife va vous permettre de rencontrer une femme magnifique, vous vous exposez à une déception.
Il n’y a pas de formule magique
Si vous suivez ces conseils, cela vous aidera dans votre démarche, mais il n’y a pas de voie simple pour trouver une Domina. Entrez dans le processus avec un esprit ouvert et essayez de ne pas être frustré en cours de route.
Have fun, stay safe, and keep it kinky!