Mes clients préférés

Mes client préférés

Souvent les gens commentent les photos que je poste sur Twitter avec des phrases du genre « Quel soumis chanceux ! » ou encore « Je ferais n’importe quoi pour être à la place de ce gars ». 
Aujourd’hui j’aimerais décortiquer pour vous ce phénomène, et vous dire comment faire partie de mes clients favoris. C’est sans doute beaucoup plus simple que ce que vous pouvez imaginer;
Avant toute chose, j’aimerais dire qu’il n’y a pas de « soumis chanceux ». Ceux qui sont parvenus à intégrer mon cheptel se sont montrés dévoués, motivés, loyaux, généreux, et, par-dessus tout, patients. Vous pouvez imaginer à quel point je suis sollicitée en tant que Dominatrice professionnelle, et ce, par de nombreuses personnes qui veulent débuter une relation sur le long terme avec moi.
Vous voulez faire partie des quelques heureux à qui j’écris ou que j’appelle quand j’ai du temps libre ? Vous voulez sortir du lot ? Voici quelques indices concernant les choses à éviter, et celles qui vous feront remarquer de façon positive.
mes clients préférés
Premier contact
Lorsque vous me contactez pour la première fois, sachez que parcourir attentivement mon site internet est une bonne façon de briller. Faites référence à des éléments qui vous ont marqués. Montrez-moi que vous avez investi du temps dans votre recherche avant de venir vers moi. J’ai pour habitude de dire que je ne suis pas une « Dominatrice fast-food », c’est pourquoi je ne veux pas de soumis « junk-food » !
Remplissez mon questionnaire précisément et en vous appliquant. J’ai travaillé dur pour le concevoir, afin qu’il puisse même guider le plus novice des soumis. Ce n’est pas très long, mais j’ai besoin de réponses honnêtes et complètes afin de pouvoir créer et mener une formidable expérience pour vous et moi. 
clients préférés
Prenez avant tout soin de vous
Beaucoup de soumis vont négliger leurs propres besoins, pensant ainsi faire une faveur à leur Dominatrice. C’est une erreur ! Afin de mieux me servir, vous devez en priorité prendre en compte vos propres besoins : cérébraux, physiques et émotionnels. En prenant ce temps pour vous, vous allez devenir plus fort, plus sage, et serez ainsi capables de contribuer positivement à ma vie. 
Bien sûr, j’attends des sacrifices de votre part, mais je pense que c’est également ce que je fais, d’une manière sûre et saine. Je veux sincèrement que vous vous éleviez pour être le meilleur…pour moi !
Une communication régulière, mais des limites à respecter
J’aime quand vous me dites ce que vous pensez de moi par mail ou sms, mais parfois, c’est trop. Gardez à l’esprit que j’ai autant d’amis aux Etats-Unis qu’en France qui me contactent, que je reçois des mails professionnels pour caler des sessions ou des shootings photo, que je poste sur les réseaux sociaux…Rien que ces choses représentent beaucoup de temps passé devant mon écran ! Ajoutez à cela 20 personnes qui m’envoient régulièrement des messages juste pour savoir « comment je vais »…
En règle générale, je suis plutôt douée pour répondre rapidement aux mails et aux textos, mais cela peut prendre plus de 5 minutes, ou plus de 5 heures. Mis à part vous, mes charmantes petites créatures, j’ai également une vie sociale très riche. Même mes meilleurs amis restent parfois sans nouvelles de moi pendant des jours, mais ils comprennent que je suis très occupée, et quand je ne leur réponds pas immédiatement, ils ne le prennent pas personnellement.
Je déteste le téléphone, donc me demander un appel est fatiguant pour moi. Même ma/mon meilleur.e ami.e au Monde ne passe que 10 minutes par mois au bout du fil avec moi. Si je veux parler au téléphone, je vous le ferai savoir. Sachez que j’ai une mémoire de poisson rouge, j’oublie souvent ce qui a été dit au cours d’un appel : voilà une autre raison de ne pas me demander une conversation téléphonique. Si cela concerne les détails d’une session, par pitié, envoyez-moi un mail ! Ce n’est pas parce que je n’écoute pas, mais simplement parce que j’oublie ce que je n’ai pas sous les yeux. 
Je suis très présente sur les réseaux sociaux, donc si vous voulez voir mes dernières aventures et ce qu’il y a d’excitant dans ma vie, Twitter est un moyen à privilégier. De plus, vous pourrez y voir les délicieuses choses que je mange, les projets intéressants que je mène, et bien plus encore.
Faites ma promotion
Vous vous ferez remarquer très facilement en partageant mes contenus sur les réseaux sociaux. En augmentant ainsi le nombre de followers, cela peut non seulement m’apporter de potentiels nouveaux clients, mais encore mieux : cela peut m’aider à être reconnue de mes collègues Dominatrices à l’international et ainsi être invitée à des événements. Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’organise de nombreux événements à Paris, et plus vous en faites parler, plus je suis motivée à continuer à recevoir et organiser de telles rencontres. 
Il existe des forums sur lesquels vous pouvez poster des avis sur vos Dominatrices et/ou Escorts préférées. Si vous êtes membre d’une telle communauté, un bon retour d’expérience peut faire des merveilles pour moi. N’hésitez pas à écrire un mot sympa à mon sujet sur ces forums. 
mes clients préférés
Partagez vos talents
Vous avez des aptitudes qui pourraient me rendre service ? Il y a quelques années, un soumis a refait mon site web, et m’aide toujours à assurer sa mise à jour. Un autre construit des équipements sur-mesures pour mon donjon. Un autre m’a récemment offert une session photo. D’autres encore m’aident en traduisant mes articles. Certaines m’offrent leurs oeuvres d’art. Toutes ces personnes contribuent positivement à ma vie sans dépenser un centime. 
Que vous soyez médecin, avocat, chef cuisinier, informaticien, plombier, ou que vous aimiez simplement passer votre temps dans des librairies, votre aide pourrait m’être précieuse à un moment ou à un autre. 
Quels sont vos talents qui pourraient m’être utiles ? Y’a-t-il quelque chose que vous pourriez faire à ma place pour me libérer du temps ? Je suis certaine que beaucoup d’entre vous pourraient améliorer mon bien-être sans dépenser de l’argent pour des sessions, c’est juste une question de créativité, et de capacité à me demander si vous pouvez m’aider.
Respectez mon temps
Je suis ma propre patronne, ce qui signifie que chaque minute qui passe est une opportunité pour moi de gagner de l’argent. Soyez ponctuel lors de votre rendez-vous avec moi, comme vous le seriez avec n’importe quel autre professionnel. Si vous êtes en retard, tenez m’en informée. Si vous subissez un impondérable, mieux vaut me prévenir tôt que tard.
Comme vous le savez, nous prendrons toujours un verre ensemble après notre session. C’est le moment idéal pour papoter. C’est toujours un plaisir pour moi de passer ces moments avec chacun de vous, chacun de vos fabuleuses personnalités, mais s’il vous plaît, n’abusez pas de ce privilège. 
La plupart des Dominatrices ne proposent pas ce moment sans le faire payer, mais ce n’est pas mon style. Cela dit, sachez que j’ai peut-être un dîner programmé, une exposition à aller voir, un projet sur lequel je voudrais travailler, ou tout simplement besoin de temps pour me reposer après notre amusant moment de jeux à deux. N’abusez pas de mon hospitalité. 
Les cadeaux ne payent pas les factures
J’adore quand vous m’apportez des cadeaux, en particulier lorsqu’il s’agit de gourmandises et de vin ! Mais savez-vous ce qui est encore meilleur qu’une bonne bouteille de Champagne ou d’huile d’olive ? Ne pas avoir à stresser pour payer mes factures.
Je connais un jeune soumis qui m’envoie 5€ par semaine. Certes, à l’échelle d’un budget, cela peut paraître dérisoire, mais cela montre aussi à quel point il m’apprécie. Vous n’avez pas besoin de flamber pour me prouver votre soutien. Ces contributions hebdomadaires ou mensuelles font la différence entre un client avec qui j’aime jouer et un autre qui entrera dans ma liste des favoris.
Encourager une Dominatrice, c’est la soutenir même quand aucune session n’est possible en contribuant financièrement, pour la remercier de tout le travail qu’elle engage.
Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’argent, offrez-moi un moment agréable plutôt qu’une énième paire d’escarpins. Permettez-moi d’aller au spa pour un massage, offrez-moi un dîner dans un bon restaurant, des tickets pour aller au théâtre. De tels souvenirs resteront gravés toute ma vie, mais ces escarpins dormiront peut-être dans mon placard souffrant de mon indifférence la plupart du temps. 
Ne vous sentez pas abandonné
Voir une Dominatrice impliquée dans toutes sortes de projets passionnants fait d’elle une personne tout à fait charmante, non ? Eh bien il faut beaucoup de temps, d’énergie, d’efforts pour mener ces projets, si bien que pour la plupart d’entre nous, être active dans la communauté BDSM est une priorité (tant pour des raisons personnelles que professionnelles).
Cela signifie que nous pourrions être amenées à choisir d’aller à une fête entourées d’amis plutôt que passer la soirée avec vous. C’est difficile à comprendre pour de nombreux soumis, cela peut créer un sentiment de jalousie ou d’abandon. Ce n’est pas notre objectif. Nous pourrions peut-être même en profiter pour parler de vous  (d’une façon positive) pendant que nous sortons.
Ne disparaissez pas
Si nous avons une relation au long cours, même si cela signifie de ne se voir que quelques fois par an, s’il-vous-plaît, ne disparaissez pas. Je pense régulièrement à vous avec beaucoup d’affection, et deviens sérieusement inquiète quand on me laisse sans nouvelles.
Je comprends que les choses peuvent changer. Peut-être avez-vous trouvé une autre Dominatrice, peut-être avez-vous des problèmes familiaux, tout simplement déménagé ou plus envie de faire partie de l’univers du BDSM ? Tout cela est parfaitement compréhensible et je ne le prendrai jamais personnellement ! En revanche être ignorée sans explications est douloureux, même pour une femme de ma trempe. 
Si votre vie change, tenez-m’en informée. Ecrivez-moi un petit mail indiquant que vous êtes passé à autre chose mais que vous avez apprécié les moments passés ensemble. Je vous garderai précieusement au fond de mon coeur, et si vous décidez de rebâtir une relation avec moi, j’accepterais vraisemblablement avec plaisir. 
Le mot de la fin
Devenir un de mes clients préférés n’est pas affaire de pratiques que vous aimez ou de régularité dans vos venues. Non, il s’agit de votre dévotion, de votre dévouement qui m’aident à poursuivre une vie riche, satisfaisante. Prenez soin de vous, faites preuve de bon sens, soyez disponible, respectueux, et peut-être entrerez-vous dans ma liste de « clients favoris ».
 
Soyez prudents, prenez soin de vous, et restez coquins.

Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

Inanna Justice, Dominatrice à Paris

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)