Ma politique d’annulation

Ma politique d’annulation

Je plaisante souvent en disant que voir une Dominatrice professionnelle est dangereux : cela engendre des situations tels que : emmener sa grand-mère à l’hôpital, un oncle mourant, des problèmes de transport, ou bien d’autres choses…  Bien sûr, la plupart du temps c’est une excuse parce que la peur peut prendre le dessus avant une séance.  Je comprends parfaitement !  Voir une Dominatrice pour la première fois est intimidant, mais je peux rapidement faire la différence entre une excuse et une raison valable.

Cela dit, je voulais clarifier ma politique d’annulation afin qu’il n’y ait pas de confusion si vous deviez reporter le rendez-vous.  Je m’attends à ce que vous honoriez notre rendez-vous, mais je suis consciente que la vie peut parfois être difficile et que des événements inattendus peuvent vous empêcher de vous présenter à la séance.

Me prévenir le plus tôt possible est la meilleure chose que vous puissiez faire pour éviter de vous retrouver sur ma « blackliste ».

De mon côté, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter de reporter notre séance. Je n’ai eu à le faire qu’une fois en plus de trois ans en tant que Domina professionnelle.  Je prends mon métier très au sérieux et respecte votre temps. Je fais tout pour éviter de reporter un rendez-vous. Si je dois modifier notre session, veuillez comprendre que c’est en dernier recours. 

La plupart d’entre vous savent que je n’enchaîne pas les séances.  Lorsque nous planifions un rendez-vous, j’ai libéré une grande partie de ma journée ou de ma soirée, même si ce n’est « que » pour une séance d’une heure.  Je veux être pleinement présente avec vous pendant notre temps ensemble et avoir la possibilité de vous inviter à rester pour un café ou un Perrier par la suite.  Cela signifie que si vous ne vous présentez pas, j’ai une demi-journée de perdue sur mon emploi du temps.  Je préférerais de loin planifier un déjeuner avec un ami, aller dans un musée ou bien d’autres choses.

Annulations plus de 72 heures avant notre séance :

L’acompte pour réservation peut être utilisé pour une session dans les 30 jours suivant la date de réservation initiale.  Par exemple, notre rendez-vous initial était le 18 avril. Vous m’avez envoyé un e-mail le 10 avril pour me le faire savoir.  J’appliquerai votre acompte à une session jusqu’au 18 mai. Si vous ne trouvez pas de date avant le 18 mai qui correspond à mes disponibilités (je propose toujours au moins trois options), vous perdez votre acompte.

Annulations 48 à 72 heures avant notre séance :

Vous perdez votre acompte et devrez le repayer avant de fixer un autre rendez-vous.

Annulations 24 à 48 heures avant notre séance :

Je m’attends à ce que 50% de la session soit payé ou vous serez ajouté à ma liste noire.

Moins de 24 heures :

Je m’attends à ce que la séance soit payée en totalité car ce serait impossible de planifier une autre.

Dans tous les cas si vous annulez une deuxième fois, j’exige que le montant total de la séance soit payé à l’avance avant de fixer une autre date.

Arriver en retard pour une séance

Bien que j’ai probablement dégagé suffisamment de temps dans mon emploi du temps pour palier à vos 10 ou 15 minutes de retard, veuillez noter que cela est à ma discrétion.  Je recommande toujours d’arriver tôt et de prendre un café dans un charmant restaurant plutôt que d’être pressé par le temps.  Non seulement vous serez prêt quand je vous laisserai entrer, mais vous serez beaucoup moins stressé et pourrez profiter pleinement de notre temps ensemble.  Se montrer en sueur et anxieux parce que vous avez couru pour arriver ici ne fait pas bonne impression.

Encore une fois, je suis assez compatissante et je comprends que des choses peuvent arriver, mais si je sens que vous profitez de ma gentillesse et de ma générosité, je ne le tolérerai pas.  Soyez respectueux de mon temps, comme vous le feriez avec n’importe quel autre professionnel, et je vous traiterai très, très bien pendant notre temps ensemble 😉

domina dominatrice annulation

Abonnezvous à ma newsletter et suivez-moi sur OnlyFans, AVN Stars et Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

N’hèsitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket