Une note aux clients
Lorsque je parle avec mes amis vanilles de mon travail en tant que Dominatrice professionnelle, ils supposent souvent que les gens que je vois sont tous des pauvres losers ou, à l’autre bout du spectre, des PDG de haut niveau qui ont besoin d’ échapper à la pression de leur emploi. Bien que ce soit parfois le cas, la plupart de mes clients ont tendance à être quelque part au milieu. Une grande majorité des gens que je vois sont plus ou moins votre Joe moyen. Ils ont des emplois classiques, ils partent en vacances en août, ils ont une famille, ils mangent de la pizza le mardi …
Souvent, quand des personnes m’envoient des candidatures, ils disent quelque chose comme «j’ai du ventre» ou « je suis un peu chauve » ou « je suis grand et maladroit » comme si c’était important. Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai lu « Je ne ressemble pas aux hommes sur les photos de votre site web » et « Je ne suis pas particulièrement attirant ». Cela me brise le cœur à chaque fois car je trouve de la beauté dans chaque corps.
Bien sûr, vous ne ressemblez pas aux hommes de mon site, car ce sont mes modèles. Je les ai spécifiquement choisis parce qu’ils sont conformes à l’idée que se fait la société d’une belle personne. Est-ce que je les trouve attractifs ? Oui, mais c’est plus grâce à la connexion que nous avons que grâce à leur physique.
De l’autre côté du spectre, il y a aussi ceux qui me contactent pour me parler de leurs attributs physiques en supposant que parce qu’ils sont attrayants, ils vont bénéficier d’un traitement spécial. C’est encore pire que le premier groupe car cela perpétue un certain sentiment de droit parce que leur génétique est conforme aux normes de la société occidentale. Pire encore, ceux qui commencent leur présentation en disant « Je suis de race blanche » ou « d’origine française ». Ces remarques subtilement racistes me font frémir.
Je me considère comme une sapiosexuel. C’est-à-dire que je suis beaucoup plus attirée par l’intelligence d’une personne que par son apparence physique. Je suis, faute d’un meilleur terme, tombée amoureuse de personnes qui ont des caractéristiques physiques qui varient d’un extrême à l’autre. Je n’ai pas de « type » mise à part d’être respectueux, sage, généreux et honnête (drôle aide aussi).
La question à se poser n’est pas « Inanna pensera-t-elle que je suis trop X, Y ou Z » mais plutôt « Puis-je la servir d’une manière qui enrichira sa vie » ? Parce que, mes chers soumis, c’est ce qui m’excite vraiment.