Train, avion et voiture : le sexe en voyage

Train, avion et voiture : le sexe en voyage

Je suis actuellement assise à l’arrière d’un mini-van avec des amis coquins, profitant d’une escapade hors de Paris, bienvenue après ce second confinement.

Voici la démographie de notre petit groupe : deux travailleurs du sexe, deux photographes érotiques, quatre d’entre nous son pan- ou bi-sexuels, la plupart adeptes du polyamour, et tous sont actifs dans la « sexo-communauté » parisienne, présidents d’associations ou organisateurs d’événements, tous travaillant à promouvoir une sexualité saine et sûre pour tous et toutes.

Inutile de vous préciser que nos conversations  tournent autour de sexe, de sexe et…de sexe !
Okay, il y a quelques variations : nous parlons également d’orientation sexuelle, de BDSM, des politiques et règles qui nous affectent en tant qu’individus sexuellement libérés… Oui, quand je suis avec des amis proches, nous parlons beaucoup de sexe !

Ce n’est pas la première fois que je voyage avec certains d’entre eux, et nous ne tardons pas à nous remémorer les histoires de nos road-trips précédents;

Mon ami Daniel raconte le voyage que nous avions fait quelques années plus tôt : à peine avions-nous quitté la capitale que je sortais déjà des sex-toys de mon sac et décidai de les utiliser sur mes compagnons de route et moi-même.

Une autre fois, toujours avec Daniel, nous avions conclu qu’il serait intéressant que les filles présentes dans la voiture s’exhibent en dépassant les poids-lourds tout au long de la route qui nous menait à un week-end BDSM (oui, nous maîtrisons l’art de l’échauffement). Je ne me souviens pas à combien de chauffeurs nous avions montré nos seins, mais ils nous ont témoigné de leur satisfaction par leurs sourires et les nombreux coups de klaxon !

Ines nous raconte la fois où Sofiane commença à la doigter pendant un vol vers l’Italie, dans la cabine, utilisant le menu pour cacher ses mains qui se glissaient sous sa robe. Un steward vint à eux pour leur demander ce qu’ils souhaitaient commander. Je ne peux qu’imaginer la douce Ines prise en flagrant délit, commençant à rougir, et suppliant d’arrêter à contrecœur ce pervers de Sofiane qui continuait à la caresser.

Pendant un voyage vers le Japon, la copine de Patrice l’a surpris en fondant sur lui alors qu’il trifouillait son appareil photo, le réglant quelques minutes avant l’atterrissage. Il disait être tellement étonné qu’il l’a laissée faire quelques minutes avant de réaliser que cela pourrait avoir de sérieuses répercussions.

Bien entendu, j’ai moi aussi plein d’anecdotes croustillantes. Comme la fois où mon ami et moi nous fîmes jeter d’un train à l’arrêt suivant car je lui faisais une pipe dans le wagon (certes vide, mais la vidéosurveillance nous avait sans doute trahis). Durant un autre voyage en train, un jeune homme un tantinet joueur m’avait offert un café : nous avions fini dans les toilettes. Je me suis chauffée avec une jolie brunette sur un bateau. Je me suis masturbée un nombre incalculable de fois en avion, et bien malin qui saura dire combien de fois je me suis laissée aller à mes instincts sur l’autoroute !

Alors, pourquoi est-on tellement attirés par le sexe en déplacement ? Est-ce en raison de notre mode de vie hyperactif, de notre propension à ne jamais ralentir que faire des galipettes dans des véhicules est si populaire ? Est-ce parce que nombre d’entre nous sommes excités par l’éventualité d’être surpris en pleine action ? Est-ce le mouvement des véhicules et les vibrations induites qui stimulent notre intimité et éveillent notre libido ?

Qui sait ? Mais ne soyez pas surpris si un jour dans un avion vous me voyez sortir des toilettes avec les cheveux en bataille, les yeux qui brillent et un petit rictus de satisfaction au coin des lèvres.

Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

sexe voyage

 

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket