Edit 3 Pourquoi je ne fais pas la Domination en ligne (pour le moment)

Pourquoi je ne fais pas la Domination en ligne (pour le moment)

La Domination Virtuelle

J’ai un respect profond pour les Dominatrices qui pratiquent la Domination en ligne, mais ce n’est pas quelque chose que je tiens à proposer pour l’instant. Je comprends que beaucoup parmi vous ne sont pas disponibles pour des séances réelles et cela me peine de savoir que la plupart feraient certainement d’excellents soumis, qui me serviraient remarquablement. Comme dans tous les domaines, je m’octroie le droit de changer d’avis à tout moment, mais il y a certaines raisons pour lesquelles je préfère les sessions réelles.

Je ne suis pas vraiment versée dans les nouvelles technologies. Évidemment je connais les fondamentaux, mais filmer et monter demande du temps et de l’expertise. Même la simple édition de photos est un art, et je n’ai pas la patience d’en apprendre les subtilités. Je préfère dédier mon énergie à d’autres projets, et laisse les photographes talentueux avec lesquels je travaille faire ce qu’ils font si bien.

Je ne montre pas mon visage sur les réseaux sociaux. J’aime garder un certain degré de confidentialité, je suis trop consciente des dangers potentiels d’être reconnue dans la rue. C’est d’ailleurs dommage pour vous tous, car mes yeux vous mettraient à genoux en un battement de cœur.

Cela ne m’excite pas autant que les séances réelles. J’ai besoin d’entendre votre respiration accélérer d’impatience. Je veux sentir votre cœur battre plus vite. Je veux sentir l’odeur de la peur et de l’émoi suinter par vos pores. Je veux sentir votre langue glisser sur mes bottes, sentir les cordes glisser sur votre peau, voir ma bite dans votre bouche, et tant d’autres choses que la Domination en ligne ne permet pas.

Pour les Dominatrices qui le pratiquent, je vous félicite. Beaucoup sont des artistes incroyables. Pour l’instant, je préfère écouter les doux pleurs de mes soumis directement sous mes pieds.

A lire également