Astuces d’une Dominatrice : avant notre rendez-vous

Astuces d’une Dominatrice : avant notre rendez-vous

J’ai eu récemment quelques séances qui n’ont pas bien débutées, aussi voici une liste de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que tout se passent le mieux possible lorsque vous rencontrez une Dominatrice Professionnelle, que ce soit pour la première fois ou la centième fois.

Soyez discret lorsque vous arrivez à mon studio. Je prends généralement un verre avec quelqu’un avant la première séance pour m’assurer que nous sommes bien en phase, mais cela me permet aussi de le mener à mon espace de jeu en toute sécurité. Comme je suis située à Paris et dans un ensemble d’appartements essentiellement résidentiel, je ne veux pas que mes voisins deviennent trop curieux. Bien sûr, je n’ai pas de néon clignotant au-dessus de ma porte disant « Dominatrice Professionnelle par ici », tout comme je ne voudrais pas que vous vous présentiez en tenue de chiot et que vous veniez dans le couloir à quatre pattes.

astuces dominatrice bdsm

Sentez bon. Si vous avez le moindre doute sur votre fraîcheur, prenez une douche avant notre rencontre. La plupart d’entre nous ont accès à des lieux où cela est possible, mais prévenez-moi si vous venez directement du travail ou d’une longue promenade à vélo. Un peu d’odeur corporelle naturelle ne me dérange pas, mais je préfère que vous transpiriez en raison des activités rigoureuses que nous allons faire ensemble.

Faites un lavement si vous voulez pratiquer toutes sortes de jeux anaux. Nous pouvons parfois proposer cela avant une séance, mais cela prend du temps que je préfère de loin passer à jouer. Si vous avez besoin d’un mode d’emploi, voici un dessin amusant. Si nous devons faire un jeu anal intense, pensez à manger un peu moins la veille et évitez de manger trop de viande.

N’arrivez pas en état d’ébriété ou shooté. Si vous vous sentez nerveux et que vous avez besoin de vous détendre avant de venir me voir, faites un exercice de respiration au lieu de trop boire ou de prendre de la drogue. Une petite bière, c’est bien, mais ne voulez-vous pas vous souvenir de toutes les vilaines choses que nous faisons pendant notre temps ensemble ? Moi, je le veux !

Offrez votre offrande dès votre arrivée. C’est tellement plus élégant que si je devais le demander. Je n’ai aucun problème à le demander, mais je me souviens toujours de ceux qui me remettent mes cadeaux sans que j’aie à le faire. Si vous voulez vraiment entrer dans mes bonnes grâces, apportez un cadeau. Même de simples choses comme une belle bouteille d’huile d’olive ou une bougie parfumée peuvent me faire sourire. Vous pouvez consulter ma liste de souhaits pour trouver d’autres idées.

N’arrivez pas directement après un gros repas ou sans avoir mangé avant notre session. Manger trop peut vous rendre un peu léthargique, et l’hypoglycémie peut être carrément dangereuse pendant une séance.  Je ne veux pas vous imaginer en train de vous évanouir parce que vous n’avez rien mangé ce jour-là. Devoir déplacer des soumis inconscients n’est pas ma définition d’un bon moment. 

Arrivez à l’heure. Ni en avance, ni en retard. J’ai souvent des détails de dernière minute à régler juste avant une séance. Je choisis la musique, j’allume des bougies ou je prends simplement un thé et je me mets dans le bon état d’esprit pour passer un merveilleux moment avec vous. Vous pouvez toujours m’envoyer un e-mail si vous souhaitez arriver plus tôt que prévu, mais ne comptez pas sur ma disponibilité. Si vous êtes un peu en retard, faites-le moi savoir dès que possible.

En parlant de temps, il est sage de prévoir un peu de temps après la session prévue. Si nous prévoyons de passer deux heures ensemble, accordez-vous en trois. Cela vous donnera le temps de descendre et de ne pas penser à votre rendez-vous d’affaires pendant que nous nous amusons.

ASTUCES DOMINATRICE BDSM

Si vous avez des jouets spécifiques avec lesquels vous voulez jouer, apportez-les. Certains de mes soumis apportent leurs propres fouets ou martinets, des vêtements, des sondes ou d’autres objets. Voulez-vous porter votre costume d’éclopé ? N’oubliez pas de l’emballer ! Bien que je sois très bien équipée, si vous avez un objet que vous voulez utiliser spécifiquement, demandez-moi si je l’ai dans mon arsenal ou soyez prêt à me le fournir si ce n’est pas le cas. Si vous vous trouvez dans une situation où vous ne pouvez pas rapporter de jouets BDSM chez vous, vous pouvez toujours le laisser en cadeau.

J’espère que vous avez trouvé cela utile, que vous soyez un esclave aguerri qui a fréquenté plusieurs Dominas Professionnelles, ou un nouveau venu curieux et qui veut être aussi bien préparé que possible.

Suivez-moi sur Twitter pour rester à jour de mes aventures BDSM.

Inanna Justice, Dominatrice professionelle

Paris

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)