La fin du confinement !
Félicitations ! Nous sommes enfin sorti·e·s du confinement. Pour combien de temps? Personne le sait, mais j’essaie de contribuer et de rester chez moi le plus possible. Cette semaine, par exemple, je dîne juste avec quelques ami·e·s dans mon quartier, mais pas d’autres grands changements.
Dans le cadre des pratiques BDSM, nous parlons souvent du RACK (risk-aware consentual kink), et nous le ferons encore plus en cette période du COVID-19 et de reprise des séances. C’est une philosophie tout autant qu’un art de vivre : nous prenons des risques quand on joue au BDSM, mais il faut bien se préparer pour éviter des soucis. Moi, en tant que Domina, c’est mon rôle de vous protéger autant que possible. Et vous, en tant que soumis, c’est à vous de suivre mes directives afin que je puisse vous faire vivre une expérience inoubliable.
Je commence à planifier quelques séances pour les semaines à venir. Il y aura des précautions supplémentaires à mettre en place, y compris le déshabillage dans l’entrée (je fournirai un peignoir), et, selon le même principe, l’offrande sera présentée dans une enveloppe grande ouverte, puis vous prendrez une douche savonneuse. Le port du masque sera obligatoire et il n’y aura pas de jeux de salive (c’est bien dommage tellement cela me plaît, mais pour le moment restons sages).
De mon côté, je limite mes rencontres encore plus qu’avant le confinement, avec une préférence pour les séances plus longues. La plupart d’entre vous savent que je ne suis pas quelqu’un qui enchaîne plusieurs séances dans la journée (je donne toute mon énergie lors de nos rencontres et je préfère être à 100 % avec chaque personne). Bien évidemment, cela reste toujours d’actualité. Mais au-delà de la mise en place des mesures d’hygiène assez strictes et déjà évoquées – au début et à la fin de nos rencontres – je prendrai encore plus de temps pour désinfecter le lieu. J’ai en effet commandé une lampe UV pour stériliser les surfaces que je ne peux nettoyer avec les traditionnels produits antibactériens et antiviraux.
Je compte sur vous pour être très sages, ainsi que pour continuer de vous protéger car nous devrons malheureusement vivre avec ce virus pour quelque temps, même si les restrictions sont allégées un peu depuis lundi.
Quant à mon site, j’ai commencé à y publier quelques articles et vais continuer de l’enrichir de jour en jour, sans oublier mes prochaines séances photo, déjà planifiées, et que je partagerai ainsi avec vous dès que possible.
Prenez soin de vous et à très vite !