Inannaopoly

Inannapoly : jeu de société BDSM

Certains d’entre vous ont peut-être vu sur les réseaux sociaux que j’ai créé un jeu de société BDSM appelé Inannapoly. Pour le moment, la seule façon d’y jouer est de jouer avec moi. J’envisage de mettre le jeu en vente, mais ce ne sera pas avant quelques mois au moins. En attendant, vous pouvez me contacter pour convenir d’un moment pour jouer.

Inannapoly jeu BDSM
La boîte d’Inannapoly.

Comme il s’agit d’un nouveau projet, je propose une promotion pour ceux d’entre vous qui souhaitent faire partie de mes bêta-testeurs pendant que je règle les détails. Plutôt que de payer pour X heures pour une session BDSM « classique », vous payez un montant fixe pour jouer. Je veux que les joueurs me fassent part de leurs réactions afin de m’aider à perfectionner le jeu, donc il y aura un court débriefing après notre partie. Il n’y a pas de temps minimum ou maximum pour jouer. Vous pouvez perdre très vite ou nous pouvons jouer pendant 3 heures ! Tout dépend des dés…

Il ne s’agit pas d’une séance typique où je prends en compte vos fantasmes et crée une expérience sur mesure : vous venez au Justice Room, nous jouons une partie d’Inannapoly, nous faisons un débriefing, et vous continuez votre chemin.

Pour vous donner une idée de la durée d’une partie, lors des premiers essais, elle allait de 50 minutes à 1h40. Jusqu’à présent, je n’ai joué qu’avec un seul joueur à la fois, mais je serai ravie d’accueillir deux ou trois joueurs pour une partie. Si cela vous intéresse de faire une partie à plusieurs, envoyez-moi un message via mon site web.

Inannapoly
Les règles de jeu.

Le but d’Inannapoly

Le but est d’arriver à la fin du jeu sans perdre tout son argent ou d’utiliser son « safe word » (mot de sécurité qu’on utilise dans le BDSM pour sortir d’un jeu/une pratique). J’ai essayé de donner une variété de pratiques, mais vous savez tous que je suis un peu sadique, donc il y a pas mal de jeux d’impact et de choses qui vous font faire  » aïe « .

C’est une session où je ne tiens pas compte de vos limites, même si je m’adapte à vos problèmes de santé le cas échéant pour certaines pratiques. Je ne veux pas donner trop de détails, mais pour vous donner une idée de certains cases du plateau, voici une petite liste :

  • Edging (masturbation forcée sans autorisation de jouir)
  • Bâillon 
  • Paddle
  • Camisole de force 
  • Canne anglaise
  • Pegging (sexe anal)
  • Positions de soumission

Il y a bien sûr la taxe FemDom à payer, mais certaines cartes « chance » vous permettent d’obtenir des Inanna Bucks.

Si vous voulez essayer de me battre à mon propre jeu, contactez-moi pour plus de détails et nous pourrons fixer une date de jeu. Si une partie à plusieurs vous intéresse, faites-le moi savoir dans votre message et je m’arrangerai avec un autre joueur. C’est aussi envisageable d’organiser une partie avec une de mes consoeurs et un autre soumis. 

Je tiens à remercier mon cher ami de BDSAime.com, qui a réalisé une conception graphique incroyable et m’a aidé à régler de nombreux détails. Sans lui, je n’aurais pas pu avoir un si beau jeu de société ! Visitez son site Web pour lire ses aventures avec des Dommes professionnels et ses réflexions sur le BDSM.

Pour ceux qui aiment cette idée, j’ai un autre jeu sur lequel je travaille… Détails à venir sur Twitter et dans ma newsletter.

J’ai hâte de jouer avec beaucoup d’entre vous !

Inannapoly
Cartes chance et Inanna Bucks

A lire également