tiphaie inanna 34 scaled 1 Quelques conseils pour les débutants

Quelques conseils pour les débutants

Je suis fréquemment contactée par des débutant.e.s enfin décidées à faire le grand saut, à avoir une première expérience BDSM réelle avec une Dominatrice professionnelle. C’est toujours une émotion que de pouvoir accompagner quelqu’un sur le chemin de la découverte de ce monde magique. On se souvient toujours de nos premières fois : la première fois qu’on est monté sur un vélo, le premier baiser, les premières vacances seul …. Ce sont des moments que nous chérissons tous, et votre première rencontre avec une Dominatrice sera tout autant inoubliable. Cela dit, ces mêmes personnes ne connaissent pas toujours le meilleur moyen de contacter une Dominatrice professionnelle. Voici pour celles parmi vous qui veulent entamer leur voyage.

Faites des recherches

Je n’insisterai jamais assez sur ce point. Prenez le temps de choisir quelqu’un dont les pratiques correspondent à ce que vous cherchez. Est-elle toujours habillée en tenue chic alors que vous cherchez une séance de fétichisme du latex ? Cela ne fonctionnera pas. Recherchez-vous des jeux médicaux ? Assurez-vous que c’est un service qu’elle propose. Voulez-vous être kidnappé ? Si ce n’est pas mentionné sur son site web, ce n’est vraisemblablement pas quelque chose qu’elle aime ou sait faire. Suivez des Dominatrices sur Twitter, Instagram et Fetlife (mais contactez-nous seulement si c’est mentionné dans notre profil !). Regardez autant de sites de Dominatrices que possible. On peut déjà se faire une bonne idée par ce que les gens postent sur internet.

Suivez son processus de réservation de A à Z.

Si elle préfère les communications par messagerie, ne l’appelez pas, même si son numéro de téléphone est disponible. Si elle a un formulaire de contact, remplissez-le. Si elle demande un acompte, payez-le (si tant est que vous ayez confirmé par vos recherches que sa réputation de Dominatrice professionnelle est irréprochable). Si elle propose un questionnaire, prenez le temps de le remplir scrupuleusement et simplement. Nous mettons ces étapes en place pour de bonnes raisons. Suivre ces règles est une première marque de respect envers votre Dominatrice.

Nous respectons votre temps, respectez le nôtre.

La plupart d’entre nous échangeons volontiers par mail, texto ou court appel téléphonique pour planifier une séance, mais n’oubliez pas que vous n’êtes pas l’unique personne avec qui nous sommes en contact. Plutôt que nous bombarder de petits mails, prenez le temps d’en écrire un plus long (sans bien sûr en faire un roman, sauf si vous êtes prêt à nous payer pour le lire) avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Ne paniquez pas si vous n’avez pas de réponse sous quelques heures, cela me prend parfois quelques jours pour vous répondre, mais je vous promets de ne pas vous oublier !

Ne vous contentez pas de photos et ne faites pas votre choix simplement sur un beau physique.

La Dominatrice que vous trouvez la plus sexy sur les photos n’est pas forcément celle qui vous conviendra le mieux. Bien entendu, l’apparence est importante pour beaucoup, mais ce n’est pas tout. Faites-moi confiance, sur le long terme, vous serez beaucoup plus heureux avec une personne qui répond à vos attentes, et elle deviendra cette magnifique Déesse avec le temps, indépendamment de son aspect extérieur. Aussi, pour des raisons de sécurité, beaucoup d’entre nous ne montrent pas nos visages, vous pourriez donc être agréablement surpris.

Ne marchandez pas, négocier est inacceptable.

Je ne fais pas seulement référence à vos offrandes, mais aussi aux pratiques et limites clairement énoncées. Si la Dominatrice  n’offre pas de services sexuels, ne demandez simplement pas, c’est un non catégorique . La plupart d’entre nous avons listé nos préférences clairement sur notre site web. Et n’oubliez pas que même les Dominatrices professionnelles ont une vie en dehors du donjon. Nous voulons dîner avec nos amis, aller au théâtre, partir en vacances. Si nous avons spécifié des horaires, soyez-en bien conscients (ou préparez-vous à mettre le prix pour une session en dehors de ces horaires).

Vous pouvez compter sur notre discrétion.

Vous venez pour explorer vos désirs les plus intimes, et ils ne vont certainement pas nous surprendre. Ne soyez pas timide, mais soyez poli et pudique lorsque vous nous énoncez ce que vous souhaitez expérimenter.

Ne nous donnez pas une « to-do list » (liste de choses à faire).

Nous apprécions vos idées, mais laissez-nous guider, c’est tout de même la raison de votre venue ! Il arrive que je reçoive des demandes très détaillées de toutes les attentes des soumis pour leur première fois. C’est non seulement irréaliste, mais aussi déraisonnable, une partie du plaisir est nous laisser aller à notre créativité.

Nous prenons votre niveau d’expérience en considération lorsque nous préparons une séance.

Si l’idée d’une torture extrême des organes génitaux ou d’une contrainte prolongée peut être excitante, c’est un fait que les débutants n’y sont pas préparés. Faites confiance à notre expertise, nous pouvons toujours vous amener à ces domaines plus tard. Un des plaisirs du BDSM est la possibilité d’évoluer et de progresser. Si nous faisons un inventaire de A à Z dans notre première session, qu’est-ce qui nous reste pour la suite ?

Respirez !

Je comprends cette étape peut être angoissante. Prenez une tasse de thé, faites quelques profondes respirations. Je vous promets que la plupart d’entre nous sommes patientes et attentives si vous respectez notre protocole. Ne stressez pas (trop), l’objectif est que vous et moi passions un bon moment ensemble.

A lire également