Savage Lovecast
Depuis très, très longtemps, j’écoute Dan Savage et son Savage Lovecast. Imaginez donc mon bonheur quand il m’a invité à participer à son podcast, un des plus écoutés aux États-Unis.
Vous pouvez trouver l’épisode (en anglais) ici.
Depuis très, très longtemps, j’écoute Dan Savage et son Savage Lovecast. Imaginez donc mon bonheur quand il m’a invité à participer à son podcast, un des plus écoutés aux États-Unis.
Vous pouvez trouver l’épisode (en anglais) ici.
Dominatrice professionnelle à Paris
Inanna Justice est une Dominatrice expatriée vivant à Paris. Elle s'est distinguée par son implication dans la communauté kink locale, ses écrits sur le BDSM, exprimant son amour de la scène en créant le jeu de société "Innanapoly", et en écrivant "The Heart of the Dominatrix", qui présente des entretiens intimes avec 21 Dominatrices du monde entier. Elle est Présidente de l'association "Kinky Saloon France", qui organise des soirées et des ateliers autour de la sexualité alternative. En 2023, elle a été invitée à s'exprimer dans deux universités londoniennes sur la Domination féminine, le travail du sexe et le kink. Son projet le plus récent est "FranceFemDom", un événement de trois jours en juin 2024 réunissant des Dominatrices du monde entier.
Il y a quelques nuits de cela, en attendant que mon amant revienne à la maison, j’ai décidé de me faire masser pour passer le temps. Le voisinage comptait de nombreux salons de massage et j’avais passé une longue journée à battre le pavé. Quoi de mieux que de s’allonger quelque temps et de laisser…
Certains d’entre vous ont peut-être vu sur les réseaux sociaux que j’ai créé un jeu de société BDSM appelé Inannapoly. Pour le moment, la seule façon d’y jouer est de jouer avec moi. J’envisage de mettre le jeu en vente, mais ce ne sera pas avant quelques mois au moins. En attendant, vous pouvez me contacter…
Toute Dominatrice professionnelle a ses inclinations. Voici un certain nombre de choses que vous pouvez faire durant notre session pour démontrer votre respect et admiration. Ce ne sont que mes astuces. Si vous côtoyez une autre femme, demandez-le si elle a ses préférences. Lorsque vous êtes invité dans mon espace, vous devez vous comporter comme…
Vous rêvez de vous rendre à un rassemblement de 20, 30, 40 personnes ou plus où vous pourrez discuter du BDSM dans un environnement sûr et ouvert d’esprit ? Si le COVID a mis un frein aux activités de groupe pour l’instant, il ne faudra pas attendre longtemps avant de pouvoir à nouveau se réunir…
Récemment, j’étais interviewé par Laure Dasinieres pour Slate Magazine. Laure Dasinieres — Édité par Émile Vaizand – 12 avril 2024 à 7h00 Les envies de jeux sexuels n’ont rien de malsain. Il suffit juste de se renseigner, d’en parler et d’essayer, « avec bienveillance et respect », comme le conseille Inanna Justice, dominatrice professionnelle. Il n’y a pas une sexualité,…
Félicitations ! Nous sommes enfin sorti·e·s du confinement. Pour combien de temps? Personne le sait, mais j’essaie de contribuer et de rester chez moi le plus possible. Cette semaine, par exemple, je dîne juste avec quelques ami·e·s dans mon quartier, mais pas d’autres grands changements. Dans le cadre des pratiques BDSM, nous parlons souvent du…