Savage Lovecast
Depuis très, très longtemps, j’écoute Dan Savage et son Savage Lovecast. Imaginez donc mon bonheur quand il m’a invité à participer à son podcast, un des plus écoutés aux États-Unis.
Vous pouvez trouver l’épisode (en anglais) ici.
Depuis très, très longtemps, j’écoute Dan Savage et son Savage Lovecast. Imaginez donc mon bonheur quand il m’a invité à participer à son podcast, un des plus écoutés aux États-Unis.
Vous pouvez trouver l’épisode (en anglais) ici.
Dominatrice professionnelle à Paris
Inanna Justice est une Dominatrice expatriée vivant à Paris. Elle s'est distinguée par son implication dans la communauté kink locale, ses écrits sur le BDSM, exprimant son amour de la scène en créant le jeu de société "Innanapoly", et en écrivant "The Heart of the Dominatrix", qui présente des entretiens intimes avec 21 Dominatrices du monde entier. Elle est Présidente de l'association "Kinky Saloon France", qui organise des soirées et des ateliers autour de la sexualité alternative. En 2023, elle a été invitée à s'exprimer dans deux universités londoniennes sur la Domination féminine, le travail du sexe et le kink. Son projet le plus récent est "FranceFemDom", un événement de trois jours en juin 2024 réunissant des Dominatrices du monde entier.
Souvent les gens commentent les photos que je poste sur Twitter avec des phrases du genre « Quel soumis chanceux ! » ou encore « Je ferais n’importe quoi pour être à la place de ce gars ». Aujourd’hui j’aimerais décortiquer pour vous ce phénomène, et vous dire comment faire partie de mes clients favoris. C’est sans doute beaucoup…
Certains d’entre vous ont peut-être vu sur les réseaux sociaux que j’ai créé un jeu de société BDSM appelé Inannapoly. Pour le moment, la seule façon d’y jouer est de jouer avec moi. J’envisage de mettre le jeu en vente, mais ce ne sera pas avant quelques mois au moins. En attendant, vous pouvez me contacter…
Dans le cadre du BDSM, j’adore les jeux très élaborés. Les kidnappings sont parmi mes séances préférées. BDSaime propose un compte rendu d’un enlèvement que j’ai organisé l’année dernière avec quelques copines. Bonne lecture ! Partager cet article : Share on X (Twitter) Share on Facebook Share on Télégramme Share on WhatsApp Share on LinkedIn
Si vous avez déjà participé à des scènes BDSM, vous vous êtes peut-être retrouvé dans un état de « subspace ». Cet état peut prendre différentes formes, mais il est souvent décrit comme une transe hypnotique. Cela peut aller d’un léger bourdonnement à une expérience beaucoup plus intense, presque hors du corps. On la compare…
Lors d’une formation à distance, j’ai demandé aux soumis d’écrire sur les rituels dans le BDSM. J’ai posé quelques questions à considerer : Pourquoi est-ce que nous attachons autant d’importance à cela dans le cadre du BDSM ? Ça donne quoi aux soumis ? Quels en sont les bénéfices ? Voici le travail de smoums….
C’est le début de l’année et le moment pour moi de poser mes intentions pour 2023. Un de mes objectifs est de me concentrer sur les séances plus longues et plus intimes. Bien que j’aime mes séances BDSM plus traditionnelles d’environ deux heures et axées sur différents jeux, je ressens le besoin de vous consacrer plus…