Mes écrits

Il m’arrive d’écrire des articles pour vous partager quelques conseils, des informations, ou simplement mon quotidien. Cette page compile tous les éléments pour une bonne lecture.

Mes derniers articles de blog

Entretien avec JoyClub

Entretien avec JoyClub

J’ai eu le plaisir d’être interviewée par Ursula, ambassadrice de JoyClub, une plateforme de rencontres sex-positives que j’adore. J’ai écrit un article sur le JOI pour eux, que vous pouvez trouver ici. Inscrivez-vous par ici (c’est gratuit). Vous pouvez trouver le nouvel article ici. Bonne lecture !

La joie du JOI
|

La joie du JOI

Cet article a été écrit en collaboration avec JOYclub, un site web pour nous avec des gouts non-vanilles 😈 Rejoignez-nous par ici ! Le JOI (Jerk Off Instructions), ou masturbation dirigée en français, est une pratique que vous pouvez incorporer dans votre vie sexuelle, que vous soyez une personne dominante ou pas. Inanna Justice, Dominatrice…

Les derniers témoignages

Le décompte

Le décompte

Je prends du temps pour moi, je me découvre, qui suis-je ? Qu’est-ce que j’aime ? Je me renseigne sur tout, littéralement tout ! Un jour je découvre un reportage de quelqu’un qui s’est essayé au BDSM. Je regarde avec beaucoup d’attention et là je percute enfin ! Ce lâcher-prise, c’est exactement ce qu’il me faut. Alors je continue…

 L’histoire commence comme telle : 

 L’histoire commence comme telle : 

 L’histoire commence comme telle :  Ça faisait plusieurs semaines que j’épluchais le site en long en large et en travers, en m’étonnant jour après jour de la plume de son autrice. Allez, c’est décidé… j’ouvre le questionnaire et j’y réponds sincèrement…et je le referme…Je l’ouvre à nouveau le lendemain… quand s’ensuit une bataille entre moi…

Apaisée et calme

Apaisée et calme

Note d’Inanna Justice : les barbelés sont particularement risqué, une pratique RACK (comme d’autres que vous pouvez lire sur mon site). Avant de faire cela avec mon petit monstre (13, l’autrice de ce compte rendu), il y avait des longues discussions sur plusieurs mois pour parler des risques. Je déconseille fortement cette pratique aux personnes…