Mes écrits

Il m’arrive d’écrire des articles pour vous partager quelques conseils, des informations, ou simplement mon quotidien. Cette page compile tous les éléments pour une bonne lecture.

Mes derniers articles de blog

La joie du JOI
Petites pensées BDSM | Pratiques BDSM

La joie du JOI

Cet article a été écrit en collaboration avec JOYclub, un site web pour nous avec des gouts non-vanilles 😈 Rejoignez-nous par ici ! Le JOI (Jerk Off Instructions), ou masturbation dirigée en français, est une pratique que vous pouvez incorporer dans votre vie sexuelle, que vous soyez une personne dominante ou pas. Inanna Justice, Dominatrice…

Slate Magazine
BDSM lifestyle | Astuces | BDSM pro | Débutant.es | Entrevues | Lifestyle BDSM

Slate Magazine

Récemment, j’étais interviewé par Laure Dasinieres pour Slate Magazine. Laure Dasinieres — Édité par Émile Vaizand – 12 avril 2024 à 7h00 Les envies de jeux sexuels n’ont rien de malsain. Il suffit juste de se renseigner, d’en parler et d’essayer, « avec bienveillance et respect », comme le conseille Inanna Justice, dominatrice professionnelle. Il n’y a pas une sexualité,…

Les derniers témoignages

Un ballet de sensations intenses

Un ballet de sensations intenses

Le questionnaire est long, ses questions méritent qu’on s’y attarde. Je prends le temps de la réflexion, je veux être sûr de mon choix.Cela fait un moment que j’ai découvert le site de Madame, et je n’ai pas encore osé franchir le pas.Mes expériences dans le BDSM sont assez limitées, quelques rencontres plus ou moins…

Un week-end à la campagne

Un week-end à la campagne

Nous sommes l’année dernière, dans un parking souterrain avec Inanna Justice. Je lui parle d’une nouvelle envie un peu folle, refaire un trio pour 24 h ! Inanna Justice aime bien construire des choses dans ce style, l’occasion est donc idéal. C’est ainsi que le projet campagne fait son apparition avec la contribution de Maîtresse…

Des envies de soumis frustré

Des envies de soumis frustré

Je vous écris pour vous remercier pour le moment que nous avons passé ensemble chère madame Justice, même je ne sais pas comment vous appeler dorénavant : Madame la directrice des ressources humaines ou Madame la maitresse.  J’ai apprécié notre rencontre, chaque moment et chaque détail. J’ai adoré vous obéir, j’ai adoré vous sentir, j’ai…