La joie du JOI
Cet article a été écrit en collaboration avec JOYclub, un site web pour nous avec des gouts non-vanilles 😈 Rejoignez-nous par ici !
Le JOI (Jerk Off Instructions), ou masturbation dirigée en français, est une pratique que vous pouvez incorporer dans votre vie sexuelle, que vous soyez une personne dominante ou pas. Inanna Justice, Dominatrice expatriée à Paris, vous donne ses astuces pour cette pratique qui va vous faire grimper aux rideaux.
Il est agenouillé devant moi, de fines gouttes de sueur sur l’arête de son nez, sa poitrine, son front. Son excitation est visible, il a la chair de poule. Depuis quelques heures, je lui dis que ce moment va arriver… s’il est sage.
– Vous vous masturbez avec la main gauche, c’est bien ça ?
– Oui, Madame.
J’attache fermement cette main dans son dos. La position est difficile ; elle change son équilibre, même à genoux. Je le vois gigoter en essayant de trouver une position plus confortable.
– Vous pensez mériter un orgasme aujourd’hui ?
– Oui, Madame.
– Une meilleure réponse aurait été « Si vous le pensez, Madame », mais passons pour le moment. Je vois que votre dressage est loin d’être fini.
– Oui, Madame. Merci, Madame.
Je lui ordonne de saisir sa queue…
Le plaisir mutuel est toujours mon objectif lors d’une scène BDSM, même si mon propre plaisir reste la priorité (ah oui, c’est si bon d’être Dominatrice !). Malgré ce que l’on pourrait croire, même les séances les plus intenses sont basées sur le consentement, le respect mutuel et des discussions sur les limites physiques et émotionnelles de chacun.e.
Et soyons honnêtes, presque tout le monde aime se masturber, surtout avec un.e partenaire qui aime regarder. Le Jerk Off Instructions, ou JOI, est une méthode que j’utilise pour m’assurer que mon partenaire prend du plaisir tout en maintenant ma supériorité.
Le JOI n’entre forcément dans une dynamique de pouvoir, quoiqu’il puisse l’être. Il peut être pratiqué avec des personnes de tout genre et ne nécessite aucun matériel. Vous pouvez ou non le mêler à un jeu de rôle. Il peut être utilisé comme récompense ou punition (nous y reviendrons dans quelques minutes). Les possibilités sont multiples ! Voici mes astuces sur la façon de l’incorporer à votre vie sexuelle, que vous soyez kinky ou vanille.