première fois

Pourquoi les kidnappings ?

Qu’est-ce qui rend le fait de se faire kidnapper si excitant ?  Pourquoi tant de personnes sont-elles attirées à l’idée d’être jetées dans le coffre d’une voiture, bâillonnées, un foulard noué sur les yeux, puis retenues dans un endroit secret pour être torturées ?

Une partie de ce qui rend le jeu BDSM si excitant est l’inconnu. Même si je demande certaines informations avant d’organiser une session (que ce soit un kidnapping ou autre chose), l’essentiel est que vous me donniez un contrôle complet de votre sécurité pendant un certain temps. Un enlèvement amène ce contrôle à un niveau encore plus important. Même si vous connaissez le jour ou la semaine où je vais vous attraper, vous n’avez que peu ou pas d’autres informations : serai-je seul ou accompagné ? Où irons-nous ? Combien de temps durera la torture ? Et si quelque chose tournait mal ? Serai-je en sécurité ou la personne qui me kidnappe est-elle vraiment un peu folle ?

Un autre aspect du fantasme du kidnapping est l’adrénaline. C’est la même raison qui nous fait aller voir des films d’horreur, des courses de moto, faire des montagnes russes ou nous engager dans toutes ces activités qui nous font peur. Nous y recherchons la montée d’adrénaline et l’enlèvement est, à cet égard, l’expérience ultime.

Comme dans les autres jeux BDSM, dans le fantasme de l’enlèvement, il y a aussi l’idée d’échapper au quotidien. Vous perdez le contrôle : c’est votre ravisseur qui prend toutes les décisions. Il y a quelque chose de merveilleusement libérateur de laisser à quelqu’un d’autre le contrôle complet de la situation. Vous n’avez pas besoin de réfléchir, seulement d’être un bon garçon ou une bonne fille et d’obéir aux ordres. N’est-ce pas une sorte d’évasion ?

Le fantasme de l’enlèvement fait partie des séances que je préfère organiser. C’est un peu comme rédiger une pièce. Il y a tant de détails auxquels il faut penser et j’adore envisager toutes les possibilités bien avant que les événements réels ne s’enchaînent vraiment. Comme pour beaucoup d’entre vous, pour moi aussi, anticiper une session est parfois presque aussi bon que de la vivre. Bien qu’elle demande beaucoup plus d’organisation et de planification qu’une session BDSM classique, le plaisir de vous voir vous débattre en captivité vaut absolument le coup.

*comme pour toutes mes sessions, je suis des règles de consentement strictes. Merci de bien vouloir lire les articles de mon blog traitant de ce sujet.

 

A lire également