
Dominatrice professionnelle à Paris
Inanna Justice est une Dominatrice expatriée vivant à Paris. Elle s'est distinguée par son implication dans la communauté kink locale, ses écrits sur le BDSM, exprimant son amour de la scène en créant le jeu de société "Innanapoly", et en écrivant "The Heart of the Dominatrix", qui présente des entretiens intimes avec 21 Dominatrices du monde entier. Elle est Présidente de l'association "Kinky Saloon France", qui organise des soirées et des ateliers autour de la sexualité alternative. En 2023, elle a été invitée à s'exprimer dans deux universités londoniennes sur la Domination féminine, le travail du sexe et le kink. Son projet le plus récent est "FranceFemDom", un événement de trois jours en juin 2024 réunissant des Dominatrices du monde entier.
A lire également

Débuter dans le BDSM : les jouets essentiels
Venez-vous juste de débuter dans l’univers merveilleux du BDSM et vous vous sentez dépassé.e par tous les jouets complexes disponibles? J’ai rédigé un article sur les objets du quotidien il y a un petit moment, et je vous invite à le (re)lire si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous avez joué avec des pinces…

Slate Magazine
Récemment, j’étais interviewé par Laure Dasinieres pour Slate Magazine. Laure Dasinieres — Édité par Émile Vaizand – 12 avril 2024 à 7h00 Les envies de jeux sexuels n’ont rien de malsain. Il suffit juste de se renseigner, d’en parler et d’essayer, « avec bienveillance et respect », comme le conseille Inanna Justice, dominatrice professionnelle. Il n’y a pas une sexualité,…

Kidnapping : compte rendu sur BDSaime.com
Dans le cadre du BDSM, j’adore les jeux très élaborés. Les kidnappings sont parmi mes séances préférées. BDSaime propose un compte rendu d’un enlèvement que j’ai organisé l’année dernière avec quelques copines. Bonne lecture ! Partager cet article : Share on X (Twitter) Share on Facebook Share on Télégramme Share on WhatsApp Share on LinkedIn

La note de remerciement
La plupart d’entre vous fantasment pendant des semaines, voire des mois, qui précèdent une séance BDSM. Nous échangeons des mails, nous discutons au téléphone ou faisons un appel vidéo, vous regardez mes vidéos et lisez les articles sur mon blog… mais après notre session, je n’ai pas de nouvelles de vous. Dire merci devrait être…

Nouvelle année, nouveaux jeux
C’est le début de l’année et le moment pour moi de poser mes intentions pour 2023. Un de mes objectifs est de me concentrer sur les séances plus longues et plus intimes. Bien que j’aime mes séances BDSM plus traditionnelles d’environ deux heures et axées sur différents jeux, je ressens le besoin de vous consacrer plus…

Interview with Podophelus
I was recently interviewed by Podophelus about my book, The Heart of the Dominatrix. As always, Pod has great questions. You can read the full interview on his website. And be sure to get yourself a copy of this gorgeous book if you haven’t already! It’s a great way to support me and all that…