Dominatrice professionnelle à Paris
Inanna Justice est une Dominatrice expatriée vivant à Paris. Elle s'est distinguée par son implication dans la communauté kink locale, ses écrits sur le BDSM, exprimant son amour de la scène en créant le jeu de société "Innanapoly", et en écrivant "The Heart of the Dominatrix", qui présente des entretiens intimes avec 21 Dominatrices du monde entier. Elle est Présidente de l'association "Kinky Saloon France", qui organise des soirées et des ateliers autour de la sexualité alternative. En 2023, elle a été invitée à s'exprimer dans deux universités londoniennes sur la Domination féminine, le travail du sexe et le kink. Son projet le plus récent est "FranceFemDom", un événement de trois jours en juin 2024 réunissant des Dominatrices du monde entier.
A lire également
Pourquoi dois-je payer un acompte ?
Il est de plus en plus courant pour les Dominatrices de demander des acomptes. On me demande fréquemment pourquoi et ce que cela signifie pour vous. Le paiement d’un acompte montre que vous vous engagez à respecter le rendez-vous et que vous comprenez la valeur de mon temps. Je plaisante souvent en disant que je…
Interview with Podophelus
I was recently interviewed by Podophelus about my book, The Heart of the Dominatrix. As always, Pod has great questions. You can read the full interview on his website. And be sure to get yourself a copy of this gorgeous book if you haven’t already! It’s a great way to support me and all that…
Un café avec Rachel Rampage
J’ai eu le plaisir de papoter avec Rachel Rampage récemment. Voici la vidéo (en anglais). Partager cet article : Share on X (Twitter) Share on Facebook Share on Télégramme Share on WhatsApp Share on LinkedIn
La joie du JOI
Cet article a été écrit en collaboration avec JOYclub, un site web pour nous avec des gouts non-vanilles 😈 Rejoignez-nous par ici ! Le JOI (Jerk Off Instructions), ou masturbation dirigée en français, est une pratique que vous pouvez incorporer dans votre vie sexuelle, que vous soyez une personne dominante ou pas. Inanna Justice, Dominatrice…
Nouvelle année, nouveaux jeux
C’est le début de l’année et le moment pour moi de poser mes intentions pour 2023. Un de mes objectifs est de me concentrer sur les séances plus longues et plus intimes. Bien que j’aime mes séances BDSM plus traditionnelles d’environ deux heures et axées sur différents jeux, je ressens le besoin de vous consacrer plus…
Munch BDSM : qu’est-ce que c’est et à quoi s’attendre ?
Vous rêvez de vous rendre à un rassemblement de 20, 30, 40 personnes ou plus où vous pourrez discuter du BDSM dans un environnement sûr et ouvert d’esprit ? Si le COVID a mis un frein aux activités de groupe pour l’instant, il ne faudra pas attendre longtemps avant de pouvoir à nouveau se réunir…

