
Dominatrice professionnelle à Paris
Inanna Justice est une Dominatrice expatriée vivant à Paris. Elle s'est distinguée par son implication dans la communauté kink locale, ses écrits sur le BDSM, exprimant son amour de la scène en créant le jeu de société "Innanapoly", et en écrivant "The Heart of the Dominatrix", qui présente des entretiens intimes avec 21 Dominatrices du monde entier. Elle est Présidente de l'association "Kinky Saloon France", qui organise des soirées et des ateliers autour de la sexualité alternative. En 2023, elle a été invitée à s'exprimer dans deux universités londoniennes sur la Domination féminine, le travail du sexe et le kink. Son projet le plus récent est "FranceFemDom", un événement de trois jours en juin 2024 réunissant des Dominatrices du monde entier.
A lire également
Article on Licking Non-Vanilla
A new article was just posted on LickingNonVanilla.com. Learn a little more about my background and how my book The Heart of the Dominatrix came about. Follow me on OnlyFans, LoyalFans and Twitter to keep up with my marvelous, kinky life. Inanna Justice, Dominatrix in Paris Partager cet article : Share on X (Twitter) Share on Facebook Share on Télégramme…
Kidnapping : compte rendu sur BDSaime.com
Dans le cadre du BDSM, j’adore les jeux très élaborés. Les kidnappings sont parmi mes séances préférées. BDSaime propose un compte rendu d’un enlèvement que j’ai organisé l’année dernière avec quelques copines. Bonne lecture ! Partager cet article : Share on X (Twitter) Share on Facebook Share on Télégramme Share on WhatsApp Share on LinkedIn
Nouvelle année, nouveaux jeux
C’est le début de l’année et le moment pour moi de poser mes intentions pour 2023. Un de mes objectifs est de me concentrer sur les séances plus longues et plus intimes. Bien que j’aime mes séances BDSM plus traditionnelles d’environ deux heures et axées sur différents jeux, je ressens le besoin de vous consacrer plus…
Minordomes et la Reinaume
Il était une fois… …une Reinaume où deux amies régnaient en Maîtresses. Sous leurs ordres et à leurs pieds, leur petit impersonnel : des minordomes, à la fois serviteurs, valets de pieds, carpettes et souffre-douleurs, bref, des objets dédiés au seul plaisir de ces Dames… Au cours des deux dernières années, j’ai travaillé sur un projet…
Ne m’appelez pas « Maîtresse » (sauf si je vous le demande)
De nombreuses Dominatrices aiment à être appelées « Maîtresse« , mais ne pensez pas que c’est le cas pour l’ensemble d’entre nous. Comme dans toutes choses, nous sommes des personnes uniques qui avons nos préférences et nos bêtes noires. Une des raisons pour lesquelles j’écris tous ces articles est ma volonté de vous dévoiler quelles sont mes…
Comment faire la fête comme un kinkster
Vous envisagez de vous rendre à votre première (ou deuxième ou centième) soirée de jeu ? Voici un guide rapide qui vous permettra de vous faire des amis, d’être plus confiant et de passer un moment fabuleux. Connaître les règles Renseignez-vous sur l’événement auquel vous souhaitez participer. Y a-t-il un code vestimentaire ? Les portes…