Une première fois
Je viens de terminer ma première séance avec Inanna Justice et j’écris ces quelques mots pour témoigner de ce qu’elle fut. Comme l’indique le titre, cette séance était ma première séance avec Inanna Justice. Ce n’était certes pas ma première séance de domination, mais en sortant, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir vécu une première fois. Et quelle première fois! Pas une première fois violente, abrupte, rapide et consommée, non, mais une première fois intense, liante, lente et pleine de promesses. Des première fois comme celle-ci, on en prendrait bien tous les jours.
Il faut dire qu’Inanna Justice sait vous mettre à l’aise, et aussi vous amener là où elle veut. Dès le départ, elle fait en sorte que l’on soit prêt, propre et détendu. Une fois la glace rompue, la séance peut commencer. Je me retrouve rapidement à genoux, attendant que Madame me passe mon collier, symbole de ma soumission totale pour cette séance. Le collier, au départ, on ne le sent pas, c’est comme si il n’était pas là. Mais attention, quand Madame décide que vous le sentiez, elle saura vous le faire sentir, et de beaucoup de manières différentes: je me suis ainsi retrouvé à un moment donné entièrement et très fermement tenu du collier alors que je voyais Inanna ne bouger quasiment que le petit doigt: je ne sais pas comment elle a fait, je ne veux pas le savoir d’ailleurs, mais j’étais bel et bien tenu au doigt et à l’oeil.
Affublé de mon collier, je me suis donc retrouvé face à Inanna, qui s’est amusée à me titiller la bouche, le menton, le cou, les tétons, tout un tas de points chinois et à me griffer un peu partout par surprise. Très attentive, elle a fait en sorte que tout ceci soit plus de l’ordre du délice que du supplice: un délicieux supplice. A ce moment là, j’ai dit une chose que je n’aurais pas du dire, et là, les claques sont venues me rappeler à l’ordre directement: si vous lui déplaisez, Madame sait vous le faire sentir et je peux vous assurer qu’après ça, vous n’êtes pas prêt de recommencer. Ca rentre direct sans votre tête, et avec autorité.
Abonnez–vous à ma newsletter et suivez-moi sur OnlyFans, LoyalFans et Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.
N’hésitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !
Inanna Justice, Dominatrice BDSM à Paris
*Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.