Astuces d’une Dominatrice : pendant et après une séance BDSM
Toute Dominatrice professionnelle a ses inclinations. Voici un certain nombre de choses que vous pouvez faire durant notre session pour démontrer votre respect et admiration. Ce ne sont que mes astuces. Si vous côtoyez une autre femme, demandez-le si elle a ses préférences.
Lorsque vous êtes invité dans mon espace, vous devez vous comporter comme si vous visitiez la Reine d’Angleterre. Pensez à poser des questions au lieu de faire des déclarations. Demandez si vous pouvez vous asseoir avant de le faire. Demandez à vous laver les mains (en fait je vous le demanderai à votre arrivée, mais vous pourriez avoir cette idée en premier). Demandez la permission de respirer. Je préfère que vous demandiez, plutôt que d’émettre des hypothèses qui pourraient me contrarier.
Nous aurons une petite discussion informelle, mais cela ne fait pas de moi tout à coup votre meilleure amie. N’hésitez pas à poser des questions, mais rien de trop personnel. Souvenez-vous que j’ai une vie en dehors de ce temps en commun, sur laquelle je préfère ne pas donner de détails. Cette discussion est surtout pour que je puisse vous cerner et vérifier les points importants de nos échanges précédents. Nous allons passer en revue mes « safe words » (mots de sécurité pour sortir du jeu) et toute information importante de dernière minute. Soyez attentif. Si je vous prends à fixer les œuvres d’art accrochées aux murs, je ne serais pas contente.
Soyez obéissant. Les garçons et filles sages sont récompensés. Les mauvais sont punis, et pas de la manière que vous souhaiteriez.
Communiquez avec moi. Si pour une raison quelconque, quelque chose n’allait pas bien, je compte sur vous pour en parler. Vos mains commencent à picoter lorsque vous êtes attaché ? Dites-le-moi. Vous avez une soudaine envie d’aller aux toilettes ? Dites-le-moi. Il y a une douleur indésirable ? Dites-le-moi. Ne soyez pas gênés de me parler. Utilisez les « safe words » quand c’est nécessaire, ils sont là pour une bonne raison.
Je ne suis pas une adepte du titre de « Maîtresse » et lui préfère « Madame ». Je saurai immédiatement que vous m’avez suffisamment suivie si vous vous adressez à moi de la sorte. C’est un excellent signe de votre degré de préparation.
Je suis très tactile et adore toucher mes soumis, mais cela ne vous donne pas le droit de me toucher. Si je le désire, je vous guiderai. Vous n’avez pas la permission, ne serait-ce que baiser mon pied sans mon autorisation. Si je le désire, je suis une grande fille et vous le dirai.
Vers la fin de notre rencontre, nous allons effectuer un rapide compte rendu. Cela vous donne quelques minutes pour revenir à la réalité, et me permet d’évaluer si je pense que vous éprouvez un subdrop, afin de vous donner quelques conseils pour le gérer. Comme vous l’avez compris au travers des autres articles, je prends votre sécurité au sérieux, y compris votre bien-être mental.
Envoyez-moi un mot de remerciement, ou mieux, un témoignage sur la séance. Cela n’a pas besoin d’être long (et comme mentionné auparavant, sauf si vous me payez pour lire, n’écrivez pas de roman). Pour ceux qui ont besoin de temps, prenez des notes immédiatement après la session, et revenez dessus après quelques jours. Il arrive qu’une pratique que nous n’avons pas adorée sur le moment devienne très excitante quand nous y repensons plus tard. S’il y a des choses que vous avez particulièrement appréciées, faites-le-moi savoir. Je comprends aussi et veux connaitre ce qui vous a moins plu. Cela nous aidera pour les séances à venir.
Cela peut vous aider la prochaine fois que vous prendrez rendez-vous avec une Dominatrice, que ce soit moi ou une autre magnifique Déesse.