Une partie pleine de sensation
Après une première séance de découverte du BDSM et de plusieurs pratiques, j’ai eu envie d’essayé le jeu de Madame Inanna Justice. Étant très joueur, ce jeu m’attiré. Le fait de pouvoir découvrir de multiple pratique et façon de jouer autour du BDSM m’intéressé fortement. Je réserve donc ma partie de jeu tout en sachant que durant cette partie de jeu, je mettais de côté mes limites.
Voilà le jour J arrivé, je n’étais pas comme lors de ma premier venu ou j’était stressé de ne pas savoir qui j’allais rencontrer, comment la séance va être etc… Ce coup-ci, j’étais tout excité de faire une séance sous la forme de jeu, mais en même temps une partie de moi me disais tu ne pourras pas dire non au hasard des cartes.
Me voilà arriver dans le donjon après quelque échange, je me dépêche d’aller à la douche et de m’agenouiller devant la porte. Une fois mon collier installé, Madame Inanna m’explique les règles.
Et là le jeu commence réellement, un petit tour du plateau me permet de repère les cases qui me font envie et les cases qui me font moins envie voir que je ne connais pas.
Premier lancer de dés, je tombe sur le face-sitting, agréable sensation, j’aime beaucoup. Une fois, ce jeu finit, Madame Inanna percute que je ne suis pas en cage, chose qu’elle corrige immédiatement et en profite pour jouet avec mes testicule, quelque douleur apparaisse mais j’aime !!
Le jeu reprend, les lancer de dés s’enchaine et mon pion avance très vite sur le plateau avec peu de lancer. Madame Inanna me fait bien baver avec un gode au fond de ma gorge puis remplit mon cul avec un plug anal que je dois garder jusqu’à la fin du jeu. Un bâillon arrive dans ma bouche pour plusieurs tours. Ma bite se retrouve couverte de cire. Mon cul se retrouve encore plus remplit par un plug plus gros pour me préparer au pegging final dont nous avions discuté avant la séance. Au passage quelques marques de canne est apparue sur mes fesses. De multiple fois attaché au mur pour diverse torture. Tous ces enchainements sont coupés par des moments de rigolade autour de certain jeu.
Me voilà arriver à la fin du plateau, mais pas sortie d’affaire !!
Le jeu étant terminer pour moi, mais pas pour mon cul. Je me retrouve sanglé sur le banc cagoule sur la tête. Et la commence l’enchainement d’un doigt puis deux puis je ne sais même plus ce qui me pénètre entre doigt et gode seul chose que je sais, sais que je me lâche totalement à ce plaisir et les sensations procuré. Puis viens le premier coup de gode ceinture, une sensation totalement différente qu’un simple gode mais qu’est ce que c’est bon. Les coups s’enchainent et le plaisir reste présent du début jusqu’à la fin. Puis Madame Inanna finit avec quelque doigt magique pour faire redescendre mon esprit et mon corps mais pas le plaisir !!
La séance se termine, encore une fois la séance est bien trop courte mais toute bonne chose a une fin mais cette bonne chose peut revenir avec d’autre séance.
Après la douche quelques échanges sur multiple sujet et je pars avec la tête bien remplit de nouvelles choses.