Dominatrice Domina

Première fois parfaite

Après plusieurs recherches internet et hésitations, je me lance enfin à faire faire ma demande de séances à madame Inanna.  Étant débutant, je ne savais pas par où commencer. J’ai donc lu les multiples postes de Madame Inanna et effectue des recherches en plus. Me voilà, lancer à faire ma candidature. Une fois envoyé tout va très vite et la date se planifie. Et aussi le rendez-vous en Visio.

Madame Inanna a très bien su me cerner et cerné mes envies à l’aide de la Visio. 

Le jour de la séance est enfin arrivé. Je rentre dans un endroit calme et relaxant. Après quelque discussion classique, le temps change et madame Inanna plante l’ambiance de la séance et je me retrouve entre, c’est main sous son emprise en un claquement de doigt. Elle m’entraine dans la salle de bain ou elle m’ordonne de me déshabiller entièrement puis vient jouer avec mes tétons, les pinces, les claques, quel plaisir !!! Puis suis la douche, avec lavement anal. Une fois tout cela finit, je me retrouve en cage de chasteté, les poignets attachés en l’air, jambe écarté. Je découvre les sensations d’être en cage, avoir un poids qui tire vers le bas et ne pas pouvoir bander, quelle plaisir !!!

Et là commence l’enchainement de moment calme suivit de coup de fouet, cravache, langue de dragon, le tout justement dosé pour laisser le temps d’être dans la douleur tout en appréciant le moment ! Un juste milieu joliment maitrisé par Madame. 

Me voilà détaché de cette position pour me retrouver sanglé sur la croix de saint André, yeux bandés avec un bâillon. Cette sensation de contrainte totale était vraiment très agréable. Je sentais ma bave sortir de ma bouche sans pouvoir la contrôler, quelle plaisir. 

Mon travail anal commence avec une maitrise parfaite par un plug anal vibrant. Une sensation inconnue mais tellement agréable. Tout cela lié avec quelque coup de badine !!

Ensuite, Madame Inanna m’a contraint sur le dos jambe écarté pour travail mon cul et ma bouche. J’ai sucé un gode dont jamais, j’aurais cru pouvoir prendre dans ma bouche, quelle agréable sensation d’être remplis de ce côté. Ce même gode a fini dans mon cul avec la même réflexion comment il est rentré, mais surtout ce que ça fait du bien !!

Après avoir entrainé ma bouche, j’ai eu le droit à un gros Bâillon bien attaché dans le fond de ma bouche.

Loin de m’imaginé que qu’elle que seconde plus tard, j’allais me retrouver à quatre pattes contraintes d’être cambré fesse en l’air avec un crochet anal attaché au bâillon. Le moindre mouvement de tête se répercuté sur mon cul, quelle posture agréable, je reveux !! Bien sûr, me laissé seul comme ça était trop simple, madame à jouer avec de la cire pour me faire bouger encore plus et me faire sentir ma position de soumis contraint avec mon crochet. 

Et là, triste nouvelle, il faut revenir à la réalité, la séance est finie, qu’est-ce que c’est passé vite. VITE !! je reveux une prochaine séance pour découvrir plein d’autre chose.

Durant toute la séance, j’ai découvert plein de façon d’être dominé, avec plein de pratique et jeu différent ainsi que des explications au cours de la séance. Une séance parfaite pour un débutant comme moi. Elle m’a permis de découvrir ce monde ainsi que les pratiques associés et le plaisir lié à être dominé.

Durant toute la séance, Madame Inanna s’est montrée attentionnée sans pour autant sortir de son rôle, un pur bonheur et une très belle maitrise de sa part, qui je suis sûr n’est pas simple !

Encore merci !

première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *