La méditation et le BDSM
Nouvelle expérience avec vous Madame, c’était la troisième fois que je me soumettais à vos désirs. Les premiers instants soft ont aidé à me sentir dans la sphère BDSM, et petit à petit j’ai retrouvé la place qui m’apaise.
Cette fois-ci, j’ai bien ressenti l’intensité de ces agréables moments. J’ai eu très mal, notamment avec le fouet. Le fouet, je le déteste, je ne le supporte pas, mais j’accepte la douleur. Malgré l’extrême intensité, j’ai su dépasser la limite. Les coups se sont enchaînés, c’était assez violent… j’ai eu très mal. Pour autant, je ne me suis jamais senti en insécurité, j’avais naturellement confiance en vous. Votre bienveillance est toujours au rendez-vous.
Quelques pratiques nouvelles comme l’électricité m’ont agréablement surpris. Bien que l’intensité a rapidement augmentée, j’avais l’impression que vous vouliez m’arracher le sexe. Finalement non… vous avez enchaîné avec l’utilisation de sondes dans l’urètre… Une douleurs aigue accompagnée de peur m’a envahi…
Le lendemain, lors de la 2ème salve, vous m’avez bâillonné et bandé les yeux. Ainsi, la peur était d’avantage maîtrisable, même si cela n’a pas empêché mes petits cris étouffés.
La fin de jeu a été originale, et bien que cela était une première, l’effet d’être plâtré partiellement avec une soumise en extérieur donnait des sensations étranges, mais tellement délicieuses.
D’une façon plus générale, sur le weekend passé, je peux vous listez les meilleurs moments :
- Le plus douloureux : le fouet
- Le plus excitant : bâillonné, les yeux bandés, attaché sur la table d’examen pour être torturé
- Le plus beau : le duo soumise/soumis en face à face avec les mains plâtrées
Votre imagination est sans cesse, avec des surprises, permettant ainsi de se sentir heureux.
Et si l’on prend davantage de recul, ce sont ces moments qui me permettent de m’épanouir. Votre domination me permet dans la vie de tous les jours d’être épanoui, d’être zen… Je trouve une certaine confiance en moi qui grandit au fur et à mesure de nos moments de jeux. Il n’est pas évident de la constater immédiatement, mais sur le long terme, votre domination et la rigueur dans vos sévices me permettent de me libérer (= être attaché pour se libérer).
Certains choisissent la méditation, j’ai choisi le BDSM !
Au plaisir d’aller encore plus loin, d’aller au-delà, là où je n’imaginais jamais aller grâce à vous.