La note de remerciement

La note de remerciement

La plupart d’entre vous fantasment pendant des semaines, voire des mois, qui précèdent une séance. Nous échangeons des mails, nous discutons au téléphone ou faisons un appel vidéo, vous regardez mes vidéos et lisez les articles sur mon blog… mais après notre session, je n’ai pas de nouvelles de vous. Dire merci devrait être une évidence pour tout soumis, non ? Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas.

On pourrait penser qu’un petit mot de remerciement n’est peut-être pas très important pour moi après une séance, mais c’est faux. Peut-être pensez-vous que j’ai tellement de soumis que je ne remarquerai pas si vous en écrivez un ou pas. Peut-être ne suis-je pas la seule Domina que vous voyez. Peut-être vous n’aimez pas particulièrement écrire. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’en écrire un si vous ne comprenez pas déjà l’importance de le faire.

 

Cela me permet de savoir comment vous vous sentez après une séance.

 

Un petit mot me permet de mieux comprendre comment vous gérez ces moments après notre intense séance. Selon le ton de votre note de remerciement, je peux souvent voir si vous êtes dans une situation de subdrop, si vous êtes dans un état d’euphorie énergétique, si vous vous sentez reconnaissant, si vous êtes un peu blasé… Si je pense que vous êtes dans une situation de subdrop, je peux faire des recommandations pour vous aider à vous sentir un peu mieux.

Un mot de remerciement permet de souligner l’alchimie que nous avons ensemble. Parfois, nous sommes tous deux pris dans l’instant d’une séance et tout se passe comme sur des roulettes. Un rappel de cela est toujours un énorme plus lorsque je décide si nous pouvons poursuivre une relation plus longue.

Les bisous sur mes pieds sont bien, mais un petit mot après notre séance me fait toujours plaisir.

Cela m’aide à préparer notre prochaine séance

C’est l’occasion de me dire ce que vous avez particulièrement apprécié au cours de notre séance, ce qui vous a moins plu et ce qui vous a laissé indifférent. Qu’est-ce qui vous a surpris ? Qu’est-ce que vous n’attendiez pas mais que vous avez apprécié ? Peut-être y a-t-il quelque chose que vous vouliez absolument essayer mais que vous n’avez finalement pas tellement aimé. Toutes ces informations sont extrêmement précieuses pour moi !

Si nous avons décidé de continuer à jouer ensemble, quelques lignes rapides sur ce que vous voulez explorer davantage peuvent m’aider à adapter notre prochaine session pour que nous nous amusions tous les deux autant que possible.

Si notre dernière rencontre remonte à longtemps, je vérifie toujours si vous avez pris le temps de m’écrire un mot de remerciement. Si vous l’avez fait, je suis beaucoup plus susceptible de trouver du temps pour vous dans mon agenda chargé. Si vous ne l’avez pas fait… je ne ferai pas autant d’efforts pour trouver du temps pour vous.

 

Il n’est pas nécessaire qu’il soit long… mais il peut l’être.

 

Beaucoup d’entre vous ont lu certains des merveilleux témoignages sur mon site Web. J’apprécie beaucoup que quelqu’un écrive un long compte rendu détaillant certaines des choses que nous avons faites ensemble et, mieux encore, les émotions que cela a suscitées chez vous, mais ce n’est pas nécessaire.

Si vous aimez écrire, envoyez-moi un mail plus long et je le publierai sur mon site web (avec votre permission, bien sûr). Cela peut aider les autres à mieux comprendre mon style de domination et à savoir à quoi s’attendre lorsqu’ils viennent me voir. Certaines personnes souhaitent que nos interactions restent très privées, et je respecterai toujours cela ! J’ai des dizaines de témoignages que j’aimerais partager avec vous tous, mais les auteurs préféreraient que je les garde pour moi. C’est tout à fait normal. Je les garde précieusement et lorsque je vois ces personnes, je pense avec tendresse au moment où j’ai reçu leur rapport d’après-session.

remerciement mot

Cela me rend heureuse

Chaque fois que je reçois une note de remerciement, cela me fait sourire. Vous voulez toujours me faire sourire, n’est-ce pas ? Mon bonheur devrait être une priorité pour vous, et c’est un moyen facile de le faire.

Je n’exige jamais un mot de remerciement. Je veux que vous le fassiez parce que vous savez que cela me fera plaisir. Comme la plupart d’entre vous le savent, je veux que vous veniez à moi, que vous me donniez le meilleur de vous-même de plein gré, non pas parce que je l’exige, mais parce que je le mérite.

J’espère que cela encouragera davantage d’entre vous à m’écrire après notre séance. Ce sera un doux souvenir de notre temps passé ensemble, et un témoignage de votre gratitude, de votre respect et de votre admiration pour moi.

Abonnezvous à ma newsletter et suivez-moi sur OnlyFans, AVN Stars et Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

N’hésitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket