Kidnapping

kidnapping

Un véritable kidnapping BDSM à Paris… c’est possible.
Les possibilités peuvent varier selon vos envies et vos possibilités pour ce fantasme si différent.

Ci-dessous se trouvent deux modèles différents. Ce n’est pas figé, tout est ouvert à la discussion.
Dans le cadre de ce scénario général d’enlèvement, nos limites et préférences demeurent évidemment.

L’interrogatoire

Avant notre rencontre, vous recevrez un sms d’une tierce partie avec une information, dont j’ignore le contenu. De mon côté, je possède une enveloppe scellée contenant cette même information que vous avez reçue.
Moi-même, plus une ou plusieurs de mes amies dominatrices vous kidnappons pour vous faire révéler cette information que vous devez protéger. Sévices (pour vous) et plaisirs (pour nous) vous feront craquer, nous sommes prêtes à parier cher là-dessus.

Vous marchez dans les rues de Paris. A peine avez-vous le temps de réaliser ce qui vous arrive, que vous êtes déjà contraint et cagoulé sur la plage arrière d’une voiture en marche. Nous vous conduisons dans un lieu où nos sévices vous donneront une envie pressante dans nous révéler cette information si secrète.

De toute façon, vous êtes coincé…

Seul à seul

Moins de moyens humains impliqués, mes amies dominatrices restent chez elles, et ce n’est que vous et moi.
Attention, ça ne veut pas dire que votre traitement sera moins intense, loin de là. Dans cette configuration, vous venez à moi comme dans le cadre d’une séance classique. Puis, une fois dans mon antre, je me charge de vous…

Vous me permettez alors d’exprimer ma nature : kidnapper des étrangers en mes propres lieux, simplement pour le plaisir de m’amuser avec eux.

Contactez-moi… si vous osez.