Dominatrice Maîtresse BDSM FemDom

L’honnêteté dans le mail de candidature

L’importance de l’honnêteté dans votre mail de candidature

Je parlais hier à un de mes amis qui était déçu car il avait reçu une réponse négative d’une Dominatrice qu’il souhaitait rencontrer. Elle n’a pas souhaité le voir pour une session car il ne voulait pas suivre un point particulier du protocole qu’elle avait partagé avec lui, sans expliquer pourquoi. Il s’est avéré par la suite que ce point précis exigé par cette Domina faisait partie de ses phobies. Mais il n’avait pas indiqué cette phobie initialement lorsqu’il avait répondu au questionnaire de candidature. Cela constitue un problème notable. Connaissant particulièrement bien cette Dominatrice, je suis certaine que, si elle avait eu connaissance de cette phobie dès le début, elle en aurait certainement tenu compte et adapté ses pratiques.*

Je tiens à soulever ici un point primordial: avant de vous engager dans une session avec une Dominatrice, vous devrez répondre à un certain nombre de questions. Quand nous vous demandons votre poids, votre morphologie, vos allergies, vos éventuels problèmes de santé, vos limites et vos phobies, ce n’est absolument pas pour vous juger. C’est parce que nous avons besoin de ces informations pour créer un cadre permettant d’explorer vos désirs en toute sécurité.

Par exemple : si vous êtes un fétichiste du cuir mais détestez les chaînes, je peux éviter d’utiliser celles-ci. Si vous n’indiquez pas que vous êtes allergique à l’ail alors que je prévois des jeux de privation sensorielles associés à de la nourriture, cela peut poser un problème. Si vous désirez être attaché en suspension et que vous avez un problème au genou provenant d’une blessure au foot quand vous étiez jeune, je dois en être informée pour éviter cette zone. Si vous avez des problèmes de tension artérielle et que vous désirez explorer les jeux de suffocation, il est important de mentionner cette condition.

Et si vous avez une phobie bien spécifique, je m’attends bien entendu à ce que vous m’en parliez. Ce que vous estimez être un petit détail sans importance peut être, au contraire, très important pour le bon déroulement du moment que nous allons passer ensemble. Soyez donc honnête et indiquez bien tous vos sujets d’ordre médical, même si vous estimez qu’ils ne sont pas liés aux pratiques BDSM. Il n’y a rien, ou si peu, qu’une Dominatrice professionnelle n’ait déjà entendu ou lu dans un mail de candidature. Il en faut beaucoup pour nous surprendre ou nous étonner.

D’autant plus que vous nous contacter pour nous permettre d’explorer vos désirs les plus profonds dans un univers sécurisé. Si nous n’avons pas suffisamment d’éléments de votre part, au mieux la session sera de médiocre qualité, et au pire …. et bien le pire, je ne veux même pas l’imaginer !

Donc, prenez le temps de lire nos questionnaires attentivement et prenez grand soin de répondre avec des réponses détaillées et précises. Non seulement, vous maximiserez la possibilité de recevoir une réponse positive de la Domina de vos rêves et notre rencontre sera agréable et plaisante pour nous deux.

* Il faut noter que les désirs de la Maîtresse sont prioritaires. Le protocole a été défini et est appliqué pour des raisons importantes. Vous ne devez jamais essayer de contourner les règles mises en place. Grâce aux informations honnêtes et précises que avez donné à la Dominatrice, elle peut ajuster légèrement le contenu de la séance, si elle pense que cela est nécessaire.

honnêteté candidature bdsm

A lire également