dos

Entrevue avec Domme Addiction

J’ai récemment été contacté par @Onmyknees4Her pour DommeAddiction.com pour une entrevue. Visitez le site pour en savoir plus !

*Merci à soumis m pour la traduction.

Smith l’esclave : Elle est séduisante et sensuelle, stricte et cruelle. Une bifurcation des sensations et des humeurs, la Dominatrice vedette d’aujourd’hui est la beauté parisienne Maîtresse Inanna Justice. C’est un privilège de s’agenouiller devant vous Maîtresse, et merci d’avoir permis à DA de partager votre histoire aujourd’hui !

Maîtresse Inanna Justice : Salut ! Quel adorable message.

Sub : Eh bien, c’est un plaisir de vous servir de cette façon Maîtresse. Permettez-moi de vous demander de commencer par partager un peu comment vous êtes devenue une Dominatrice et quand avez-vous réalisé pour la première fois le pouvoir que vous détenez sur les autres ?

MIJ : D’après ma mère, j’ai toujours été autoritaire. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été une leader naturelle. Dans mon ancienne carrière, j’ai travaillé dans la gestion et le management. C’est simplement naturel pour moi de diriger les autres.

J’ai toujours été très curieuse, particulièrement dans le boudoir. Certaines de mes premières expériences sexuelles avaient des éléments de BDSM, même si je n’avais pas le vocabulaire à l’époque. Lier mes partenaires et leur donner une fessée faisait juste partie de ma sexualité. Je suis devenue Dominatrice professionnelle par accident. Alors que j’étais sur la scène depuis de nombreuses années, ça n’est que depuis 2 ans et demi que je suis devenue professionnelle. J’échangeais avec un fétichiste des pieds sur un site de rencontre « pervers » et nous avions du mal à trouver un moment pour nous rencontrer. Un jour, il écrit pour me demander si j’étais libre. Après avoir répondu par l’affirmative, il me demande combien je facture. Je ne m’y attendais pas du tout ! Je cherchais juste à m’amuser. Il se présente, suce mes jolis orteils pendant un moment, et laisse une enveloppe sur la table.

Sub : Quel garçon chanceux il fut ! En plus d’avoir vos pieds vénérés, évidemment, quels autres fétiches et perversités aimez-vous explorer au cours de vos séances? Y a-t-il des limites strictes que toute personne qui demande une séance avec vous doit connaître, Maîtresse?

MIJ : J’adore les jeux d’impacts ! Martinets, cravaches, cannes et mes chères fouets. Je suis une personne très énergique et cela va de pair avec mon profil. Je suis aussi une farfelue totale,  j’adore chatouiller, surtout avec les subs qui se prennent trop au sérieux ! Entre mon sourire méchamment doux et quelques doigts magiques, nous sommes tous les deux en larmes de rire à la fin d’une séance ! Tout ce qui a à voir avec la pénétration me stimule beaucoup. Forcer mes doigts dans la bouche de quelqu’un, ma bite dans leur cul, un son dans leur bite ou des aiguilles à travers leur peau m’excite. Occuper le même espace physique que quelqu’un est une chose puissante.

J’adore les jeux de rôle en tout genre, et j’ai quelques rubriques sur mon site Web dédiées à des scénarios spécifiques (enlèvement, sexologue, police, etc.), et j’ai récemment fait des séances qui incluent: agent immobilier pervers montrant un appartement à un acheteur sans méfiance, un rendez-vous amoureux qui a mal tourné, un directeur de prison qui trouve de la drogue dans sa prison… J’étais un enfant acteur, donc ça en découle probablement. Dernièrement, je m’intéresse de plus en plus à la dynamique des soins infirmiers et de l’ABDL. La psychologie autour de ces pratiques m’intrigue et je l’ai explorée avec quelques-uns de mes soumis récemment.

En ce qui concerne mes limites, pour le moment, c’est le scato, le vomi et les jeux autour des races. Le caca et le vomissement ne m’excitent pas, et humilier quelqu’un en fonction de sa race est une chose qui me pose un problème d’éthique  (mais aucun jugement envers ceux qui le font de manière saine). Mais bien sûr, les limites, comme les pratiques favorites, évoluent constamment.

sub : Avec la situation mondiale actuelle, vous êtes-vous retrouvé dans le besoin de vous lancer dans des options de formation en ligne / à distance avec vos soumis plus qu’auparavant? Pour ceux qui ne peuvent pas venir à Paris, s’agenouiller devant vous en personne, quelles sont les opportunités pour eux de vous adorer et de vous servir, Maîtresse Inanna?

MIJ : J’ai réfléchi à  l’idée de faire du travail en ligne, mais actuellement je concentre mon énergie sur d’autres projets. J’anime des dîners mensuels pour les Dominatrices professionnelles, ainsi que des ateliers sur la sécurité (premiers secours pour les Dominatrices, jeu médical avancé, self-défense, comptabilité…). Je fais aussi une rubrique sur la Domination féminine dans une émission de radio française et j’ai récemment commencé à écrire un petit blog pour mon site web. Tout cela me tient assez occupé ! Je suis une personne très tactile, c’est l’une des raisons pour lesquelles je ne me suis pas lancé dans la Domination en ligne.

C’est assez malheureux pour ceux qui ne vivent pas en Europe (je voyage pas mal et vais voir des soumis bien méritants dans certains cas), mais pour le moment, je concentre mon énergie sur le développement d’une sororité forte au sein de la communauté des Dominatrices professionnelles Parisiennes. J’ai senti que cela faisait vraiment défaut, rassembler les femmes et s’entraider est très important pour moi. Pour ceux qui ont envie de contribuer à mon bien-être, je les invite à me contacter directement pour des options. Ils peuvent toujours faire un don en mon nom à une association SW-positive ! Ou soutenir une autre femme merveilleuse dans leur région. Si l’argent / l’énergie reste dans la communauté, même si c’est à l’autre bout du monde, je suis heureuse.

sub : C’est merveilleux d’entendre votre point de vue sur le soutien des autres et la protection de la communauté, Maîtresse. Trop souvent, la concurrence y fait obstacle. Votre profil mentionne votre travail en tant qu’hôtesse pour les événements pour les Dominatrices professionnelles à Paris. Que pouvez-vous partager de ces expériences et qu’avez-vous comme projets à venir?

MIJ : Comme je l’ai mentionné, j’organise un dîner mensuel des Dominatrices (Dîner des Dommes) et j’organise des ateliers sur un certain nombre de sujets afin de nous protéger, nous et nos soumis. Malheureusement, j’ai dû reporter quelques ateliers en raison de l’état actuel des choses, mais dès que les choses s’amélioreront avec la crise sanitaire en France, je les reprogrammerai. Les « Dîner des Dominas » nous donnent le temps de nous connecter, de partager des histoires, de comparer des notes et d’être simplement en compagnie les unes des autres. Je pense que cela aide à réduire cet aspect concurrentiel que vous avez mentionné (du moins pour celles qui y participent!). Je voudrais également organiser prochainement des dîners protocolaires. L’année dernière, j’ai co-organisé plusieurs « after work kinky » et je vais également les remettre en marche dès que possible. En attendant, je joue en toute sécurité.

sub : C’est certainement le choix judicieux en ce moment. Tant de limites sur tant d’aspects de la vie dont nous avons joui auparavant. Permettez-moi de vous poser une question hypothétique… Si vous pouviez choisir une personne dans ce monde à genoux devant vous, désireuse de plaire, prête à obéir à chacun de vos ordres, lors de votre retour à des sessions normales, qui choisiriez-vous, et pourquoi?

MIJ : En fait, je pratique en session IRL depuis mai, avec des mesures de sécurité supplémentaires en place (séances limitées, masques, procédures de nettoyage), donc cela ne s’applique pas vraiment à moi. Je n’ai pas vraiment de client de rêve. Chaque personne est si unique et merveilleuse qu’il s’agit de trouver ce qui la rend spéciale. Peut-être Donald Trump pour que je puisse mettre cette salope à sa place !!! Je n’ai pas de client célèbre de rêve. Peut-être un comédien, quelqu’un de vraiment naïf pour que je puisse lancer des défis amusants et quand il échoue, nous pouvons rire ensemble, comme Jim Carrey dans les années 90 avec ce visage super expressif. Je l’imagine en train de faire des expressions sauvages quand je le torture.

entrevue Domme addicition

sub : Vous devrez probablement le bâillonner à un moment donné, j’en suis sûr lol.  En fait, ce sentiment s’appliquerait aux deux. Pour ceux qui s’agenouillent devant vous, est-ce toujours des hommes qui se soumettent ou avez-vous aussi des femmes soumises ? Y a-t-il des femmes qui reconnaissent la supériorité de Maîtresse Inanna Justice et qui vous supplient de vous soumettre ?

MIJ : J’ai des partenaires féminines pour jouer, mes meilleures masochistes en fait, mais rarement des femmes soumises. Dans ma vie privée, j’ai constaté qu’il y avait très peu de femmes soumises (sans compter les sissies / travestis qui ne s’identifient généralement que pendant le jeu). C’est quelque chose de différent par rapport aux États-Unis, où j’avais plus de partenaires féminines. Mes clients sont tous des hommes, mais j’aimerais que plus de femmes me contactent pour des séances.

sub : Y a-t-il des différences significatives dans les types de séances, les fétiches explorés, etc. entre les deux ?

MIJ : Voulez-vous dire entre partenaires masculins et féminins ? Ou entre masochistes et soumis ? Bien sûr, il y a une énorme différence entre les masos et les soumis: les deux ne vont pas nécessairement de pair. Et comme mes partenaires féminines ne sont généralement pas soumises, oui, il y a une grande différence entre mes camarades de jeu masculins et féminins. Par exemple, je ne pense pas qu’aucune de mes partenaires de jeu ne se considère comme une fetichiste (à moins que ce ne soit pour remplir son propre placard à chaussures, mais cela n’a rien à voir avec le fétichisme sexuel, par exemple, du latex, du cuir, des bas, etc…) mais beaucoup de mes partenaires masculins le font.

sub : J’étais penché vers les différences entre les hommes et les femmes soumis, mais votre réponse est parfaite. Pour ceux qui lisent vos réponses, fascinés par votre beauté et votre intelligence, votre sensualité, quels conseils pourriez-vous leur donner pour qu’ils fassent la meilleure première impression possible en vous contactant ?

MIJ : La meilleure façon de m’impressionner est de montrer que vous avez lu mon site Web en détail. Pas seulement regardé les photos, mais pris le temps de le lire! J’écris de courts articles qui reflètent mon point de vue sur la Domination, les pratiques, la sécurité et comment tirer le meilleur parti d’une session avec moi. Les soumis qui l’ont fait avant de me contacter ont de bien meilleures chances d’être acceptés pour une séance. Je suis sélective quant à qui je vois: s’ils n’investissent pas le temps, les efforts et l’énergie avant de me contacter, ils se verront probablement refuser la possibilité de me servir.

sub : Et avec tout ce que vous avez déjà vécu et accompli en tant que Dominatrice, que se passera-t-il dans le futur pour la belle et talentueuse Maîtresse Inanna Justice? Que peuvent attendre vos dévoués adeptes avec impatience ?

MIJ : J’ai plusieurs projets en cours (en dehors de ceux que j’ai mentionnés plus tôt: ateliers / événements réservés aux Dominatrices pro, soirées à protocole élevé, tournées…) que je ne souhaite pas divulguer pour le moment mais je vais faire de grandes annonces ( j’espère très) bientôt. En raison des circonstances actuelles, certaines choses ont été mises en suspens, mais cela me permet simplement de perfectionner les nombreuses idées qui se préparent dans mon esprit!

sub : Il est séduisant de vous imaginer en train de rêver à de nouvelles façons de dominer et de nous affaiblir pour vous. Merci beaucoup pour le privilège de cette interview, Maîtresse Inanna. Avec votre permission, puis-je s’il vous plaît vous poser une dernière question ?

MIJ : Bien sûr

sub : Merci Maîtresse Inanna Justice. Si nous menions cet entretien en personne, moi agenouillé devant vous, fasciné par votre beauté et enivré par votre pouvoir alors que je posais mes questions, comment un tel entretien pourrait-il se conclure ?

MIJ : Eh bien, chérie, avec vous qui m’embrassez les pieds en guise de remerciement, bien sûr! Et puis je vous ferais un gros câlin et vous inviterais à vous joindre à moi pour un verre de vin ou Perrier à ma table pour discuter, «en dehors de l’interview», de nos réflexions sur la sexualité, plus précisément dans le cadre de la Domination féminine. J’ai toujours des choses à apprendre, quel que soit le nombre d’évènements auxquelles j’ai assisté, le nombre de personnes que j’ai rencontré, le nombre de livres que j’ai lu. Chaque jour est l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, et après ces doux baisers d’adoration à mes pieds, j’aimerais savoir quelle sagesse vous pouvez m’offrir. Oh, et je pourrais aussi mettre ma bite dans vos fesses si les choses se passent bien.

A lire également