Cette page n’existe plus
Malheureusement, la page que vous cherchez à été supprimée ! Vous pouvez toutefois visiter les pages de mon site ou effectuer une recherche depuis cette page !
Liste des pages
- Coaching BDSM
- The Justice Room : un donjon BDSM à mon image
- Inanna Justice, spécialiste des jeux BDSM à Paris
- Mes événements BDSM
- Photos et vidéos BDSM
- Foire aux questions
- Mes écrits
- Contact et liens
- Wishlist
- S’abonner à ma newsletter gratuite
- Politique de confidentialité et note d’information
Le blog

Vidéo sur JoyClub
J’ai fait un live stream sur JoyClub récemment : Bondage avec foulards. Cliquez ici pour la vidéo et un article sur le bondage. L’inscription est gratuite avec mon lien de parrainage. Bonne visionnage !

Entretien avec JoyClub
J’ai eu le plaisir d’être interviewée par Ursula, ambassadrice de JoyClub, une plateforme de rencontres sex-positives que j’adore. J’ai écrit un article sur le JOI pour eux, que vous pouvez trouver ici. Inscrivez-vous par ici (c’est gratuit). Vous pouvez trouver le nouvel article ici. Bonne lecture !

La joie du JOI
Cet article a été écrit en collaboration avec JOYclub, un site web pour nous avec des gouts non-vanilles 😈 Rejoignez-nous par ici ! Le JOI (Jerk Off Instructions), ou masturbation dirigée en français, est une pratique que vous pouvez incorporer dans votre vie sexuelle, que vous soyez une personne dominante ou pas. Inanna Justice, Dominatrice…

Savage Lovecast
Depuis très, très longtemps, j’écoute Dan Savage et son Savage Lovecast. Imaginez donc mon bonheur quand il m’a invité à participer à son podcast, un des plus écoutés aux États-Unis. Vous pouvez trouver l’épisode (en anglais) ici.

Slate Magazine
Récemment, j’étais interviewé par Laure Dasinieres pour Slate Magazine. Laure Dasinieres — Édité par Émile Vaizand – 12 avril 2024 à 7h00 Les envies de jeux sexuels n’ont rien de malsain. Il suffit juste de se renseigner, d’en parler et d’essayer, « avec bienveillance et respect », comme le conseille Inanna Justice, dominatrice professionnelle. Il n’y a pas une sexualité,…

Minordomes et la Reinaume
Il était une fois… …une Reinaume où deux amies régnaient en Maîtresses. Sous leurs ordres et à leurs pieds, leur petit impersonnel : des minordomes, à la fois serviteurs, valets de pieds, carpettes et souffre-douleurs, bref, des objets dédiés au seul plaisir de ces Dames… Au cours des deux dernières années, j’ai travaillé sur un projet…
Les témoignages

Le décompte
Je prends du temps pour moi, je me découvre, qui suis-je ? Qu’est-ce que j’aime ? Je me renseigne sur tout, littéralement tout ! Un jour je découvre un reportage de quelqu’un qui s’est essayé au BDSM. Je regarde avec beaucoup d’attention et là je percute enfin ! Ce lâcher-prise, c’est exactement ce qu’il me faut. Alors je continue…

L’histoire commence comme telle :
L’histoire commence comme telle : Ça faisait plusieurs semaines que j’épluchais le site en long en large et en travers, en m’étonnant jour après jour de la plume de son autrice. Allez, c’est décidé… j’ouvre le questionnaire et j’y réponds sincèrement…et je le referme…Je l’ouvre à nouveau le lendemain… quand s’ensuit une bataille entre moi…

Apaisée et calme
Note d’Inanna Justice : les barbelés sont particularement risqué, une pratique RACK (comme d’autres que vous pouvez lire sur mon site). Avant de faire cela avec mon petit monstre (13, l’autrice de ce compte rendu), il y avait des longues discussions sur plusieurs mois pour parler des risques. Je déconseille fortement cette pratique aux personnes…

Les chatouilles et les coups
Après avoir gravi les étages, je me retrouva devant la porte du donjon d’Inanna Justice. Je toqua et Inanna Justice, souriante, élégante et gracieuse, m’ouvrit la porte. Je rentra et déposa mes affaires. Inanna Justice me proposa gentiment un verre d’eau que j’accepta volontiers. Nous discutâmes rapidement des règles de sécurité et je me dirigea…

Immobilisé et aveugle
Après avoir parcourut votre site et lut vos articles et témoignages, j’ai décidé de passer le pas. Une fois le formulaire remplit, patte blanche montrée, la prise de contact fut brève et rapide. Un appel vidéo plus tard, le jour fatidique arriva. Une fois arrivé à l’adresse donnée (et les escaliers montés), je me retrouve…

Un ballet de sensations intenses
Le questionnaire est long, ses questions méritent qu’on s’y attarde. Je prends le temps de la réflexion, je veux être sûr de mon choix.Cela fait un moment que j’ai découvert le site de Madame, et je n’ai pas encore osé franchir le pas.Mes expériences dans le BDSM sont assez limitées, quelques rencontres plus ou moins…