Immobilisé et aveugle
Après avoir parcourut votre site et lut vos articles et témoignages, j’ai décidé de passer le pas. Une fois le formulaire remplit, patte blanche montrée, la prise de contact fut brève et rapide. Un appel vidéo plus tard, le jour fatidique arriva.
Une fois arrivé à l’adresse donnée (et les escaliers montés), je me retrouve face à vous. J’étais assez stressé à l’idée de découvrir de nouvelles sensations, transpirant de part le stress et les marches, Madame me demanda de me déshabiller, chose que je fus de manière timide et réservée, je m’exécuta. La première sensation arriva le froid et un peu de gêne, le fait d’être nu comme un vers devant vous fut impressionnant. Ce froid parti rapidement de part vos palpations. Madame m’examina, cheveux, sexe, dents et fesses, toutes les parties de mon corps y sont passées, j’eus l’impression (non désagréable) d’être une bête, un objet aux ordres de Madame. Puis vient le moment de la douche et du lavement que Madame m’administra avec beaucoup de douceur. Après m’être lavé extérieurement et intérieurement, j’attendis Madame à genou dans la salle de bain.
Quelques secondes après Madame me mit le collier et me demandant ce que cela signifier et je répondis d’une manière candide ce qui fit rire Madame.
Madame me demanda de me lever et de mettre mes mains au dessus de ma tête pour un passage par la cage de chasteté. Une fois installée,Madame me conduisit dans le donjon. Je vis toutes sortes de jouets, fouet, bâillons, liens et godes, la séance commença.
Madame m’attacha en X, me bâillonna et me mit une cagoule et un « cache œil ». Je fus immobilisé et aveugle, je pus seulement que ressentir les caresses et les outils de Madame, roue à pic, langue de dragon et les ongles de Madame labourèrent mon corps. Gémissant, je ne pus qu’apprécier le moment. Mes bras et mes jambes furent pris de fournissement, Madame le vit me rassura tout en continuant les chatouilles qui me firent beaucoup d’effets.
Madame me détacha et me demanda d’aller me mettre allonger sur le dos sur la table. Je m’exécuta. A peine allonger sur la table, Madame tira fort pour rapprocher la table pour me faire réagir (la table étant sur roulettes), je fus surpris et Madame rit.
Je fus attacher sur cette dernière. Madame allait s’occuper de mon anus. Je sentis pleins de godes vibrants différents. Je gémis comme jamais je le fis, entrant dans un état que je n’avais connu. Mon corps entier vibré au rythme des godes.
Pour me faire redescendre, Madame me détacha pour mes tremblements cessent.
Une dernière position me fut imposée, du bondage strict. Madame m’ordonna de mettre mes bras dans le dos et attacha avec un sac pour ces derniers. Une fois le sac mit sur mes bras, je fus à genou devant vos yeux bleus, attaché et bâillonné, à votre merci.
Vos bottes ont caresser et écraser (doucement) mon sexe. Quelle sensation agréable. Avec juste la permission de vous regarder et être à vos ordres et devenir votre objet de désir pour deux heures qui ont semblé être une. Malheureusement cette position fut la dernière, la séance prit fin, Madame me proposa un verre d’eau et de me dégourdir avant de passer la douche et de me rhabiller pour passer au débrief de notre première séance.
Après mettre remis de mes émotions, et m’être dégourdit les jambes, je pris une douche.
Madame me propose un jus de fruit que je pris volontiers pour reprendre des forces.
Nous avons rapidement débriefer notre séance tout en parlant de sujets très agréable. Après quelques minutes de discussions Madame m’invita à partir et à renter prudemment, chose que je fis.