maitresse paris bdsm

Votre parfum

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier pour ce moment partager. Mes attentes ont été satisfaites et j’ai même cru comprendre que vous avez pu prendre une part de plaisir et c’est toujours agréable de l’entendre venant d’une femme comme vous.

Dominatrice Inanna Justice

Il m’a fallut deux jours pour retrouver mon équilibre complet et de nombreux flashs sont venu me rappeler notre séance.

J’ai découvert de nombreuses choses avec vous sur moi. J’ai aimé le travail des tétons , de l’anus et je dois l’avouer l’humiliation.

Je vais garder un excellent souvenir de cette initiation, c’était suffisamment fort pour me déstabiliser et suffisamment contenu pour éviter le refus d’obstacle.

Votre site est à votre image et votre expérience est palpable dans chacun de vos gestes et je n’hésiterai pas à vous recommander si je connais quelqu’un qui recherche une dominatrice d’expérience.

paddle bas

Vous ne pouviez pas le savoir mais votre parfum était celui de ma première petite-amie quand j’avais 15 ans et avec laquelle je suis resté de nombreuses années et du coup de nombreux souvenirs sont remontés à ma mémoire , c’était perturbant pour moi de passer l’obstacle et ça confirme ce que vous m’expliquiez au sujet des sens et leur pouvoirs.

C’était un réel plaisir de vous avoir rencontrer, je le pense très sincèrement et j’aime beaucoup l’énergie qui se dégage de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *