Une troisième séance
Me voilà l’envie d’une 3ᵉ séances avec Inanna Justice. Une dominatrice qui sait répondre à mes envies et qui me donne toujours envie d’aller découvrir plus de pratique et de sensations.
Pour cette séance de 3h, la plus longue des 3, j’avais envie de découvrir certaine pratique que j’ai trop rapidement exploré durant Inannapoly (le jeu inventé par Inanna Justice). À force de me documenter et de suivre plusieurs dominatrices sur les réseaux, j’ai également découvert d’autre pratique me donnant envie. Pour cette séance j’ai donc listé les quelques pratiques me donnant envie sans bien évidement les imposer et en faisant totalement confiance.
Permis cette liste il y avait :
– bien évidement de l’anal
– des bâillons
– jeu avec les tétons (pas tomber aux oubliettes cette demande, j’y reviendrais)
– contrainte et predicament bondage
– jeu électrique
Nous voilà le jour J, j’arrive avec un cadeau dont madame était au courant, un bâillon de chez Silensilicone et quelque autre cadeau. Je pars vite me doucher pour attaquer la séance rapidement car malgré le petit stress j’ai hâte de savoir à qu’elle sauce je vais être torturé.
Je comprends rapidement que mon cadeau va finir bien au fond de ma bouche le tout maintenu dans un harnais de tête bien serré. La sensation de ce nouveau bâillon est très agréable il épouse l’ensemble de la bouche tout en empêchant totalement de parler. Le petit ajout du harnais est le bienvenu pour parfaire le bâillonnement.
Ensuite, Madame commence par me mettre les bras en arrière dans une camisole bien serrer. Je me retrouve les bras tirés en arrière vers le haut le tout à genoux.
Bien évidement cette position sans autres éléments est trop simple. Elle rajoute donc un plug vibrant dans mon cul. Élément qui n’est pas désagréable, même plutôt considéré comme un cadeau.
Pour continuer dans la torture, positionner devant moi, elle me torture avec de l’électricité sur la bite, les tétons le torse, le tout accompagné de son regard, son sourire et son rire envoûtant qui te transport dans un autre monde ou tu acceptes et prend plaisir.
La fin de cette position n’est finalement pas un soulagement, l’ensemble du corps et engourdis mais le savoir-faire de madame est là pour aider à reprendre mes esprits.
Aussitôt mes esprit repris me voilà attaché à la croix bien fermement et il fallait bien vue ce qui m’attendais. La toiture des tétons chose demandé chose faites.
Me voilà donc avec une pince à tétons sur chaque téton. Et là, je rentre dans une phase d’acceptation de la douleur. Je n’aurais jamais pensé accepte autant de douleur, mais surtout d’y prendre autant plaisir. Et madame continue à jouer tout en me plongeant dans son plaisir avec son regard, son sourire envoûtant. Elle enlevait et remet bouge les pinces. Je bouge de douleur et de plaisir. À tout cela, elle rajoute encore de l’électricité pour son plaisir, mais également le mien.
Cette torture prend fin et encore une fois, elle vient apporter du froid sur mes tétons en feu afin que reprennent mes esprits.
Je passe ensuite au pilori éléments qui me font envie, je ne sais pas l’expliquer, mais j’ai il m’attire, vais-je regretter ?
Me voilà « confortablement » installé dans son pilori à la merci de madame. Je trouve la position étrange, mais pas désagréable pour le moment.
Bien évidement dans cette position mon cul est bien exposé pour l’insertion d’un plug que je crois être un plug classique quand d’un coup une sensation étrange me traverse. Je réalise que c’est un plug électrique. Les sensations s’enchaînent l’intensité également. D’autres éléments électriques s’ajoutent sur mes couilles, autour de ma bite. Chaque mouvement change la sensation de l’électricité dans mon corps. Je prends plaisir sous le regard de ma maîtresse. Mais je comprends surtout la contrainte du pilori qui devient très dure à supporter. Chaque mouvement est une torture et je maîtrise pas ces mouvements du au coup d’électricité dans mon cul.
Une fois cette position terminée, madame me dit qu’elle a envie de s’occuper de mon cul, faire du hard. Chose qui me met en alerte.
Me voilà dans une camisole de force sangle à une table, les jambes en l’air. Un bâillon me tenant la bouche ouverte. Tout un tas de chose me passe par la tête. Et là le jeu anal commence. Je sens les godes s’enchaîner et faire des va et viens. Madame en profite pour jouer avec ma bite. Et là je comprends rapidement qu’elle veut me faire jouir mais en même temps non. Elle s’arrête juste avant à chaque fois. Je commence à être dans un autre monde, un plaisir jamais connu. Quand tout à coup elle décide d’aller jusqu’au bout, un soulagement, un plaisir hors norme qui deviens vite étrange car madame continue après un peu après l’orgasme.
Le temps de me détacher de toute ces contraintes, je reprends mes esprit pour finir la séance par un moment de discussion.
Je vous remercie encore pour ce moment remplit de sensation nouvelle et enrichissant. J’adore votre façon de jouer avec vos soumis.
Encore la même sensation en fermant la porte du donjon vivement la prochaine fois qu’elle s’ouvre à moi.