Un jeune patient
Première consultation chez docteur Inanna.
Je rentre dans son cabinet, elle m’accueille habillée d’une robe blanche et de sa blouse avec sur le visage un masque. Ce masque fait ressortir ses yeux si tendres.
Je lui explique ma venu : un souci gastrique…
Pour me soigner, elle m’injecte plusieurs fois le volume de poire à lavement afin de traiter ce mal et me capitonne dans une couche pour éviter les fuites. Ceci dit, remplir cette couche ne m’aurait pas dérangé…
Elle réalise un check-up complet afin de regarder mon intégrité physique.
Chaque orifice est contrôlé, examinés avec ses panels d’instruments. Elle découvre des pathologies diverses, et en profite pour les traiter.
Après le lavement effectué et une douche.
Ma médecin m’a attachée à la table d’auscultation, me privant de mes mouvements.
Elle passa à l’examen de mon organe génital. Avec des sondes de différents calibres et de différentes formes afin de procéder au sondage urinaire.
Avec sa grande expérience, je me suis senti en confiance et je me suis laissé aller à son exploration de ce canal qui que rarement remonter par des instruments, et qui me donnait différentes sensations, j’avais l’impression qu’elle était en moi. Qu’elle m’explorait de l’intérieur.
Ensuite et venu l’examen de ma prostate, à quatre pattes, je me sentais comme un animal auquel on récolte la semence, je cherchais le regard de ma praticienne qui était que difficile à trouver dans cette position.
Cet examen était tellement intense que j’ai pu me retenir…
Cette expérience était très intense et hors du temps.
Je pourrais me laisser aller à chaque examen.
Cette clinicienne a des mains précieuses, gantées de différentes couleurs, de différentes matières qui me fond déjà voyager dans ce milieu du MedFet.
Je remercie Inanna pour cette consultation réussie et ce moment partagé et je reviendrai pour le check-up de routine.
– Un jeune patient