SURPRENANT SENSORIEL

Surprenant et sensoriel

Un grand merci pour cette nouvelle séance exceptionnelle.

Nous avions évoqué lors de notre première rencontre de vous présenter mon ressenti sur la séance quelques temps après. Du coup, voici le tome 2 :

Comme il s’agit de la deuxième fois et que les pratiques évoquées par mail ne m’étaient pas totalement inconnues j’avais un peu moins d’appréhension. Toujours un peu, il y a la part de mystère à découvrir.

Les deux adjectifs qui me viennent sont surprenant et sensoriel.

Surprenant à plusieurs titres mais les principaux par la découverte de la balançoire de ce type, le très spécial antiride, le sac de « couchage » … et une séance orientée bondage sans menottes vraiment bravo ça a cassé le stéréotype que j’avais.

Sensoriel qui a décuplé les sensations. En ayant les yeux bandés je pouvais écouter le bruit de vos talons pour deviner si vous alliez tourner autour de moi en me frôlant, touchant ou revenir avec une surprise. La croix notamment avec cet étrange engin (ah, je ne vais pas l’oublier rapidement) ou la mise en place du gode en expirant ça aide effectivement. Le paradoxe était à la fin dans le sac à la fois loin et proche comme vous aviez remarqué.

Le moment de rire ou plutôt l’hyper moment j’adore à chaque fois. Un « chien de BD » génial. L’iconique « I’m Happy » de Droopy ou Rantanplan ou le chien de journal télé Z… Je ne sais pas si ça fait partie de la relation de domination mais qu’est-ce que c’est bon de rire.

Pour revenir un instant sur la balançoire c’était incroyable. Je voyais cet accessoire dans les films coquins ou une série Netflix mais en vrai c’est mille fois mieux et être ligoté, « manipulé » par vous : absolument inoubliable.

SURPRENANT SENSORIEL

Je dois admettre qu’il y a des pratiques qui détrônées le pseudo classement que j’avais suite à notre première rencontre.

Sans oublier les moments d’échanges au début et à la fin qui sont parfaits.

Cette séance n’a fait que confirmer que pour trouver des défauts c’est très très très compliqué. Vous pensez vraiment à tout.

Étrangement en rentrant je pensais à un moment de fatigue suite à notre après-midi mais c’était tout le contraire presque dans un état dopé peut-être un peu d’adrénaline. Je n’aurais jamais cru dire ça mais j’adore.

C’est juste un mot Madame mais un immense merci de me faire découvrir l’univers de la domination / soumission et de m’avoir permis de revenir.

En espérant pouvoir réitérer des séances aussi incroyables.

Je vous souhaite de très bons moments avec vos amis qui arrivent prochainement et des superbes séjours.

Abonnezvous à ma newsletter et suivez-moi sur OnlyFans, LoyalFans et  Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

N’hésitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !

Inanna Justice, Dominatrice BDSM à Paris

*Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *