Témoignages

Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.

L’excitation et l’angoisse

L’excitation et l’angoisse

Après des mois de réflexion,  je me suis enfin décidé. J’allais franchir le pas.  Après quelques recherches, mon choix s’est porté sur Inanna. On a d’abord échangé par mail puis très vite par une visio, histoire de voire qu’on est de vrais gens…
Trois semaines plus tard c’est le grand jour… Je suis sur place en avance… Le temps de boire un café à une encablure de l’adresse indiquée et Inanna m’appelle à l’heure précise pour dire où monter… L’excitation et l’angoisse s’entremêlent dans l’escalier.
Inanna m’ouvre, un regard incroyable plein d’humanité. Elle apaise mes dernières craintes et me voilà nu devant elle.. ça y est je suis à elle, se laisser faire, se laisser aller.
Elle alterne les phases hard et soft avec talent. Douleur et douceur me font vaciller… J’ai envie qu’elle me prenne. Visiblement nous sommes sur la même longueur d’onde. Je m’ouvre sous ses caresses.  Elle me pénètre beaucoup plus facilement que je ne l’aurais cru et je ne boude pas mon  plaisir… une dernière caresse pour me remercier d’avoir été son jouet et je me rhabille presque à regret.

Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement. Vous pouvez lire d’autres témoignages ici.

*Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.

excitation

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket