L’excitation et l’angoisse
Après des mois de réflexion, je me suis enfin décidé. J’allais franchir le pas. Après quelques recherches, mon choix s’est porté sur Inanna. On a d’abord échangé par mail puis très vite par une visio, histoire de voire qu’on est de vrais gens…
Trois semaines plus tard c’est le grand jour… Je suis sur place en avance… Le temps de boire un café à une encablure de l’adresse indiquée et Inanna m’appelle à l’heure précise pour dire où monter… L’excitation et l’angoisse s’entremêlent dans l’escalier.
Inanna m’ouvre, un regard incroyable plein d’humanité. Elle apaise mes dernières craintes et me voilà nu devant elle.. ça y est je suis à elle, se laisser faire, se laisser aller.
Elle alterne les phases hard et soft avec talent. Douleur et douceur me font vaciller… J’ai envie qu’elle me prenne. Visiblement nous sommes sur la même longueur d’onde. Je m’ouvre sous ses caresses. Elle me pénètre beaucoup plus facilement que je ne l’aurais cru et je ne boude pas mon plaisir… une dernière caresse pour me remercier d’avoir été son jouet et je me rhabille presque à regret.