Inannapoly à plusieurs
Note d’Inanna Justice : Comme beaucoup d’entre vous le sait, j’ai créé un jeu de société qui s’appelle Inannapoly. J’ai invité ma chère copine, Maîtresse Blanche, de jouer une partie à plusieurs soumis. Nous avons accueilli deux joueurs, Julia (le soumis attitré de Blanche) et P. Voici le compte rendu de Julia. Si vous voulez tentez vos chances à Inannapoly, contactez-moi.
Je ne peux que remercier ma Maîtresse pour cette invitation à jouer chez Madame Inanna Justice. En premier lieu car cela sonne toujours comme la récompense d’un comportement irréprochable. Mais également car lui appartenant corps et âme, être invité à servir une autre Dominatrice est gage d’une confiance totale, celle venant sanctionner ma fidélité que je souhaite entière et éternelle.
Convoqué en fin d’après midi chez Madame Inanna, je me dépêche d’arriver dans son quartier un peu en avance pour être sûr d’être bien ponctuel, comme d’habitude. Un petit message de ma Maîtresse m’invite à monter. La porte s’ouvre. Madame Inanna m’accueille avec un large sourire. Impressionné, dès le départ, je me fais tout petit en regardant le sol et après une salutation timide de mon hotesse, je me positionne immédiatement dans ma position favorite, à genoux aux pieds de ma Maîtresse.
Je suis venu pour une raison très précise. Participer à un jeu très particulier dont Madame Inanna a fait l’acquisition : InannaPoly. Le célèbre jeu où on se fait plumer ou on plume les autres à coups de billets de banque et de construction d’hôtels et de maison, revisité par l’esprit machiavélique de Madame Inanna. SI je suis très curieux de découvrir en quoi cela consiste réellement, je sais pertinemment que les règles ont été fondamentales revues et qu’elles seront basées sur un déséquilibre constant, au détriment des soumis qui oseront affronter les Maitresses du jeu.
Heureusement, je ne suis pas seul. Déjà que les règles ne sont pas à mon avantage, si en plus je me retrouve face à deux Dominatrices, joueuses, perverses et sadiques, autant vous dire que je n’aurais pas survécu à cette initiation… Un autre soumis est venu également tester ce nouveau format de Domination.
Rapidement mis à nu, nous nous agenouillons face à une table basse sur laquelle le plateau et les éléments de jeu sont disposés. Je suis très concentré et observe attentivement chaque case, chaque élément (dés, sablier, cartes) pour tenter d’en comprendre de moi même le concept. Une quarantaine de cases différentes dessinent le parcours du soumis. L’objectif : réussir à arriver au bout du plateau, en passant par des épreuves, mais surtout réussir à les surmonter.
Vient donc le moment des explications officielles. Sachant pertinemment qu’il vaut mieux bien écouter pour au mieux réussir à aller au bout, au pire éviter une punition pour avoir fait répété les règles, je bois les explications de Madame Inanna qui semble on ne peut plus contente et impatiente de lancer la partie. Les quelques sourires et échanges de regards complice avec Maîtresse Blanche, ainsi que les diverses explications me font rapidement comprendre que la partie est loin, très loin d’être gagnée d’avance et il faudra faire preuve d’endurance.
Le principe est relativement simple : après un jet de dé, un des dés indique le nombre de cases à parcourir et l’autre le temps de l’activité dessinée sur la case sur laquelle on arrive. Mon compagnon lance les hostilités et fait… n’importe quoi. Je ris intérieurement de notre approche totalement différentes. Moi très concentré, et très impatient de méler des activités que j’affectionne, lui plutôt détaché, dans un autre monde, et surtout qui n’a rien écouté. Je suis surpris qu’il ne reçoive pas une petite claque en récompense de son insolence… (mon côté dominette comme dirait Maitresse Blanche à chaque fois que je suis en compagnie d’autres soumis).
Première épreuve pour lui en tout cas : tenir une position à genoux sur des grains de riz disposés au sol pendant 3 minutes. Cela ne semble pas si difficile, et pourtant… arrivant sur la même case mais ayant l’obligation d’y rester 5 minutes, je comprends au bout d’une trentaine de secondes que le supplice est difficile et que chaque case sera « marquante ».
Je disais qu’il allait falloir faire preuve d’endurance. C’est très certainement le plus vrai avec ce jeu, car à peine le petit sablier a-t-il fini de décompter ce long moment, vous êtes invités à relancer les dés sous la pression de deux Dominatrices impatientes de poursuivre. Pas le temps de se reposer, ou de reprendre ses esprits. (J’aime beaucoup ce côté fastplay et trouve qu’il colle parfaitement au jeu).
Avant chaque lancer de dé, j’observe attentivement chaque case, compte le chiffre qu’il serait plus confortable de faire, souffle sur les dés, les lance… pour constater que ma malchance légendaire est encore à l’oeuvre. En atterrissant sur la case « crop » 6, la sentence tombe : 6 coups de paddle. Enfin 6 de chaque Dominatrice, qui mettent du coeur à l’ouvrage et se montrent particulièrement généreuses, que ce soit en termes d’intensité ou en termes de nombre de flagellation. Je comprends vite que si des règles sont établies, les Maîtresses du jeu restent également les Maîtresses de la situation et peuvent à tout moment s’accorder le plaisir d’y déroger.
Plus j’avance sur ce petit plateau, plus je suis tout à la fois excité et content de jouer, plus je ressens une fatigue physique. Le jeu est intense. Pas le temps de respirer. Pas le temps de réfléchir. Mais largement le temps de subir et de souffrir… Quelques cases viennent tout de même m’offrir une respiration, notamment lorsque je suis invité à venir vénérer les pieds de Madame Inanna pendant que mon compagnon se fait doigter par ma Maîtresse.
J’applique toute ma technique apprise grâce à l’éducation de ma Maîtresse sur les jolis pieds de Madame Inanna. (Bizarrement, j’ai moins regardé le sablier sur cette épreuve 🙂 ). Je reçois un compliment qui me fait chaud au coeur.
Ce fut ma seule respiration. Chaque case à venir sera une torture, mais une torture si excitante :
– Pegging : à mon tour de me faire fouiller pendant de longues minutes. L’énergie déployée par Madame Innana pour dilater mon « joli petit cul » fut on ne peut plus impressionnante. Je regarde ma Maîtresse pendant la fouille, pour lui montrer toute ma reconnaissance. Je vis l’instant comme jamais. La fouille fut différente de ce que je connaissais jusqu’à présent (ma tumeur aurait pu exploser tellement elle était gonflée sous l’effet de la stimulation, lubrique que je suis)
– Tickle : poings liés, à la merci de Maîtresse Blanche qui adore me chatouiller (même si Maîtresse vous n’avez sans doute pas encore vraiment trouvé les parties de mon corps les plus vulnérables aux chatouilles : je vous laisse chercher, je sais pertinemment que vous finirez par trouver:).
– suck it : en voyant Madame Inanna enfiler son gode ceinture (je me rappelle une des phrases qu’elle m’avait adressé lors de notre première rencontre : « t’es une bonne suçeuse Julia. La prochaine fois que tu viendras, on te prendra à deux avec Blanche. Je suis sûr que tu en baves d’envie ».
Autant vous dire que j’attends ce moment avec impatience. Mais pour le moment, c’est une nouvelle expérience et une initiation au deep throat qui m’attend. Je vénère le gode de Madame Inanna en m’appliquant du mieux que je peux alternant les léchouilles et les vas et vient pendant de longues minutes. Une fois de plus je ne regarde pas le sablier…
Après avoir senti son phallus venir titiller ma glotte, je suis immédiatement appelé à lancer les dés de nouveau. Ma malchance reprend de plus belle : back to start. Alors que j’avais fait à peu près la moitité du plateau et commençait à entrevoir la possibilité d’aller au bout… Je relance les dés. U minable 1 : pendant 6 minutes, élongation des testicules à l’aide de poids.
Madame Inanna me ficèle mes petites boules puis ajoute au fur et à mesure quelques poids. SI le début allait plutôt bien, la suite fut plus difficile. Ma Maîtresse s’approche de moi, se positionne juste derrière puis commence à me faire goûter à son bonus : la torture de mes tétons. Cette torture a généralement un effet immédiat sur ma tumeur. ET cette fois-ci en fut encore une fois la preuve.
J’entre en subspace, me délectant de la douleur infligée. Aubord de l’extase, et une fois mes tétons rendus bien sensibles, je reçois une pluie de claques sur mes tétons. Je tente de m’échapper mais je suis retenu par la main ferme de ma Maîtresse. Je suis au bord de craquer, je ressens une forme de violence soudaine. J’en suis fier. J’ai l’impression que Maîtresse Blanche veut me pousser un peu plus, car elle sait que je peux aller encore plus loin, me dépasser. C’est en tout cas ce que je comprends.
Le temps fait malheureusement défaut pour pouvoir jouer beaucoup plus longtemps et je suis invité à choisir une dernière activité du plateau sans lancer les dés. Ereinté, je me rends compte que toutes les cases ont tendance à m’effrayer et je ne sais clairement pas laquelle choisir. Madame Inanna, retirant d’un coup sec les poids qui étaient restés lestés à mes testicules choisit alors pour moi : électricité, dit elle calmement. « mets toi le long du mur et ne bouge pas ».
Elle revient tout sourire avec un violet wand. « Tu me regardes, tu ne baisses pas les yeux, tu ne regardes pas ailleurs, tu me regardes ». Les chocs électriques sont tels que j’ai du mal à ne pas fermer les yeux, que j’ai du mal à ne pas fuir le regard inquisiteur de Madame Innana. Une torture que je ne maîtrise pas. Il est rare que je regarde les personnes dans les yeux. Il est encore plus rare que je regarde une personne me torturer. Lorsque je le fais, je cligne intempestivement des yeux comme une forme de protection…
Maîtresse Blanche, ravie de pouvoir essayer cet instrument sur sa petite Julia prends vite le relai (pour mon plus grand plaisir). Je regarde encore la petite marque laissée par vos soins sur ma petite tumeur à l’aide de cet objet;). Le jeu prend fin. Je suis épuisé, bouleversé mais totalement conquis par cette expérience.
Bravo à toutes deux pour ce moment inoubliable. On sent que vous avez plaisir à jouer ensemble. Mais cela ne m’étonne pas. De ce que je connais de vous, je peux affirmer, sans trop me tromper que vous êtes vraiment des personnes bien. (ça fait un peu con de dire ça mais je tiens tout de même à vous le dire). Au delà même de votre côté Dominatrice, en tant qu’être humain. Et c’est un vrai plaisir de vous avoir rencontrées. J’espère que cette partie d’InannaPoly n’était pas la dernière et que je serais autorisé à revenir y jouer un jour.