Témoignages

Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.

L’imagination perverse sans limite

*Je ne modifie pas les témoignages sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat ou la sécurité de moi ou l’autre. Les fautes appartiennent à l’auteur.

Madame Inanna,

Malgré tous vos mails remplis de bienveillance, j’étais plutôt nerveux en arrivant à votre porte. Cependant, vous avez su très vite me mettre à l’aise lors de la petite discussion que nous avons eu, j’ai pu encore une fois être témoins de la bienveillance et joie de vivre qui vous caractérise.

Seulement, ce n’est pas la seule facette de votre personnalité, en effet, vous m’avez vite emmené dans votre monde, où j’ai pu vivre la domination à la Inanna, et croyez moi ce fut un plaisir. Votre imagination perverse semble sans limite, j’était totalement à votre merci à obéir au moindre ordre, m’excuser à chaque erreur, j’étais en transe, et c’était magnifique.

Vous avez attisé une curiosité naissante pour des fantasmes que je nourrissais, mais vous avez aussi créé un tout nouveau désir vers des pratiques auxquelles je ne pensais pas pouvoir m’intéresser (et mes fesses s’en souviennent). Mais plus encore, votre personnalité et sens de l’humour donne une dimension incroyable à la domination, quel plaisir d’être sous les ordres d’une femme pareille.

Je suis venu vous voir avec quelques fantasmes, vous m’avez fait découvrir des plaisirs que je ne soupçonnais même pas, merci infiniment pour cela. Maintenant, c’est sûr, je reviendrai.

imagination

Votre imagination perverse semble sans limites…

Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement. Vous pouvez lire d’autres témoignages ici.

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket

Confirm your age

We require users to be 18 years old (FR) / 21 years old (US)