Garderie ABDL décembre 2021
Suite à une garderie ABDL (adult baby diaper lover) que j’ai organisé avec ma chère copine, Nurse Blanche, le retour d’un de nos babies.
L’ABDL est souvent très mal compris et je compte écrire un article sur le sujet bientôt. Stay tuned !
Chère Madame Inanna,
Tout d’abord, je vous remercie de m’avoir accueilli dans votre lieu. En arrivant, j’ai vu une femme toute souriante, surprenante qui n’avait rien avoir avec la femme que l’on peut voir sur votre compte Twitter ou sur votre site. Vous étiez d’un tel naturel que cela m’a troublé.
Etant partir de chez moi ce matin vers 8h, j’avais en effet fait quelques pipis dans la couche. Vous êtes une main de fer dans un gant de velour. J’ai apprécié que vous me donniez le biberon et la becqué avec les doigts. Je suis c’est vrai que je suis une personne à calin et je pense que j’ai trouvé en vous la personne idéale.
Vous êtes une femme sublime et qui mérite d’être connue. Hier soir, j’ai visité votre site et vos écrits, je vous rejoins sur beaucoup de chose. Comme un mail de remerciement cela est plus que nécessaire. J’ai apprécié vos écrits sur l’humiliation. Je partage complétement votre avis. En effet, me faire porter une couche n’ai pas humiliant pour moi, mais être vue par une autre femme que je ne connais pas est là humiliant pour moi. Je ne sais pas si cela se voit bcp que je porte une couche sous mon pantalon.
En tout cas un grand Merci pour votre accueil, votre disponibilité, pour ce moment passer en votre compagnie. Je ne vous remercierais jamais assez pour cette journée. Il est 19h00 et je viens de rentrer et je peux vous dire que je suis HS pas à cause du voyage mais par la garderie.
Cette garderie a été organisé de main de Maitre lol Maitresse. Il ne fallait pas plus de bébé effectivement.
Je peux comprendre que l’on ait fait des jalous(e). Je suis fier d’avoir été présent aujourd’hui. J’adorerais si possible continuer d’échanger avec vous.