La crainte et l’excitation
Une première fois.
J’ai 46 ans et depuis ma jeunesse, je suis très attiré par les jeux BDSM, notamment les jeux d’impacts, mais sans jamais oser franchir le pas. J’ai regardé à de multiples reprises le site d’Inanna Justice, pendant plusieurs mois et profitant d’un déplacement sur Paris, je décide de prendre contact avec Madame. Rendez-vous est fixé le XX mai à 15H00.
En attendant, le jour fixé et l’heure fixée, je suis tiraillé par 2 sentiments différents : la crainte et l’excitation.
Enfin, le jour J arrive, mais malheureusement, j’ai mal compris l’adresse. Je me dépêche dans les rues de Paris et enfin j’arrive devant son appartement mais avec 20 minutes de retard.
Me mettant tout se suite à l’aise et prenant le temps de discuter, il n’en demeure pas moins qu’elle me fait remarquer mon retard de 20 minutes et que je dois être sévèrement puni pour cela. Le verdict tombe : 20 minutes de retard égale 20 punitions.
Elle commence par me mettre le collier comme marque de soumission et commence par me pincer les seins. Puis direction le banc à fessées, elle m’annonce que je vais prendre plusieurs coups de 20 instruments différents dont la dureté va aller en augmentant. On commence par une fessée manuelle dont la force varie suivant les coups. Puis viennent le tour de différentes cravaches et badines. Ensuite me voilà libéré du banc, mais pour me retrouver attaché à la croix de saint André. Recommence les coups de cravaches, de divers martinets, de birches (verges anglaises) et enfin summum de la discipline anglaise, j’ai droit à six coups de canne, un authentique six of the best.
Lors de mon retour, dans le train, j’avais les fesses qui me faisaient penser à ce merveilleux moment. J’ai gardé les marques sur mes fesses durant 2 jours.
Je ne regrette vraiment pas d’avoir rencontrer Madame et je suis sûr de reprendre contact avec elle très prochainement, en espérant qu’elle sera aussi sévère ou même plus autoritaire.