Une belle leçon
Mon aventure démarre en entrant dans la pièce avec un visuel sur un sac de couchage noir…
Je cherchais son regard désespérément quand l’occasion arrive à moi, ma tête se tourne et me voici plongeant dans ses yeux comme un naufragé qui se noie. Ce moment si intense que l’on espère ne jamais l’arrêter. Si impuissante entre mes liens, c’est un peu comme si je voulais la remercier en continu de veiller sur moi, de la remercier de me soumettre, de me laisser partir dans mon voyage avec moi-même tranquillement, sereinement…
Me voici calme, en pleine confiance, petit à petit mon esprit m’abandonne et je me retrouve à partir loin, très loin, voyageant avec mes pensées, mes doutes qui se dissipent et mon corps qui divague dans cette tempête de privation.
Une journée privation sensorielle n’est pas une journée ordinaire ou même une séance classique. Cette journée vous pousse dans votre retranchement bien qu’elle ne soit sans douleur ou presque, on peut apprendre parfois sur soi-même et encore mieux se laisser porter loin de cette pièce qui vous contient dans ces liens si solides. Vous savez, cette pièce qui vous rappelle bienveillance rimant avec cruauté infinie.
C’est un voyage avec vous-même, avec votre esprit, alors surtout, vivez cette expérience à fond. On ne lutte pas, on abandonne son esprit.
Me concernant me voici dans mes liens, ho oui que je les aime ces liens, une grande histoire entre nous. Je ne bouge plus, je ne vois plus, je respire simplement doucement avec la main d’Inanna sur moi qui m’apaise dans ma respiration avant de me laisser seule au milieu de cette pièce comme un cadavre qu’on oublie. Elle reviendra de temps en temps faire des petits bruits pour me permettre doucement d’atterrir, l’atterrissage, un moment si particulier, rempli de tendresse, son regard, son odeur et moi toujours attachée qui me sent si bien comme en apesanteur. J’ai souvent le droit à un câlin à la fin comme pour me dire « tu es bonne soumise continue » ou plutôt dans ces mots « tu es une bonne fille continue ».
On alterna ce jeu toute la journée, certaines positions étaient inconfortables, mais qu’est-ce qu’il est bon de se dépasser, sortir de sa zone de confort et toujours aller plus loin pour cette Domina si exceptionnelle.
Lors des positions difficiles, Inanna était toujours près de moi, à me regarder, à me sourire, parfois même à rire me voyant me battre avec moi-même et mon ego. Elle était toujours présente pour veiller à ma sécurité, à mon bien-être et bien sûr rajouter de la difficulté si besoin.
Dans ces positions difficiles, il y a un élément qui m’a marqué plus que les autres, même si je dois bien l’admettre, j’ai beaucoup aimé toutes les positions. Pour cet élément marquant, ma position était sur le ventre, les mains attachées dans le dos avec les chevilles et un très gros bâillon dans la bouche maintenu par un harnais de tête, un peu comme un cheval qu’on essaie de dompter. Mon harnais était relié au bracelet des chevilles et des poignets. J’avais donc la tête inclinée en arrière, impossible à la poser, une vraie lutte de titans dans cette position. Mon bâillon me faisait très mal à la mâchoire, mais il était impossible pour moi d’abandonner, donc je prie sur moi. J’attendais impatiemment, sagement, en regardant désespérément Inanna dans les yeux… Ma bave coulait abondamment de ma bouche, je n’arrive à plus rien contrôler et j’ai compris rapidement qu’Inanna n’abandonnerait pas non plus en me laissant lutter avec mon corps douloureux. En comprenant cela, ma vision change, je compris qu’abandonner serait ma seule solution, moi qui refuse de le faire depuis le début.
Après un dernier regard suppliant, elle ne lâche pas, aucun sentiment, aucune compassion, juste un simple sourire. Pour moi la douleur devenait de plus en plus terrible, je n’avais donc plus le choix, je devais abandonner, mentalement je m’étais convaincue à aller jusqu’au bout de moi-même et je pense avoir bien réussi. Cette position était insoutenable, la douleur à la mâchoire était trop grande, je ne pouvais guère trouver d’autres solutions…
Je trouve une solution pour poser ma tête délicatement sur le côté en regardant une dernière fois Inanna dans les yeux avant de les fermer. Il n’y avait aucun mot entre nous, je ne pouvais d’ailleurs pas parler, mais le simple regard a fait qu’elle a compris. J’avais abandonné et elle avait gagné. Nos regards se sont échangés un long moment avant de fermer mes yeux en signe d’abandon. Elle s’est levée sans aucun mot et a commencé doucement à enlever mes liens puis ce bâillon si douloureux de ma bouche. J’ai senti sa main se poser sur mon dos, un moment réconfortant au possible pour moi. Moi qui venais de lâchement abandonné, ce moment de réconfort m’a fait tellement de bien.
Je n’aime pas l’abandon, je le vis comme un échec et surtout en séance. Nous en avons déjà discuté une fois et pourtant je ne m’y attendais vraiment pas d’abandonner dans ce type de séance, cependant grâce à Inanna, j’ai appris une très belle leçon ce jour-là : parfois l’abandon n’est pas réellement un échec, l’abandon est parfois beau à vivre. Je peux lâcher prise, ce n’est pas grave si je ne tiens pas comme souhaitez.
Je remercie Inanna pour cette belle leçon difficile à apprendre pour moi, mais très juste.
Après cette position, nous avons fait une petite pause, nous avons profité pour prendre un verre d’eau puis on a repris notre jeu avec une position plus confortable puis inconfortable et ainsi de suite. Oh d’ailleurs certaine position était un véritable chef-d’œuvre comme l’araignée dans sa toile. Inanna s’amuse avec son imagination et moi, je me laisse porter au gré des chaines qui s’ajoutait sur mon corps avant de m’envoler vers le plafond.
On a beaucoup ri, elle et moi, on aime bien rire ensemble cela fait un bien fou et cela déclenche parfois des situations inattendues comme quand je dois ramasser ma bave au sol.
J’ai souvent beaucoup de pression sur mes épaules, elle le sait et elle m’aide souvent à évacuer cette pression, son contrôle est assez impressionnant.
Inanna et une personne qui sait vous faire vivre des émotions intenses, mais elle sait aussi vous détendre et détendre l’atmosphère. Je dirais qu’elle a plus d’un million de cordes à son arc pour être gentille, mais je suis sûr qu’elle en a encore plus en réalité.
C’est une femme époustouflante, merveilleuse et particulièrement investie dans ce qu’elle propose.
Un mot de fin ?
Si j’avais un conseil, je souhaite à toutes personnes de vivre une journée sensorielle aussi intense soit elle avec cette Dominatrice. Vous allez parcourir des choses que même vous, vous n’auriez pas pensée.
Pour ma part, je la remercie chaleureusement pour cette séance et je reviendrai me soumettre à elle quand le temps me le permettra.