WtD3FE4a.jpg medium Soumis d'exception : Podopheleus

An Exceptional submissive: Podopheleus

If you follow my blog closely, you already know Podopheleusa British blogger whom I deeply admire. He interviewed me on several occasions and I was invited to write on his blog, in which I talked about collars.

Pod is, like me, an advocate for change (his words). His blog is a fabulous resource for submissives, especially men, where he discusses everything from mental health to toy reviews to FinDom (financial domination). I can't recommend it highly enough!

He is also the author of two books, Triple Formed and Sexual Equanimity. If you like puns and poetry, get your copy of Triple Formed now! Sexual Equanimity is a book about mindfulness in sexuality, aimed (mainly) at men who feel guilty or ashamed of their submissive desires, and who want to explore sexuality with a more holistic approach.

Pod also organizes support groups for submissives. For those of you who don't have a lot of resources to share about your kinks, I highly recommend contact Pod to see if you can become part of its online community. I say it all the time: having people to share with is so valuable to our emotional growth.

Why do I sing his praises so loudly? First of all, because he's simply a wonderful person and is doing great things for the male submissive community. We need more people like him in the world. Second, because you should read more books, blogs and articles about BDSM. Third, because he just published two more articles about me. The first is an interview on France FemDomthe event I'm organizing in June. The second speaks of the power of a community.

Hurry up and check out his website, join his online community and order your books. He deserves all the support we can give him!

Similar Posts

Soumis d’exception : Podopheleus

Si vous suivez mon blog de près, vous connaissez déjà Podopheleus, un blogueur britannique que j’admire profondément. Il m’a interviewé à plusieurs reprises et j’ai été invité à écrire sur son blog dans lequel j’ai parlé des colliers.

Pod est, comme moi, un défenseur du changement (c’est lui qui le dit). Son blog est une ressource fabuleuse pour les soumis, en particulier les hommes, où il discute de tout, de la santé mentale aux revues de jouets en passant par FinDom (domination financière). Je ne saurai trop le recommander !

Il est également l’auteur de deux livres, Triple Formed et Sexual Equanimity. Si vous aimez les jeux de mots et la poésie, procurez-vous un exemplaire de Triple Formed dès maintenant ! Sexual Equanimity est un livre sur la pleine conscience dans la sexualité, destiné (principalement) aux hommes qui se sentent coupables ou honteux de leurs désirs de soumission, et qui veulent explorer la sexualité avec une approche plus holistique.

Pod organise par ailleurs des groupes de soutien pour les soumis. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas beaucoup de ressources à partager sur leurs kinks, je vous recommande vivement de contacter Pod pour voir si vous pouvez être intégré à sa communauté en ligne. Je le répète souvent : avoir des gens avec qui partager est si précieux pour notre croissance émotionnelle.

Pourquoi est-ce que je chante ses louanges si fort ? Tout d’abord, parce qu’il est tout simplement une personne merveilleuse et qu’il fait de grandes choses pour la communauté masculine. Nous avons besoin de plus de gens comme lui dans le monde. Deuxièmement, parce que vous devriez lire plus de livres, de blogs et d’articles sur le BDSM. Troisièmement, parce qu’il vient de publier deux autres articles sur moi. Le premier est une interview sur France FemDom, l’événement que j’organise en juin. Le second parle du pouvoir d’une communauté.

Dépêchez-vous de consulter son site web, de rejoindre sa communauté en ligne et de commander ses livres. Il mérite tout le soutien que nous pouvons lui apporter !

A lire également