Soumis d’exception : Podopheleus

Si vous suivez mon blog de près, vous connaissez déjà Podopheleus, un blogueur britannique que j’admire profondément. Il m’a interviewé à plusieurs reprises et j’ai été invité à écrire sur son blog dans lequel j’ai parlé des colliers.

Pod est, comme moi, un défenseur du changement (c’est lui qui le dit). Son blog est une ressource fabuleuse pour les soumis, en particulier les hommes, où il discute de tout, de la santé mentale aux revues de jouets en passant par FinDom (domination financière). Je ne saurai trop le recommander !

Il est également l’auteur de deux livres, Triple Formed et Sexual Equanimity. Si vous aimez les jeux de mots et la poésie, procurez-vous un exemplaire de Triple Formed dès maintenant ! Sexual Equanimity est un livre sur la pleine conscience dans la sexualité, destiné (principalement) aux hommes qui se sentent coupables ou honteux de leurs désirs de soumission, et qui veulent explorer la sexualité avec une approche plus holistique.

Pod organise par ailleurs des groupes de soutien pour les soumis. Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas beaucoup de ressources à partager sur leurs kinks, je vous recommande vivement de contacter Pod pour voir si vous pouvez être intégré à sa communauté en ligne. Je le répète souvent : avoir des gens avec qui partager est si précieux pour notre croissance émotionnelle.

Pourquoi est-ce que je chante ses louanges si fort ? Tout d’abord, parce qu’il est tout simplement une personne merveilleuse et qu’il fait de grandes choses pour la communauté masculine. Nous avons besoin de plus de gens comme lui dans le monde. Deuxièmement, parce que vous devriez lire plus de livres, de blogs et d’articles sur le BDSM. Troisièmement, parce qu’il vient de publier deux autres articles sur moi. Le premier est une interview sur France FemDom, l’événement que j’organise en juin. Le second parle du pouvoir d’une communauté.

Dépêchez-vous de consulter son site web, de rejoindre sa communauté en ligne et de commander ses livres. Il mérite tout le soutien que nous pouvons lui apporter !

A lire également