Mes durées préférées pour les sessions BDSM

Mes durées préférées pour les sessions BDSM

Je parlais récemment à un client de mes préférences personnelles quant à la durée des sessions, et ai pensé partager avec vous ce que j’aime et pourquoi. Cela devrait vous aider à décider du temps à considérer pour votre réservation, que ce soit la première ou la quarantième fois que nous nous rencontrons.

Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque durée, dont voici un aperçu rapide fondé sur mon expérience.

Veuillez noter que je limite la première session à trois heures. C’est plus qu’assez pour apprendre à nous connaitre, et si, malgré nos échanges par mail et vidéo, la rencontre ne fonctionne pas si bien, nous ne sommes pas coincés dans la même pièce trop longtemps.

seance beds durée

Pour les débutants

Je recommande normalement 1 heure et demie à 2 heures si vous vous lancez dans le BDSM ou c’est l’une des premières fois que vous voyez une Dominatrice professionnelle. En dessous de 90 minutes, nous n’avons pas le temps de prendre un bon rythme ni d’explorer différentes pratiques.  En revanche, aller au-delà de 2 heures pour une première expérience peut être accablant. Ce que nous faisons est intense, et peut fatiguer autant émotionnellement que physiquement. Bien que je fasse la majeure partie du travail, j’ai remarqué que les débutants commencent à faiblir après 2 heures et sont moins à même de profiter de l’expérience. A moins que nous ayons planifié beaucoup de bondage, ce que je vais détailler plus bas.

Joueurs plus expérimentés

Tout ce qui est en dessous de 2 heures est un peu rapide. Si vous avez eu l’opportunité de pratiquer régulièrement, et que vous voulez vraiment prendre du plaisir, alors 2 ou 3 heures seront idéales. Pas besoin de se dépêcher, nous pouvons explorer plusieurs choses, et pouvons prendre le temps de vous mener au SubSpace, de respirer, s’échauffer et de redescendre convenablement.

Comme la plupart d’entre vous, j’aime les jeux de rôle, et beaucoup de mes réguliers me demandent de concocter des scenarios pour les jeux. Comme pour une bonne performance théâtrale, il faut du temps pour planter le décor, que les acteurs entrent dans leur rôle et qu’enfin l’histoire commence à se dérouler. C’est identique pour un scénario de jeu de rôle, il est essentiel de prendre le temps pour se préparer à l’apothéose et profiter pleinement du spectacle.

Session de Bondage

Les sessions de privations sensorielles et de bondage sont meilleures lorsqu’elles sont longues et lentes. Au minimum 3 heures. Si vous voulez vous laisser aller grâce au bondage, cela prendra un certain temps.

Sessions longues

Pour les sessions longues, nous avons besoin d’avoir une relation établie. Je n’envisagerai jamais d’avoir quelqu’un que j’ai vu une ou deux fois pour une nuit. Je dois savoir que vous pouvez endurer tous mes caprices pour 12, 16 ou 24 heures et c’est un vrai défi ! Bien que beaucoup de soumis rêvent de me servir jour et nuit, la réalité et moins séduisante que vous n’imaginez. Ces sessions sont généralement plus appropriées pour les soumis qui veulent avoir un regard plus intime sur ma vie, et qui pourront répondre à mes besoins sur le long terme.

Sessions courtes

J’évite les sessions d’une heure, à moins qu’elles ne soient strictement focalisées sur un fétiche, ou que vous ne veniez me voir régulièrement. Vous avez à peine le temps de vous sécher après la douche qu’il faut déjà redescendre ! J’ai envisagé de ne plus offrir de sessions d’une heure mais n’ai pas encore tranché officiellement.

Note finale

Ce ne sont que des conseils. Lorsque vous soumettrez votre application, nous parlerons des spécificités votre requête et j’aviserai. Sachez que si je vous dis que vos désirs et le temps que vous pouvez vous offrir (financièrement ou en durée) ne sont pas cohérents, ce n’est pas pour vous décourager. Au contraire, en fait, je considère plusieurs choses quand je vous dis « Je suggère X heures ». Ce n’est pas pour vous extorquer une heure de plus, ou inversement, de limiter le temps à passer ensemble. C’est simplement fondé sur mes années d’expérience comme Dominatrice professionnelle et privée.

Parfois vos fantasmes ne sont pas adaptés au temps passé ensemble, et en temps de Dominatrice professionnelle, c’est mon travail de vous donner mon avis éclairé sur le moyen de tirer le meilleur parti de notre temps de session.

Abonnezvous à ma newsletter et suivez-moi sur OnlyFans, AVN Stars et  Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

N’hèsitez pas à partager mes articles sur les réseaux sociaux !

Partagez sur vos réseaux

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vous souhaitez commenter ?

Votre adresse mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

Shopping Basket