Le symbole de votre domination

Le symbole de votre domination

Vous êtes quelqu’un de super, agréable et très ouverte d’esprit. Je me suis senti en confiance immédiatement. Ce qui a permis sans aucun doute de nous retrouver à jouer et de nous découvrir dans ce milieu qui nous réunit. J’ai profondément adoré être à vous, être votre chose, votre soumise, votre bouche… sentir votre corps contre moi, votre force, votre sévérité, votre douceur, mais surtout ressentir le plaisir que vous avez eu à être la Reine du jeu. Votre voix autoritaire m’a fait vibrer et j’ai pu me plonger dans le jeu instantanément, et encore plus lorsque vous avez employé quelques mots crus.

J’ai ainsi pu découvrir et redécouvrir certaines pratiques, et déjà, avec vous j’ai progressé et découvert de nouveaux plaisirs. Sucer vos doigts, avoir une partie de vous en moi est un moment très fort car peu habitué à avoir une gorge profonde, j’ai pu finalement apprécier et ressentir une certaine excitation à sucer, à vous sucer avec passion.

La pose du rouge à lèvres m’a très surpris (agréablement toujours !), et m’a offert un tendre moment en voyant votre soin d’étaler ce rouge identique au vôtre sur moi… je me suis senti femme….
Ensuite s’accompagne des traces laissées sur mon corps, ces traces de souffrance signifiant votre empreinte et le symbole de votre domination à laquelle j’ai souffert pour votre plaisir. C’est votre plaisir qui a construit le mien. C’est principalement ce que je recherche avant tout : savoir que la femme qui me domine prend du plaisir.

J’ai découvert la table médicale, avec cette position très ouverte, humiliante mais surtout excitante (c’est peut-être ma préférée je crois !), mais là encore, ma position de soumis n’était là que pour vos désirs les plus pervers. Le travail de mon sexe a été une vraie révélation avec la torture infligée, et surtout à l’arrivée en extérieur où il était écrasé puis piétiné par vos magnifiques pieds, chaussés avec élégance. La trace encore visible de votre talon est pour moi la meilleure marque me permettant de comprendre la place à laquelle je suis : à vos pieds.

Je ne suis pas fétichiste des pieds, mais les vôtres sont une exception. Je crois que vous avez dû vous en rendre compte 🙂

J’ai ainsi pu ressentir le bonheur d’être cette petite pute avec mon derrière offert. Je me suis presque senti comme un animal, c’était magique comme déconnexion !

Ce moment fort restera dans mes souvenirs pour longtemps, associée à la rencontre d’une femme charmante, à l’écoute, passionnée. Ce sont des moments rares dans ma vie, et je vous en remercie profondément.

Au plaisir de vous lire, de vous revoir, de jouer et de vénérer votre domination.

*Je ne modifie pas les textes sauf pour enlever les détails qui pourraient compromettre l’anonymat de la personne. Les fautes appartiennent à l’auteur.

Abonnez-vous à ma newsletter et suivez-moi sur Twitter pour prendre de mes nouvelles régulièrement.

Voici quelques photos de cette séance :

symbole votre dominationbdsm Martinets

   

Si vous aimez mes articles, n’hésitez pas de les partager sur les réseaux sociaux. Pour lire plus sur mes aventures BDSM plus régulièrement, suivez-moi sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *