Une convocation

C’est après quelques échanges par mail que je reçois une convocation je doit me rendre un mardi a 13h précise a une adresse. je n’ai pas très bien compris le motif mais le ton autoritaire et un peu menaçant du dernier mail finisse par me convaincre de me rendre a ce rendez-vous dans l’espoir de comprendre et pouvoir discuter.

C’est un peu stressé que je monte les escaliers. A peine le seuil franchi, je me retrouve avec un sac sur la tête la pénombre de la pièce ne n’a pas permis d’apercevoir ce qui pouvais ce passer. Je panique un peu et je craint la suite des évènements, sans avoir le temps de réfléchir, une voix féminine n’entraîne dans une pièce. Le sac ôté, je découvre une salle de bain madame Inanna dans une très belle robe moulante et un magnifique décolleté m’intime l’ordre de me déshabille. Je refuse mais le ton, le regard et les quelques gifles ne fond comprendre qu’il est préférable d’obéir et que la douche est obligatoire. Madame Inanna est une très belle femme au sourire enjôleur qui cache une autorité naturelle et un coté sadique que je ne vais pas tardé a découvrir. Je tente quand même de garder mon slip inutilement sous les moqueries de Madame Inanna . La douche prise je l’appelle après avoir remis mon slip.

Madame Inanna n’explique alors les raisons de ma présence en ce lieu, elle a fouiller mes vêtements et a trouvée un document et un objet lui appartenant.

Elle exige que j’avoue comment et pourquoi je suis en possession de ces biens, je sent que la colère monte chez elle et que ces soupçons a non égard se confirme, j’était déjà surveillé. 

Nous traversons un petit salon avant de me retrouver dans une pièce impressionnante équipé de nombreux accessoires qui tapisse les murs et divers objet au sol sont je comprend très vite l’usage. Je me retrouve attaché a des chaînes les bras en l’air.

Madame me dis qu’elle attend une amie qui est également concernée par cette affaire.

Je me demande si c’est du bluff car nous sommes que tout les deux.

Je nie en bloc ne sachant pas comment ces objets se sont retrouvés la. Je sens que Madame s’agaces de mes réponses.

Madame Inanna fait claquer un fouet, j’ai peur. Avec sadisme, elle passe des caresses au coup que je m’efforce d’éviter, impossible dans cette position. Mon slip se retrouve sur le sol je suis nu elle s’empare de tous mon sexe m’avertissant que je finirai par tout avouer.

J’entend du bruit dans le salon de nouveau moment de panique Madame Inanna quitte la pièce pour accueillir son amie. La honte n’envahie d’être présenté ainsi a cette très belle femme également a la voie douce et aux jolie yeux mais je ressent une grande perversité, elle ricane en me voyant. 

Madame Lule que je ne connaissait pas s’approche de moi me tord les tétons et me crache au vissage en murmurant que je doit tout avouer. Devant mon refus, Madame Inanna me pose un bâillon boule qui me fais baver et elle scotche autour de ma poitrine un verre toute en se moquant. Des pinces sont placer sur mes tétons, je sens ma salive couler jusque dans le verre. Rabaissé et humiliés par ces deux dames tres complices et expertes, j’ai envie de fuir.

Enfin je suis détacher avec l’espoir d’être libéré. Je supplie de ma laisser, elles rigolent. Mes mains sont placer dans des moufles et elles me caresse doucement en exigeant que je me masturbe ce qui n’est pratiquement impossible.

De nouveau l’interrogatoire, je doit répéter des phrases : ma taille ma pointure et Madame Lule commence un jeu cruelle des mots murmurés a l’oreille n’obligeant un fixer un point dans la pièce je finit par perdre pied plus de notion du temps et de l’espace la sensation de devenir un pantin un jouet entre leurs mains.

Heureusement elle finit par me faire revenir bien que je reste un peu perdu Madame Inanna a préparée la table de torture.

Je doit alors m’allongé. Je suis solidement attaché et la peur n’envahie de nouveau. Madame Inanna me montre un appareil électrique qu’elle place sur mon sexe ainsi qu’un cordon castrateur sur mes testicules apeuré et toujours perdu j’avoue presque tout de ce que depuis le début elle veulent savoir, espérant la fin du calvaire.

J’essaye quand même un dernier mensonge qui ne passe pas. Madame Inanna déclenche l’appareil électrique au début de léger picotement plutôt agréable qui rapidement devienne douloureux. Madame Lule, pencher au dessus de moi, continue a murmurer a mon oreille, joue avec mes tétons me fait sucer ses doigts.

Mes jambes sont écartées le pire devait arriver. Cette fois, Madame Inanna s’occupe de mon anus que’lle ouvre avec un spéculum puis introduit un gode électrique qui finiront par avoir raison de moi.

Très gentiment après cette séance intense elle ne fond redescende, un moment très agréable entourer de des femmes merveilleuses que je remercie fortement.

Rejoignez-moi sur Telegram.

Note d’Inanna Justice : je ne modifie pas les témoignages sauf pour protéger les informations sensibles ou pour corriger légèrement les fautes pour rendre la lecture plus facile.