Un nouveau venu dans ce monde
Il n’est pas toujours simple de partager avec les mots justes une expérience aussi intime et intense que celle que j’ai partagée avec Madame Inanna.
Je me considère comme un nouveau venu dans ce monde. Choisir de postuler auprès de Madame n’était pas évident. L’acompte et l’interview vidéo m’angoissaient. Après plusieurs semaines à scruter internet, la conclusion était claire. Madame Inanna est une personne fière, honnête, avançant à visage découvert, défendant avec bienveillance son art et cherchant à rassembler. Je décidais de sauter le pas de la candidature.
Imaginez ma surprise quand j’ai eu la chance de rencontrer en vidéo une personne humaine, émotionnellement intelligente et cherchant à me connaître et non à être le numéro 5 dans sa journée trop remplie. J’étais sous le charme.
Le jour J arrive, moi plus stressé que pour un examen et Madame encore plus authentique que attendu. De tous les moments partagés, je crois que celui que je préfère reste le moment, en dehors du temps, où, perdu dans vos yeux, j’aurais aimé danser avec vous. Ce moment cristallisait tout ce que je recherchais: une connexion avec une personne qui me tende la main et m’aide à m’évader.
Alors merci pour ce moment, Madame Inanna. Merci de m’avoir fait sentir aimé, merci d’avoir compensé mon stress et mon inexpérience, merci pour votre temps et votre gentillesse et mes excuses si ce message a pris beaucoup trop de temps à arriver.
Si l’avenir le permet, ce sera avec plaisir que je viendrai re déposer mon être entier à vos pieds et à votre service.