Un alien à la Justice Room

Deux semaines avant : Aujourd’hui, une courte visio est prévue avec Inanna pour discuter de quelques questions pour notre prochaine séance dans deux semaines. Hier, j’ai réfléchi à mes différentes peurs et je me retrouve bloquée… j’ai un taux d’anxiété qui peut exploser le plafond très vite, mais de véritable peur ? Je ne sais pas… Mes peurs sont avant tout psychologiques, qu’on m’abandonne ou me  rejette pour qui je suis vraiment une fois que j’ai osé le montrer pleinement. J’ai également peur de passer pour quelqu’un de véritablement stupide. J’ai aussi peur de me faire reprendre et incendier sans pouvoir me défendre ou de décevoir mais je joue constamment avec tout ça justement ! Elle me demande mon accord pour jouer avec de faux fluides… ça m’intrigue mais j’accepte. Elle me questionne sur ce que je lis et quel type de livre ou films j’aime bien… hum… je suis plutôt bon public, j’aime beaucoup de choses mais je réponds que j’aime bien la science fiction ou les films psychologiques ! Pour le coups j’aime qu’on me mindfuck complètement !   

Madame me parle d’une liste de multiples pratiques à remplir. Le lendemain, je remplis les 12 pages de pratique. Certaines m’amusent, d’autres me laissent perplexe. J’hésite, je me questionne, je donne des précisions. Puis je l’envoie, et puisse le sort m’être favorable… 

Six jours avant, Madame m’envoie un mail rapide, pour me dire qu’elle n’arrive pas à me lire, elle compare mon écriture à celle d’un médecin et m’écrit que ce n’est pas un compliment ! Elle me demande de lui renvoyer ce que j’ai écrit par mail en lâchant une dernière menace.  

  • Elle abuse, j’écris normalement ! Elle n’a pas dû lire beaucoup de médecins ! Non mais oh ! — pense Justine grognon.  
  • Mais non ! C’est vrai qu’on peut avoir du mal à te relire parfois ! — pense Justine plus calme. 
  • Mince, elle m’a disputé quand même…Je n’aime pas ça…— pense Justine soumise. 
  • Regarde elle a mis un emoji diablotin… elle te taquine ! — analyse Justine calme. 
  • Bon allez, recopie tout et excuse toi ! Tu aurais dû le lui taper dès le début de toute façon. — la soumise a gagné !  

Trois jours avant, Madame me demande si elle peut filmer une partie de la séance. Mon consentement est rapide, même si mon côté paranoïaque se demande si ça a un rapport avec ce qu’elle prépare.  

Moins d’une heure avant : Tiens Inanna m’a envoyé un message vocal sur WhatsApp. Oh je ne le sens pas cette histoire… Elle me dit qu’il y a eu un petit changement de dernière minute de son côté – mais bien sûr ! – mais que ça ne change rien pour moi, qu’en arrivant, je trouverai la porte entrouverte et que je pourrais entrer directement dans l’appartement sans crainte pour les voisins – quel soucis du détails pour me faire gober son histoire… – aller me mettre sous la douche comme d’habitude, puis me rendre directement dans le donjon après m’être préparée et qu’elle m’y rejoindra  dès qu’elle le pourra. 

Oh purée mais c’est quoi ce coups fourré  J’y crois pas ! Si vraiment elle avait eu un imprévu, elle est trop professionnelle, elle aurait décalé la séance, donc c’est certains, elle a prévu un truc ! Mais quoi ? Quand va-t-elle arriver dans l’histoire ? Sera-t-elle devant la porte ? Dans le donjon ? Dans la salle de bain ? Ça se trouve elle va être derrière la porte et m’enlever ! Ou alors elle va trouver un moyen de m’observer de loin ? Putain j’aime pas ça ! Je panique !!!!  Panique ! Panique ! Panique !  

Oh qu’elle est forte ! Je panique juste avant d’y être. Je me disais justement ce matin que c’était bizarre qu’elle n’ait pas teasé un peu avant, afin de me faire arriver dans cet état. Il suffit d’un  vocal…un seul petit vocal et voilà l’état dans lequel je suis… 

Une fois arrivée devant le donjon, je regarde de partout dans la rue si elle a pu se poser à un angle pour m’observer entrer.  Je vois une femme rousse qui traverse la rue, là bas ! – Ah non c’est pas elle ! Elle n’est même pas rousse cette dame, tu débloques ma pauvre ! L’histoire de la caméra avant hier, c’était peut être pas si anodin finalement… elle va peut être tout simplement me filmer en train de l’attendre en panique dans le donjon ? – Mais non Justine, elle est forcément dedans !  Elle va s’y cacher quand j’entre et peut être en sortir quand je suis dans la salle de bain… ou alors elle va venir me choper sous la douche ? Justine arrête de tout vouloir imaginer ! Lâche prise, tu verras bien ! 

Il est 10h, je tape le code, je monte… Je suis devant, il fait chaud et j’ai peur…combo fatal. La porte est effectivement entre ouverte : allez entre, si elle est derrière, tu le sauras dans 10 secondes !  

J’ouvre… il n’y a personne !  

Le ventilateur est en marche… et la porte du donjon est fermée, je sourie en m’imaginant Inanna derrière à attendre en ne faisant pas de bruit. J’ai même envie de dire tout haut : « Bonjour ! J’arrive dans 5 minutes ! » histoire de faire savoir que je sais qu’elle est là ! Mais je me retiens… et puis on ne sait jamais, ça se trouve elle n’y est vraiment pas.  Je bois un peu et entre dans la salle de bain. Machinalement je ferme la porte à clé : hors de question, qu’on me kidnappe sous la douche !  

Je me fais rire moi même ! Je fais vite car je suis beaucoup trop curieuse de savoir ce qu’il va se passer pour m’attarder dans la salle de bain.  

Allez Justine, vas-y ! Je respire un bon coups et j’entre dans le donjon… 

La pièce est bien différente de d’habitude… tout est blanc, des draps ont été positionnés tout autour et une table médicale est au milieu. 

À l’entrée,  il y a… un  homme ? Une femme ? Un Alien ?  

Mais bordel, c’est qui cette personne immobile qui me regarde ? Putain j’hallucine ! C’est elle !  

La lumière est bleutée dans la pièce et Madame ( si je peux encore l’appeler comme ça !) est là déguisée et maquillée en extraterrestre ! Elle est flippante comme ça ! Je m’approche ne sachant pas trop quoi faire. Je suis clairement mal à l’aise ! Je crois que l’information qu’Inanna est en extraterrestre devant moi n’est pas encore montée au cerveau !  

« rkta rkata ouhhhmmmou rkta ouuuuuuhhh nieeeeeen »  

Elle fonce vers moi en poussant un cri ! Je sursaute et me mets à rire. Elle appuie en rythme et douloureusement au milieu de mon front et de ma clavicule,  tel un pivert sur un tronc, tout en poussant des cris venus d’ailleurs ! 

Je prends conscience de la situation : je suis nue face à Inanna qui est déguisée en Alien. Elle est en train de me parler en jouant à l’extraterrestre, dix fois mieux que Jacques Villeret dans la soupe au chou !  

J’explose de rire !  

Elle me gifle ou plutôt iel me gifle car je ne peux pas lui demander son genre à celleux là ! Son langage vient d’une autre galaxie ! Malgré le revers de gifle que je me prends, je continue de rire. C’est fichu, il ne faut pas me faire des choses comme ça,  je suis partie pour un fou rire longue durée ! Un jeu de peur ? Mais nooon ! Ça va être un jeu de rire ce truc ! Le mindfuck est exceptionnel ! J’ai cru venir pour avoir peur et je suis en train de rire à en avoir mal au ventre.  

J’aurais jamais dû lui dire que j’aimais les films de sciences fiction. Cela dit, si elle m’avait demandé mon livre préféré j’aurais répondu : « hormis Harry Potter ? Le petit prince ! ». Elle est dans le thème ! Elle a dû tomber de sa planète et essaie de m’apprivoiser de sa douloureuse façon ! Sinon, c’est : « La part de l’autre » d’E.E Schmitt, mais si je lui avais dit, elle se serait transformé en dictatrice ?!.  

Cela dit.. un extraterrestre qui fait des expériences sur moi, c’est presque pareil finalement !  

Après les gifles, l’Alien me frappe en rythme le sein gauche ! – Tiens, elle a les mêmes goûts prononcés pour la partie gauche de mon corps qu’Inanna ? C’est bizarre, ça doit être un InannAlien  !  

Je me marre toujours au même rythme que ces claques qui frappent mon sein ! Je ne vais pas arriver à redevenir sérieuse ! Elle appuie sur des points spécifiques de ma tête pour me faire mal… et ça marche ! Puis m’attrape par le bras et me colle « violemment » à la table ! Ce spécimen a de la force dis donc !  

  • Donc là… juste pour être sûre… il y a vraiment un extraterrestre qui te donne une fessée ?  
  • Oui c’est ça ! 
  • Et tu trouves ça normal ?  
  • Tout à fait normal !  
  • Non parce que tu vois… moi quand tu as enfin accepté d’assumer d’être spanko, puis ensuite maso et maintenant que c’est plus largement kinky, je me suis dit que t’aimais qu’on te dispute et qu’on te punisse un petit peu… mais pas que tu allais te faire frapper par une Martienne en furie !  
  • Oui, moi non plus, mais c’était quand même une possibilité… par contre ce n’est pas une martienne, je n’ai pas encore identifié sa planète.  
  • T’es complètement folle !  
  • Je ne suis pas folle ! Regarde, elle, c’est une vrai folle ! Moi ça va très bien finalement !  

Le spécimen non identifié continue à essayer de dialoguer avec moi mais je continue à ne rien comprendre et à rire, alors il continue à me fesser et à me frapper les seins. Je cesse de rire pour pousser des cris de douleur car ma poitrine commence à ne pas aimer ! Elle s’arrête…nous sommes très proches tout à coups et je mets un coups dans la caméra que l’E.T porte sur elle sans le faire exprès. Elle veut garder des preuves en plus ! Je me rappelle que c’est Inanna, et que sa caméra coûte chère alors que je viens de foncer dedans ! Je lève la tête et dit : Pardon… je la vois avec son maquillage sur la figure et son regard d’Alien et j’explose à nouveau de rire. Je détourne le regard !  Ne la regarde plus Justine ! Ne la regarde surtout pas !  

Enfin, j’entre aperçois la vraie Inanna sous le maquillage qui manque de rire avec moi,  mais qui se reprend directement. Je suis impressionnée par la façon dont elle tient son rôle !  

« Raaaaaakata huuuuuumm » : me dit-elle !  

Au fait, quand je disais que j’aimais les accents, je parlais d’accent humain hein !  

Et elle recommence à me taper comme un pivert. Ça doit être son moyen de communication, elle y revient souvent. Ça et la torture de mon sein qu’elle frappe toujours en rythme ! Ça veut sûrement dire « Bonjour, comment ça va ? »  dans sa langue ! 

« Je ne comprends pas votre langage, je ne parle pas votre langue ! » lui dis-je amusée.  

– « Humrktatattaa….ouuuuuuu ».  

Elle prend un stylo effaçable et se met à écrire sur un tableau… Ça ne veut rien dire ! Et après ça c’est moi qui écrit mal ? Mais moi j’écris dans une langue connue au moins ! Elle dessine des symboles en me regardant et en parlant dans sa nouvelle langue qu’elle seule comprend.  

Je lâche : «  ah mais tout à fait ! J’ai tout compris ! » 

Elle arrête d’écrire, me frappe à nouveau au passage puis soudain s’arrête. Elle est à nouveau immobile, les bras devant elle.  Oh Dieu que c’est malaisant ! Elle va faire quoi ? Dois-je tenter de communiquer en extraterrestre ? Non je peux pas, j’ai déjà du mal à la regarder sans rire, si je me mets à faire ça, je pourrais jamais continuer à jouer.  J’essaie une veine tentative de communication en me mettant dans la même position qu’elle. Peut être que si je l’imite, il va se passer quelque chose… – Euh Justine, c’est Inanna en Alien, pas un enfant  non verbal avec qui tu essaies de rentrer en communication au travail. Bon j’arrête ça ! Je suis mal à l’aise à attendre ce qui me parait être une éternité ! La musique fait vraiment peur et son regard… Elle va me buter ! 

« Rakttiririiririririhulmmmmmm —PAF PAF PAF ! »  

Je sursaute, j’ai mal et j’explose de rire en même temps ! Mon sein commence à être vraiment douloureux à toujours vouloir le frapper au même endroit,  elle n’y a pas été de main morte cette fois ! J’ai un sein à droite bordel ! Faut laisser celui-là tranquille ! Non j’ai rien dit, rien du tout ! 

Elle s’approche de la table, je recule… Elle me montre la table, qui ressemble à une table d’opération sauf qu’il y a un sac mortuaire dessus…  

Je ne suis pas censée survivre à l’opération ?  

Elle me regarde intensément et fait des gestes d’ouverture du sac mortuaire petit à petit ! Okay, là elle me fait peur !  

Puis je me souviens de cette phrase prononcée par MK au restaurant, en contexte amical , il y à peine trois mois, on parlait de bondage et de certains kink « morbide ». De cercueil, notre échange a dérivé sur les sacs mortuaires :  «  tu peux jamais vraiment être certaine que la personne ne va pas péter un câble donc petit conseil; si un jour Inanna sort un sac mortuaire; repense- y ! C’est peut-être une psychopathe qui veut te découper ! Et barre toi ! Casse toi vite, très vite ! ».  

Évidemment elle rigolait, mais trois mois plus tard, devant le regard de psychopathe que ladite InannAlien est en train de me jeter en ouvrant son sac mortuaire, ces paroles sont peut-être finalement pleines de sagesse et contribuent à me faire peur.  

Ce n’est pas une Alien, c’est une psychopathe Justine ! Fuis ! Fuis très vite ! Trouve un moyen mais barre-toi en courant ! Ce n’est peut-être même pas Inanna ce spécimen non identifié…, si ça se trouve, elle l’a bouffé, elle a pris son apparence et toi, t’es là à rigoler comme une idiote !? Mais casse toi !  

Je recule de plus en plus contre le mur ! J’hésite, j’ai vraiment envie de tenter une fuite du donjon, mais ça me semble bien trop risqué ! Elle me rattraperait en quelques secondes !  

Elle tape sur le sac mortuaire en poussant des cris ! Elle semble vouloir communiquer à nouveau… D’accord… j’ai compris elle tape doucement sur le sac en me regardant, ça doit vouloir dire qu’elle veut que je monte sur la table. Prenant mon courage à deux mains, je m’approche d’elle :  elle me tape sur les fesses, je recule. Elle tape sur le sac de nouveau, j’avance, elle me tape sur les fesses, je recule encore ! Elle tape une fois de plus en rythme sur le sac en me faisant signe d’avancer. J’avance, elle me tape sur les seins et sur les fesses ! Je ris !   

« Je ne peux pas monter sur la table si je me fait taper ! »  Rktetatattatatatattata….  

Et c’est reparti, elle me frappe en rythme le sein gauche ! C’est sûr,  le bordel a bouffé Madame, il a le même kink qu’elle !  

Je crie : soit elle tape de plus en plus fort, soit j’ai de plus en plus mal ! Je m’agrippe au bord de la table et tente parfois d’esquiver les coups, ça ne plaît pas du tout à la cousine de Spock, car elle me pousse violemment la main de la table pour continuer à me déstabiliser en poussant des cris de plus en plus étranges. Je profite qu’elle se remette à écrire sur le tableau pour monter sur la table. Ah j’ai vu une micro seconde Inanna revenir à elle, en tenant la table pour ne pas que je tombe… mais elle a disparu aussi vite qu’elle est apparue.  

Elle me montre un rouleau de bandage médical qu’elle déroule lentement avant de m’en recouvrir la tête, comme si j’avais subi un traumatisme crânien. Je n’ai plus que le nez et la bouche de libre.  

Je ne la vois plus.  Au moins ça t’évitera de rire à chaque fois qu’elle croise ton regard, parce que rien que d’écrire ces lignes, je la revois et je pars en fou rire instantanément à chaque scène.  

Elle ne fait plus de bruit… puis en fait à nouveau… la musique s’intensifie… elle ne bouge plus où c’est moi ?  

« Rktttttttttaaaahummmmmmmm… » elle me fonce droit dessus et mon sein prend à nouveau sa dose de douleur !  

Je crie, je crie, je crie ! Je respire !  et je crie ! Elle n’a jamais vu de boobs sur sa planète ou quoi, pour le frapper autant !  

Elle arrête et soudain m’allonge sur la table. Oh lala je vais y passer… Elle est en train de me mettre dans le sac mortuaire ! Tu aurais dû fuir Justine ! Qu’est ce que tu fais là ? Elle s’en va… puis revient avec des glaçons qu’elle met sur moi, non sans me l’avoir passé sur le sein avant pour me faire mal ! 

  • Oh l’Inannalien est gentille, les glaçons permettent de tenir dans le sac sans avoir trop chaud….  
  • Quoi ? Elle est gentille ? T’es folle ou quoi ? Tu es dans un sac mortuaire à la merci d’une cinglé en E.T et tu te réjouies pour 4 pauvres glaçons !  

Je me retrouve saucissonnée par des ceintures dans le sac qu’elle referme au niveau de mon cou. Quand soudain elle essaie de m’enfoncer quelque chose dans la bouche, on dirait une digue dentaire, c’est quoi ce truc encore ! Ah non ça se gonfle, c’est un bâillon gonflable !? Hey mais ma bouche va exploser ! Ça fait mal !   Note à moi même : ne jamais plus venir chez Inanna Justice avec une petite aphte. Ce truc m’explose la bouche ! Ah super, il s’échappe et je peux le recracher… ça n’a pas l’air de lui plaire car elle recommence ! Ma bouche n’est pas un ballon de baudruche hein ! Elle me laisse comme ça… j’ai l’impression qu’elle est sortie du donjon ? Détend toi Justine… oui bah c’est pas évident quand tu ne sais pas ce qu’elle va te faire ensuite… chut… dors… ou meurt je ne sais pas mais profite de la position de bondage….  

Ma respiration se calme… puis accélère à nouveau quand je l’entends revenir… elle arrive à me frapper à travers le sac et à me faire mal en plus, c’est fou ça ! Elle m’enlève le sac et cette maudite boule, je ne vois toujours rien et la torture psychologique commence… enfin commence… non non, continue plutôt !  

J’entends des bruits de couteau à mon oreille. Voilà, tu vas finir découper en morceau ! Je les sens sur ma peau et sur mon cou.  

  • Arrête de respirer Justine ! Ne bouge plus, elle pourrait te découper ! Aaaaaah putain j’ai peur !  J’ai peur,  j’ai peur !  
  • Mais non n’est pas peur, elle sait se servir d’un couteau mieux que personne normalement… 
  • oui bah justement ! Tu as vu comment ton frère coupe un concombre ? Voilà comme les cuisinier.es de métier font ! Donc si elle fait pareil, tu vas finir haché comme un concombre ! 
  • Mais non justement, elle sait s’en servir, elle ne va pas me  faire mal !
  • Ok donc t’as toujours pas compris qu’elle est là pour ça !  

Aïe aïe aïe !! J’ai mal, purée je respire super fort ! Aïe aïe aïe ! J’ai envie de pleurer, mais pas de soulagement, de peur !  

Voilà que maintenant,  elle s’approche à nouveau de mes seins. Oh non pas les pinces ! Ah bah si !! « Aiiiiie ! humm aiiie aaaaaaaah ! » 

L’InannAlien a l’air d’aimer m’entendre souffrir, elle pousse des cris, elle  aussi.  

Non ! Tu te trompes ! Ce  n’est pas une Alien qui a bouffé Madame Justice, c’est Madame Justice qui a bouffé l’Alien, c’est sûre maintenant !  Aucun Alien ne peut être autant obnubilé par mes seins !  

« Aie aie aie… Ouh… ahhhhh ahahahahhaaaaaa » 

Ça fait combien de temps qu’elle me torture ? J’ai l’impression que je suis là depuis hier ! Au secours ! 

Elle approche sa main de mon nez ! oh non, j’ai la bouche entravée, il ne me reste plus que mon nez et voilà que maintenant elle veut m’étouffer ! Mon cœur accélère…elle s’amuse à me boucher et me déboucher le nez en rythme ! Sans doute n’a-t-elle jamais vu de nez humain ?  Le sien est surmonté de piercing en étoile qui lui donne l’air avec le maquillage d’avoir des antennes de réception vers Orion ou une planète de ce genre là !  

Elle retire les pinces après s’être un peu trop à mon goût amusée avec ! Ah bah non pas assez encore car voilà maintenant qu’elle me frappe à nouveau avec un objet; je suppose une cravache mais la douleur sur mon sein est fulgurante, il est déjà meurtri alors je hurle ! 

Elle arrête et me le pince, me le tords. Mon dieu que ça fait mal. 

Je suis sûre qu’accoucher fait moins mal que ça… hum… on verra… tout à l’heure… 

Je retrouve la vue…J’ai donc à nouveau envie de rire en la voyant ! Avoir le son, c’est drôle mais le son plus l’image, c’est un autre niveau ! Je suis toujours surprise de voir qu’elle ne sort jamais de son rôle ! Comment fait-elle pour ne pas exploser de rire ? 

Je me rends compte à ce moment là,  que l’entendre rire en me faisant mal me manque un peu d’ailleurs !  

Elle me montre maintenant toutes sortes d’objets étranges dont une antenne.  

Mais qu’est ce qu’elle veut me faire ?   

Elle approche un  bocal, qu’elle m’a déjà montré plusieurs fois, elle le secoue… il y a un œuf à l’intérieur, et ce qui ressemble à des yeux ! mais pourquoi elle me montre un œuf ? Je n’ai toujours pas compris ! Elle ne va pas me le faire manger, quand même ? Elle le secoue à nouveau, son regard est d’une intensité folle, quand elle lâche d’une voix fluette :  

« babyyyy!! ».  

J’explose de rire ! Elle aussi, ça me rassure, elle est toujours là !  

Elle prend une baguette, et me frappe les cuisses avec : « aïe aïe aïe ! » L’Alien a l’air d’aimer ça ! Elle est sadique ! Elle est où cette planète avec des E.T  sadiques comme ça ? Ce n’est pas pour moi, c’est pour une amie…

  Et puis… elle s’immobilise !  

« Oh purée ! » Elle recommence ! Je la regarde de ma table d’opération qui ne bouge plus d’un poil. Je sais très bien ce qu’elle va faire mais pourtant quand une éternité ( j’exagère) après, elle crie :  « BOUHHHH !!! ».  Je sursaute et ris avant qu’elle ne revienne me frapper.  

Elle  m’attache… bras… et pieds non sans leur faire mal au passage… et me met un masque sur la tête pour que je ne vois rien à nouveau.  

  • « juste pour la sécurité, tu n’es pas allergique au latex ?  
  • non  
  • J’ai relu ton questionnaire mais on ne sait jamais». 

C’est fou, elle avait réussi à me faire oublier le son réel de sa voix.  

Elle reprend son rôle deux secondes après et ses cris reptiliens reprennent le dessus… Elle dessine sur mon corps avec du latex liquide, c’est presque plaisant, ça le sera moins quand elle voudra tirer dessus pour l’enlever. En attendant qu’ils durcissent un peu, elle prend une mini lampe torche qu’elle me met dans les yeux et me fait mal avec la pointe qu’il y a dessus ! Oh lala ! Ça fait super mal ce truc ! Aaah ahhh ahhh !  

Elle m’attache les jambes écartées…  Okay  ça fait table de gynéco…

 Elle revient vers moi avec son bocal…  « baby baby ! baby ! » 

Oui j’ai compris, je vais avoir un bébé Alien !  

Elle me met un écarteur dans la bouche, ce n’est pas des plus agréable mais on s’y fait… Voilà que maintenant, elle commence à décoller le latex morceaux par morceaux comme si elle me déchirait la peau. Elle fait ensuite mine de la manger devant moi.  

Elle essaie de me bouffer !!!! Je le savais !!!!  

Mon dieu que c’est dégoûtant, mais elle continue en poussant des cris…ou en essayant de me faire croire qu’elle va me la faire manger.  

Voilà qu’elle me frappe le corps avec un dildo maintenant ! Hey ça fait mal ce truc ! Je n’avais jamais pensé à l’utiliser pour frapper ! Par moment, elle joue de ma peur de ses mains en faisant mine de me frapper sans le faire pour que je sursaut. Ça marche à  chaque fois.  

L’heure de l’implantation du fœtus a l’air d’être arrivée…Mais avant ça, il faut tout de même simuler un rapport, on ne tombe pas enceinte comme ça tout de même !  

L’Alien semble vouloir faire une expérience sur le plaisir génital féminin. Elle me pénètre donc avec des objets étranges, dont un qui me fait mal ! Après avoir vu l’engin en question post-séance, on m’informe qu’il n’a pas voulu entrer. Hum… rien d’étonnant ! Dix secondes avant, l’objet en question a touché ma zone anale, j’ai sentie tout mon corps de l’orteil, jusqu’ au bout de mes cheveux se tendre en une milliseconde, et ce, sans le moindre contrôle de ma part.  

Justine calme toi ! Elle sait, elle a lu ! elle le sait donc calme toi, c’est juste une glissade comme t’en vie à chaque rapport… – Moui, mais je ne suis pas attachée et bâillonnée sur une table avec une extraterrestre à chaque rapport ! 

Elle retire la chose qui fait mal, et joue avec un vibro et un autre dildo qu’elle me montre, et qui lui rentre, hum… ok je crois que je vais rester ici finalement… c’est cool…. oui en même temps tu ne peux pas partir t’es attachée… Tiens je crie différemment… mais aaaah quel teasing affreux. J’ai terminé toute la séance avec le bas du ventre en tension car l’Alien a tout arrêté au moment où j’allais avoir un orgasme, elle n’est finalement pas si gentille cette Alien ! 😈👽🛸🍆 

Elle laisse pendre en moi le dildo et prend à nouveau le bocal… Voilà, je vais me faire implanter un œuf Alien !  

Elle l’ouvre, je sens une odeur d’œuf pourri qui embaume la pièce. Elle me fait signe que ça sent mauvais de la main et  s’approche de moi pour que je le renifle  plus fort ! Mon dieu, mais qu’est ce qu’elle a mis là dedans ?  Il est dans un liquide qui paraît visqueux.  

Elle retourne me l’implanter et s’amuse à jouer avec le liquide gluant qui sort maintenant de ma chatte. La vision est à la fois drôle et assez flippante. Elle retire le dildo qu’elle porte maintenant comme un bébé dans les bras et vient me le présenter en le berçant. Je le répète, cette femme est une grande taré ! Mais alors… très très grande ! Je ris…. L’E.T sort de la pièce et Madame en revient.  

Elle est toujours en extraterrestre mais elle parle et marche normalement, fini les petits pas étranges qu’elle utilisait jusque là pour se déplacer. Elle me détache et commence à retirer le latex qui reste, ça a l’air très satisfaisant… « Quand j’ai lu sur ton questionnaire, que tu passais ta vie à t’épiler; ça m’a donné cette idée ! » Ah oui… super, ce n’était pas le but !  

Elle me demande de descendre de la table. J’ai du latex partout dans les cheveux et dans le dos..  

  • « maintenant on peut commencer les choses sérieuses ?   
  • oui c’est vrai que jusque là, c’était gentil !» lui dis-je ironiquement.   
  • Oh ça va ! me répond-elle.  

Ça va ? Ça va ? Non mais a t’elle vu la tête de mon sein ? Je ne suis même pas sûre que ce soit encore un sein ! Il commence à être de couleur violette. Ah mais en fait; elle voulait peut-être que j’ai la peau d’une Alien !  

Après avoir débarrassé un peu la table, je regarde le donjon, il y a des affaires partout, on a l’impression qu’une tornade est passée par là. Elle revient avec du plastique dans lequel elle me momifie le tronc puis me demande de remonter sur la table redevenue cage, mais sur le dos.  

«  Justine ! Tu sais qu’il va falloir que je te punisse ! Quoi ! mais pourquoi ?  

« Tu t’es fait enlevée par les extraterrestres parce que tu ne fais pas attention, tu vas dans des lieux dangereux. Tu t’es donc fait enlever par une extraterrestre forcément ! 

  • Oui, elle m’a fait du mal !  
  • Elle t’a fait du mal ? Et tu as eu un bébé en plus !  
  • On m’a enlevé mon pauvre bébé !  
  • C’était un bébé Alien ! Tu sais ça fait combien de temps que tu as disparu ?  

Je hoche la tête pour dire non. Elle regarde son téléphone.  

  • tu as disparu depuis le 19 mai !  
  • Bah tiens j’ai disparu depuis que je suis sortie d’ici donc…  
  • Ça fait 60 jours, je vais devoir te punir avec ce paddle… 
  • C’est obligé ? Dis-je d’une petite voix ( je crois en tout cas, c’est le seul moment où je l’ai un peu perçu !)  
  • Justine, tu poses vraiment des questions stupides parfois ! Je t’ai déjà dit de faire attention où tu vas ! Donc tu mérites d’être punie ?  
  • Oui Madame !  
  • ( gros blanc !) non mais je rêve ! Elle a  dit:  Oui madame ! 

Je ris ! C’est vrai que c’est drôle, je l’appelle Madame alors qu’elle est toujours en extraterrestre quand d’habitude je ne le fais pas.  

  • donc 60 coups, tu es d’accord ?  
  • Non mais je n’ai pas trop le choix, je crois ! 
  • Pardon ? Tu peux répéter ce que tu viens de dire là ?  
  • Je disais que si, si je suis d’accord, je suis d’accord !  
  • Tu es d’accord ?  
  • Je suis d’accord Madame !  

Premier coups ! Aïe !!! Mes fesses sont froides ! Il fait mal mais ça devrait aller.  Elle me donne d’abord les coups un par un puis cinq par cinq.  

  • en fait ça faisait 52 jours,  mince, c’est pas grave, on garde les 8 de plus. C’est injuste !  

Entre chaque série, elle tourne autour pour me faire mal ailleurs ou me griffer. Elle s’attaque à mes pieds ! Je hurle ! elle y retourne…je hurle encore… 

  • tu sais, quand je repère une faiblesse chez quelqu’un, j’en profite…  
  • j’avais remarqué ! Mais dans mon cas, il faut se méfier… je fais souvent de mes faiblesses des forces ! Il est fort à parier, qu’un jour très lointain, je devienne une foot ninja !  

Chaque fois qu’elle me parle, je lui réponds maintenant en  l’appelant Madame, sa tête est exceptionnelle de surprise. Je  suis un peu surprise moi même, mais pas tant que ça… Le fait de la tutoyer hors cadre a créé ce besoin de marquer réellement une différence.  « Madame » vient donc plus naturellement alors que ça aurait dû être logiquement l’inverse, mais j’ai toujours fonctionné à l’envers, je suis tordue !  

  • 60 !  
  • Tu as compris la leçon ?  
  • Oui Madame !  
  • La tête surprise que je dois faire à chaque fois que tu dis Madame !  
  • Oui oui… je confirme, c’est pour ça que je ris car je vois une Alien surprise.  

La séance prend fin par un aftercare hors du commun, à savoir : retirer le latex de mes cheveux. Puis un câlin, puis à nouveau un tirage de cheveux délicat. C’est toujours exceptionnelle de constater à quelle point cette femme peut passer du sadisme le plus strict à une extrême douceur en quelques secondes.  

Nous voilà donc une demi-heure dans un donjon soudain très lumineux à essayer de faire disparaître le latex de mes cheveux emmêlés. Google nous éclairera sur le fait de mettre de l’huile d’olive, et me voilà avec du Puget sur la tête… mais youpi ça part ! Enfin ça part… j’ai encore besoin de son aide sous la douche car j’en ai partout…  

Note d’Inanna Justice :
J’ai coupé court la fin de ce compte rendu, car il y avait des choses qui ne regardent que moi et l’autrice.